~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma Chum de fille trompé par son chum :(

+16
fée
keldolog
Joanie
anne-ma
Mom
_anne16
Chatouille
Mère Poule
Blondosaurus
minipuce
enilorac
Renetane
snowangel
anne
Dodoune
soph26
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma Chum de fille trompé par son chum :( - Page 2 Empty Re: Ma Chum de fille trompé par son chum :(

Message par foggy78 Mar 15 Mar 2011 - 12:14

Oui y'a eu un manque quelque part sinon, monsieur ne serait pas allé voir ailleurs! Le sexe, c'est comme un baromètre pour le couple, je trouve... si t'en a moins, ou que t'en donne moins, pose toi des questions! Ça veut p-e dire qu'il y a moins d'attirance, donc moins de désir donc... moins d'amour?

Perso, ça m'est jamais arrivé cette situation... mais mon chum s'est déjà fait trompé par son ex et il dit que c'est la pire chose au monde, donc juste pour ça, il me le ferait pas, et il me demande la même chose, du genre mettons que ça irait mal, laisse-moi avant, stp.. C'est pas dans mes intentions mais bon !!! Smile Ça doit faire tellement mal...

Donc, moi je pardonnerai pas, uniquement pcq je pense que les relations de couples sont basées sur la confiance en l'autre... et sans ça, je crois que je virerais parano à chaque fois qu'il sortirait, ou whatever.. juste pcq je sais qu'il m'a déjà trompée et que un gars qui le fait une fois, peut très bien le refaire !! Ah non, impossible pour moi.. même si t'as bâtis une vie, t'as des enfants, que ça fait ch$%?.. J'aurais plus de fierté que ça!


foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Chum de fille trompé par son chum :( - Page 2 Empty Re: Ma Chum de fille trompé par son chum :(

Message par Saphira Mer 16 Mar 2011 - 9:50

Pour l'avoir vécu, je peut dire que non, je pardonne pas et que je ne suis pas restée avec. Et sa serait la même chose avec mon conjoint actuel, si sa venait a arriver.

Pas contre, lorsque je vois sur des forums des filles dirent que leurs chum s'arrangent toute seule... Moi, j'trouve ça vraiment plate. T'sé, un moment donné, faut que les deux y mettent du sien, si non, vient pas Crying or Very sad parce que l'autre à décidé de sauté la clôture. Selon moi, il faut être comblée en amour et sexuellement, pour qu'un couple marche. Oui, il peut avoir des passes où c'est peut être moins intense, mais il est important de garder la flamme allumée et aussi un certains piquant dans la vie de couple.

Faut que chacun y mette du sien.

Saphira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum