~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

inquiétude = question !!

5 participants

Aller en bas

inquiétude = question !! Empty inquiétude = question !!

Message par karinef Dim 20 Fév 2011 - 11:53

Bonjour les filles , j'ai une question pour vous !!

Lors de vos grossesses avez vous eu par moment le coeur qui s'emballe , l'impression d'essouflement même assis sur votre sofa !??
Je vie cela depuis quelque temps j'ai été consulté jeudi soir mon coeur battais plus rapidement que la normal mais sa ne semble pas avoir inquièté mon médecin . Il ma donné une prescription pour aller en clinique G.A.R.E si jamais sa persiste.Je le revoie demain midi donc on verra si il y a suivi ou pas . Mais bref avez vous déjà véçu cela ??

Karine qui cherche a se faire rassurer Laughing
xxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par jolieee Dim 20 Fév 2011 - 12:01

hum... je ne sais pas à quelle intensité tu vis ca, mais mon chum vivait ca intensément quand j'étais enceinte de ma fille... Finalement il a passé des electrocardiogramme et qq autres tests, mais il s'agissait d'attaque de panique...

P-e le stress??
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par karinef Dim 20 Fév 2011 - 12:52

Je ne vie pas de stress particulièrement intense , oui je suis stressé un peu ma grossesse avec mes 3 gars n'est pas toujours de tout repos... et la plus j'y pense plus sa m'inquiète et surment que je créer mes douleurs...
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par Dodoune Dim 20 Fév 2011 - 13:20

Je vivais aussi ce que je croyais être des crise d'angoisse même si je n'était pas stresser, et quand j'ai accoucher à 34 semaines, à l'hopital je faisait de la haute pression ce sont les mêmes symptôme, alors quand j'allais chez mon medecin tout allais bien mais quand les symptôme arrivait, c'est que ma pression montait, fait attention quand ça t'arrive et prend ça relaxe. Parles en quand tu ira en clinique gare à savoir si ça pourrais être de la haute pression.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par Marie82 Dim 20 Fév 2011 - 20:34

Au tout début de ma grossesse, j'ai vécu un événement semblable qui m'a un peu troublé. D'abord, je voyais flou, comme s'il y avait de la fumée. Ensuite, j'étais étourdie et mon coeur s'est emballé. Finalement, quand mon coeur se calme, j'ai des frissons partout dans le corps et je suis fatiguée. Je suis à 19 semaines de grossesse et j'ai déjà vécu cela environ 4 fois. Si non, par moment, je suis assise bien calme et je sens mon coeur battre fort sans être active ou essouflée. Je m'inquiète un peu pour la haute pression. Jusqu'à présent, mon médecin de semble pas s'inquiéter, mais j'ai bien l'intention de lui en parler encore. J'ai été provoquée une semaine en avance à mon premier bb car je faisais de la haute pression. Donne moi des nouvelles SVP. J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour toi...
Marie82
Marie82
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Yamaska
Emploi : Enseignante primaire
Loisirs : Danse, sorties familiales
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par Vero Dim 20 Fév 2011 - 21:07

A ma premiere grossesse ca m'arrivait vraiment souvent mais je n'en ai as fait de cas puisque ca m'arrivait souvent avant aussi mais apres un electrocardiogramme le medecin n'avait rien trouvé. Je travaillais a info-santé tout le long de ma premiere grossesse et j'étais assis sur une chaise et les clients qui appellait devait parfois se poser des questions parce que j'étais tellement essouflée c'était epouventable et je sentais mon coeur battre sans bon sens ( des fois je le prenais et il battait a 140-150 et pourtant j'étais assise ) mon medecin non plus n'en a pas fait de cas... depuis que j'ai accouché ( il y a 7 ans ) ca ne c'Est jamais reproduit !!! Assez bizarre !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par karinef Lun 21 Fév 2011 - 11:07

Le médecin a parlé de tachicardie , je le revoit tantôt a 13h25 . Mon coeur s'emballe moin mais j'ai une pression a la poitrine le stress surment inquiétude = question !! 59515 Le mental peut-être très fort pour causer des symptômes surtout en s'inquiétant . Je vous redonne des news de mon r-v
xxxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par Marie82 Lun 21 Fév 2011 - 11:15

Bonne chance!!! Cherche des trucs pour relaxer, ça ne peut que te faire du bien inquiétude = question !! 959964
Marie82
Marie82
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Yamaska
Emploi : Enseignante primaire
Loisirs : Danse, sorties familiales
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par jolieee Lun 21 Fév 2011 - 18:46

karinef a écrit:Le médecin a parlé de tachicardie , je le revoit tantôt a 13h25 . Mon coeur s'emballe moin mais j'ai une pression a la poitrine le stress surment inquiétude = question !! 59515 Le mental peut-être très fort pour causer des symptômes surtout en s'inquiétant . Je vous redonne des news de mon r-v
xxxx

Puis?

En effet, c'est le propre des attaques de panique... c'est causé par la peur que ca arrive de nouveau.... Genre plus ca t'inquiète, plus tu en fait. Je ne te garantie pas que c'est ca, mais en effet, le mental est fort!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par karinef Mar 22 Fév 2011 - 16:03

Je lui est parlé de mes craintes a cause des symptômes donc une que le coeur me lâche en accouchant , il est partie a rire en disant que ca arrive pas se genre de chose !!! J'ai de moin en moin de palpitations et mon coeur etait très beau hier a mon r-v . Donc prescription respirer par le nez et cesser de m'inquièter Wink
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude = question !! Empty Re: inquiétude = question !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum