~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

+3
SabrinaD
Marino
mariepier16
7 participants

Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par mariepier16 Jeu 24 Fév 2011 - 18:37

Bonjour les filles!

Lundi j'ai perdu fameux bouchon muqueux .. et aujourdhui j'ai vu mon médecin et il m'a dit que le bébé était très bas et que j'étais dilaté à 2cm ... j'ai quelque contraction par jour mais pas plus que ca ... je voulais savoir si par expérience vous penser que mon accouchement pourrait et devancé de ca date car le médecin pense que je me rendra au 30 mars .... BENOUI
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par Marino Jeu 24 Fév 2011 - 19:13

En effet, tu peux te rendre jusqu'à la fin, et ce, même si tu as perdu ton bouchon et que tu es dilatée. J'étais dilatée aussi à 34 semaines à ma fille et j'ai accouché seulement quelques jours avant ma date.
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par SabrinaD Jeu 24 Fév 2011 - 19:46

Pour ma part,

À 36 semaines, j'avais quelques contractions. À mon rendez-vous chez le médecin j'étais dilatée de 3,5 cm. Ma petite puce était basse.

Je ne veux pas te décourager, mais j'ai accouché une journée avant la date prévu pour la provocation. J'étais à 41 semaines.

Alors je crois que l'on ne peut prédire l'accouchement. Il peut tarder comme il peut devancer. Il y a tellement de facteur.

Je te souhaite un bel accouchement dans quelques semaines Wink
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par petite bédaine Jeu 24 Fév 2011 - 20:46

Pour Maya,à 36 semaines,j'étais dilatée à 1 cm...puis je suis restée comme ça juaqu'à ...41 semaines et 6 jours! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par jolieee Jeu 24 Fév 2011 - 20:53

Marino a écrit:En effet, tu peux te rendre jusqu'à la fin, et ce, même si tu as perdu ton bouchon et que tu es dilatée. J'étais dilatée aussi à 34 semaines à ma fille et j'ai accouché seulement quelques jours avant ma date.

Idem... j'ai même fait un post sur le sujet en avril 2009 :P
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 24 Fév 2011 - 23:19

à 35 semaines j'ai été admise a l'hopital pour un travail prématuré......dillaté a 2 cm effacé a 80% apres avoir fait tout ce qui faut pour stopper les contranqions le travail continuait...on a décidé de m'Accoucher.......au moment du go...tout a arreté! La semaine d'apres...3 cm.....et puis......plus rien...jusqu'à presque 41 semaines ou j'ai été provoqué!!!LOL
Donc selon mon experience...oui ca se peut!!! Meme si bébé est ben ben bas! (je pense que je la portais au niveau des genoux!)

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par Vero Jeu 24 Fév 2011 - 23:43

Le medecin qui me suivait a mes 3 premiers ( il etait a Quand passe la cigogne dans l'émission de mercredi a canal vie !!! ) m'a dit que des fois il voyait des femmes ouverte a 5 cm et qui n'accouchait pas comme il en voyait a son bureau qui avait a peine 1 cm et le soir meme ou le lendemain elles accouchait !!! C'est tellement pas une chose que l'on peut prevoir !!! Wink
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par mariepier16 Ven 25 Fév 2011 - 9:04

Bon bien Merci ... Au moin je suis su qu'il me reste surement une coupe de semaine !!! la joie du dernier mois !!! les contraction ... les pincement du col ... la fatigue !!! aut que je m'encourage ca c'est pas très long 4 semaine mais a ce stade ca l'air d'une éternité
36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  686901
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par Caro_Zach_Lou Ven 25 Fév 2011 - 9:55

Mes 4 dernieres semaines m'ont semblé une éternité......comme je te comprends......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...  Empty Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum