~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...)

3 participants

Aller en bas

Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...) Empty Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...)

Message par frisinette Mar 4 Jan 2011 - 20:10

Bonjour les filles,
je voudrais savoir si vous connaissez une place où je pourrais bouger assez pour avoir chaud.
Un genre d'aérobie pour femme enceinte (je suis à 13 semaines). J'ai appellé chez Cardio Tonix sur Leclerc à repentigny mais c'est juste le jour pas de soir.

Svp ne me suggérez pas la piscine, pas capable d'aller me baigner quand il fait -20 dehors Laughing

Ou s'il y en a qui ont un dvd à me suggérer, hésitez pas ca pourrait vraiment correspondre à ce que je veux.
Une amie m'a prêter un pilates prénatal, ouf! je veux que ca bouge plus que ca. Le pilates pourrait être bon en complément.

J'attends vos idées. Merci d'avance.
frisinette
frisinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 175
Localisation : RIVE-NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...) Empty Re: Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...)

Message par Marie-Claude Mar 4 Jan 2011 - 22:02

Pourquoi pas juste un cours normal?

Félicitations pour ton bedon Smile
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...) Empty Re: Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...)

Message par frisinette Mer 5 Jan 2011 - 12:08

Ben je sais pas,... il me semble qu'un cours avec des saut, ca doit pas être trop bon pour la bedaine
frisinette
frisinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 175
Localisation : RIVE-NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...) Empty Re: Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...)

Message par anco Mer 5 Jan 2011 - 13:26

frisinette a écrit:Ben je sais pas,... il me semble qu'un cours avec des saut, ca doit pas être trop bon pour la bedaine

Si c'est un cours d'aérobie, tu peux les faire sans sauts!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...) Empty Re: Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...)

Message par Marie-Claude Mer 5 Jan 2011 - 20:28

En plein ça, juste à pas sauter, et il y en a plusieurs de cours sans sauts. Ma mère en prend justement car c'est trop difficile pour son dos. Elle travaille en maudit dans ses cours quand même. Et même que les profs donnent parfois des alternatives pour le faire sans saut.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...) Empty Re: Je veux bouger, mais où ? (repentigny, le gardeur...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum