~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

la belgique en deuil....petits anges

+10
Nath
vivel'été
honeypooh
Jooloose
Scully
nance
BoRn
Zunik
Jue_ly
kylinette
14 participants

Aller en bas

avez vous peur pour vos enfants ?

la belgique en deuil....petits anges Fond-c1186%la belgique en deuil....petits anges Fond-c11 86% 
[ 12 ]
la belgique en deuil....petits anges Fond-c1114%la belgique en deuil....petits anges Fond-c11 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

la belgique en deuil....petits anges Empty la belgique en deuil....petits anges

Message par kylinette Mer 28 Juin 2006 - 13:04

clair que je poste plus tres souvent mais là c'est trop ,il fallai que je vous en fasse part...ca réouvre des plaies ,il y a 10 ans une histoire pareille a celle ci nous endeuillai également....aussi 2 petites filles...lisez aujourd'hui le cauchemard recommence

il y a 18 jours ,2 petites filles ,Stacy et Nathalie disparaissaient pres de ma région ,aujourd'hui elles ont été retrouvées....mortes.... le long d'une voie ferrée ...la mort remonterai au jour de leur disparitions,soit 18 jours.

il y a un principal suspect (ancien pédophile) qui étais sur les lieux lors de la disparition des petites... il est inculpé mais fautes de preuves est toujours présumé innocent ,on attend les resultats des tests adn... tout ce qu'on souhaite a l'heure actuelle c'est que ces deux petits anges n'aient pas soufferts ,seule l'enquete et l'autopsie pourra nous le confirmer...
Stacy avait 7 ans ,Nathalie 10 ans ...reposez en paix petits anges





Stacy et Nathalie retrouvées assassinées à Liège (rtltvi)

le 28-6-2006 18:39

Stacy et Nathalie, les deux fillettes disparues dans la nuit du 9 au 10 juin a Liège, ont été retrouvées "assassinées". C'est ce qu'a précisé le procureur général de Liège, Cédric Visart de Bocarmé, cette après-midi lors d'une conférence de presse. "A aucun moment, l'espoir d'un heureux dénouement n'a été abandonné. Malheureusement, ces espoirs sont aujourd'hui ruinés par la découverte des enfants décédées, dois-je dire assassinées", a déclaré le procureur.
Il a ajouté que tout serait mis en oeuvre pour la "recherche du ou des auteurs" de ces assassinats. "Ce matin vers 11h, Stacy a été retrouvée morte et cette après-midi, c'est Nathalie qui a été découverte à l'état de cadavre également, à l'occasion de nouvelles fouilles qui avaient été décidées sur les coteaux de la citadelle de Liège", a-t-il précisé.



Les corps ont été découverts à quelques mètres l'un de l'autre dans une canalisation, sous des plaques d'égouts. Ils se trouvaient à cet endroit "depuis plusieurs jours", a ajouté le procureur général, estimant que les corps avaient pu être amenés là, dans ce "collecteur d'eau", par les "gros orages" des derniers jours. Il a d'autre part souligné que "pour le moment, aucune personne en dehors du suspect déjà connu n'est inquiétée".


De plus, les enquêteurs ont confirmé que les corps ont été découverts dans des canalisations d'eau parallèles à la voie de chemin de fer qui étaient fermées par des plaques en béton. Les corps des fillettes auraient pu avoir été déposés dans un collecteur d'eau, distant d'une quarantaine de mètres du lieu de leur découverte, en amont, et dériver en raison des fortes pluies. Les canalisations sont hautes d'environ 1 mètre. Leur fond est recouvert d'eau. Les canalisations sont actuellement partiellement bouchées mais rien n'exclut que les amas de feuilles ne soient arrivés dans les canalisations lors des orages de ces derniers jours. L'endroit avait déjà été fouillé mais les enquêteurs n'avaient pas pu accéder à l'endroit des canalisations qui était trop boisé. Ce n'est qu'hier que le site a été déboisé et que ce matin que les plaques ont été enlevées.
Les fillettes portaient toujours les vêtements du soir de leur disparition. Ceux-ci étaient abîmés mais ils peuvent l'avoir été par le courant d'eau. L'une des fillettes au moins porte des traces de violences. Même si aucune piste n'est écartée pour l'instant, les enquêteurs privilégient la piste criminelle.




je suis trop triste...dégoutée


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 13:19, édité 1 fois
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Jue_ly Mer 28 Juin 2006 - 13:05

Ahh ca pas d'allure je suis sans mot...

Sad ca m'attriste trop des choses du genre faut vraiment pas avoir de coeur
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Zunik Mer 28 Juin 2006 - 13:13

Sad ouf...c'est horrible cette histoire... toutes mes condoléances à la famille des fillettes!!

reposez en paix petits anges!! Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 13:18

ho mon dieu c'est terrible je suis dont tanner d'attendre sa a chaque jours que dieu fait il von tu lacher les enfants un jours les criss de pédophiles!!!!! Grrr Grrr :larme: la belgique en deuil....petits anges 1smilepr pour eux!!qu'il n'est pas souffert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par BoRn Mer 28 Juin 2006 - 13:20

Sad Quelle horrible histoire.... Sad Sad

Reposez-vous en paix! Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par nance Mer 28 Juin 2006 - 13:20

Sad Sad Sad Sad

c'est tellement triste cette histoire

Maudit pédophile... Grrr kin toi kin toi kin toi
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Scully Mer 28 Juin 2006 - 13:44

C'est vraiment très triste cette histoire Sad Sad
Que ses 2 petits anges reposent en paix
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Jooloose Mer 28 Juin 2006 - 14:12

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par honeypooh Mer 28 Juin 2006 - 14:32

Quelle tristesse. C'est révoltant! Et terrible pour la famille
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par vivel'été Mer 28 Juin 2006 - 14:36

La Belgique vivra toujours avec les plaies de l'affaire Dutrou (désolée, je sais plus comment ça s'écrit).

Hélas, ces crimes ignobles n'ont pas finis d'exister. Toutes mes pensées pour ses pauvres petites puces et leurs familles. Sad

Carine, une amie de la Belgique (j'habitais Dunkerque)
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par kylinette Mer 28 Juin 2006 - 14:53

vivel'été a écrit:La Belgique vivra toujours avec les plaies de l'affaire Dutrou (désolée, je sais plus comment ça s'écrit).

Hélas, ces crimes ignobles n'ont pas finis d'exister. Toutes mes pensées pour ses pauvres petites puces et leurs familles. Sad

Carine, une amie de la Belgique (j'habitais Dunkerque)
effectivement depuis 10 ans ,triste date anniversaire de l'affaire dutroux ,la belgique a du mal a panser ses blessures et puis ,depuis quelques mois notre pays tourne tres tres mal,notamment je pense a un jeune étudiant de bruxelles qui s'est fait tué a la gare pour...un mp3,encore autre chose, a Anvers un gamin de 18 ans , raciste qui sans remord abbat de sang froid une petite fille de 2 ans (une blanche) qui se balladai a vélo avec sa nourrice (une noire),dans ma propre ville ,a la sortie d'une école un jeune se fait aussi tirer dessus pour des jeux playstation et j'en passe... mon pays vas mal.... honnetement j'ai peur pour mes enfants plus tard...
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Nath Mer 28 Juin 2006 - 22:03

Ce genre de chose me boulverse complètement!!!!! C'est pas croyable que ces choses là arrive! Grrr pleure

Je pense fort, fort aux parents lutin
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Josée de laval Mer 28 Juin 2006 - 22:08

Sad Sad Sad C'est horrible !!!!

Oui je te comprend d'avoir peur ....

Pauvres petites puces pleure
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Ysabelle Jeu 29 Juin 2006 - 5:56

c'est terrible Sad Sad
pauvre petite puce,elles sont des anges maintenant pleure
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par mélanie10 Jeu 29 Juin 2006 - 6:24

Sad mon dieu faites qu'elles aient pas trop souffert. pleure
ca me ...je n'ai pas mot...
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par kylinette Jeu 29 Juin 2006 - 12:30

ca y est ,on sait quelques elements concernants ces fillettes... la plus grande ,nathalie ,10 ans a été violée et sa demi soeur stacy,7 ans ne l'a pas été.
elles ont apparement été étranglées....on enterre la grande ce samedi et la petite ce lundi ,triste week end en belgique ,je pleure rien qu'a regarder les infos....
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par La gachette Ven 30 Juin 2006 - 14:48

pas mal triste!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belgique en deuil....petits anges Empty Re: la belgique en deuil....petits anges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum