~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma petite aventure

2 participants

Aller en bas

Ma petite aventure Empty Ma petite aventure

Message par snowangel Sam 22 Jan 2011 - 17:16

Question de vous parler un peu de moi voici notre petite histoire quoique tres depaysant.

Voila presque 2 ans mon mari avais entamé une procedure pour appliquer pour le corp policier de la GRC.Sa pris beaucoup de temps,beaucoup d'examen que se sois physique ou ecris,ce processus a ete tres demandant pour nos nerfs..lol Mia finalement tout a bien fonctionner.Mon mari as quitter le 16 novembre 2009 pour le 6 mois intensif d'entrainement en Saskatchewan.Entre temps nous avions vendu notre maison,entreposer nos effet personnel tel que meubles etc et tout en allant habiter chez mes parents avec les trois filles durant ce satané 6 mois.Par chance il es revenue passé Noel avec nous mais ensuite de sa nous nous sommes revues seulement que le 4 mai 2010 pour sa graduation..Ouff! pas eviendt pour le couple,la sexualité et surtout etre monoparentale durant ce temps.Tout un travail a faire sur nous car etre separer loin comme sa pas evident de tout controler seule.C'est la que j'ai appris que je n'etais pas une super-women..lol Par contre l'effet benifique j'ai gagner une confiance en moi que j'avais perdu au fil du temp,je me suis retrouve en tant que femme donc j'Ai perdu 35 livres en tout,en prenant soin de faire de l'exercise et de bien manger..Mieux vaut tard que jamais..lol

Mais bon ensuite du 4 mai nous sommes revenue au Quebec pour faire nos valises et partir a l'aventure en auto avec les enfants sur les routes du Manitoba..Tres depaysant ici,tout es "plate" dans les deux sens du terme,tres campagne ce a quoi je n'etais pas habitué mais tellement charmant..

Sa fais maintenant presque 9 mois que nous sommes ici,en traversant des hauts et des bas dans les émotions finalement pour nous rendre contre que ici c'est chez nous maintenant..
Nous avons 2 ans a faire dans otre village eloigner de tout et ensuite 3-4 a faire au nord du Manitoba et ensuite le temps nous le diras.

J'vous racontes tout sa simplement pour partager avec vous mon experience mais aussi pour vous dire que c'est la plus belle chose qui nous sois arriver..Les 5 reunies apres ce dure 6 mois,on es encore plus tisser serrer qu'avant!! Bisou
snowangel
snowangel
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Manitoba (anciennement Quebec)
Emploi : maman a la maison
Loisirs : ma famille
État civil : mariée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure Empty Re: Ma petite aventure

Message par Dodoune Sam 22 Jan 2011 - 22:06

Wow super histoire bravo à vous 2, c'est super d'avoir des projet et des défi et de les réalisé.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum