~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mère poule, bedon mignon ou heinz?

+12
Karine21
Anni
Rachipou
Mamzelle tournesol
Valsoleil
Josée de laval
Gebiz
elle8304
Sunshine26
cleo007
Marie
Marie-Claude
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mère poule, bedon mignon ou heinz? - Page 2 Empty Re: mère poule, bedon mignon ou heinz?

Message par Miss Pie Mar 25 Juil 2006 - 9:27

Tu l'as encore? Ca doit faire près d'un an qu'ils ont fait cette étude.

Ce serait l'fun que tu l'ailles encore Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mère poule, bedon mignon ou heinz? - Page 2 Empty Re: mère poule, bedon mignon ou heinz?

Message par wimzy Jeu 27 Juil 2006 - 19:59

Bon, je l'ai trouvé.... je vais essayer de vous faire un petit résumé. Pour cette étude PV a testé la purée de carottes, de patates douces, de pommes et de poulet.

Carottes (testés=Heinz, La mère poule, Les bienfaits de la terre et maison) :
La mère poule et Les bienfaits de la terre ont tous les deux la plus faible teneur en nitrate. PV conseille Les bienfaits de la terre car moins couteux à l'achat que La mère poule.

Patates douces ( testés=Heinz, La mère poule, Les bienfaits de la terre et maison) :
Pour leur teneur supérieure en acide folique et en potassium, ce sont les purées maison et Heinz qui se distinguent. La mère poule contient près de 2 fois moins d'acide folique que les autres...

Pommes ( testés=Heinz, La mère poule, Les bienfaits de la terre, Choix de président, Choix du président biologique et maison) :
Les 6 produits analysés apportaient moins de 3mg de vitamine C par portion... à l'exception de la purée Heinz qui en apportait 11 mg (pcq Heinz ajoute de l'acide ascorbique dedans). Donc en raison de sa teneur en vitamine C, PV recommande Heinz


Poulet (testés=Heinz, La mère poule et maison) :
Heinz contient moins de protéines et plus de gras que les autres. Elle renferme aussi plus de fer. Donc, pour son prix inférieur et son apport en fer supérieur à ceux des 2 autres produits, PV recommande la purée Heinz.

Alors voilà un résumé de l'article parrut dans le PV de janvier 2006. J'espère que ça vous aura éclairé un peu......

De mon côté, j'ai ouvert une fois un pot de purée au poulet Heinz..... my god , quel odeur! ça été le premier et le dernier. Pour la viande, j'achète La mère poule ou bien je donne à Léa une purée de lentille maison.... elle adore !!

Mais l'important dans tout ça, c'est que bébé ai une alimentation variée.... il ira chercher tout ce dont il aura besoin....
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum