~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fête d'enfant

3 participants

Aller en bas

Fête d'enfant Empty Fête d'enfant

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 12:45

La semaine prochaine, ça sera la première fois que j'organise la fête d'ami de mon fils. Je fais ça de 13h à 16h. Avez-vous des idées de jeux? J'avais pensé acheter un ptit quelque chose pour chaque enfants, vous en pensez-quoi? Avez-vous des idées? Ça fonctionne comment une fête d'enfant chez vous?

Pleins de questions! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête d'enfant Empty Re: Fête d'enfant

Message par Marie-Claude Sam 5 Mar 2011 - 13:41

Pas trop d'organisation pour moi car les enfants jouent tellement ensembles sans mon intervention... 1 ou 2 jeux seulement, et même encore. Je ne fais rien et c'est une réussite pour eux.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'enfant Empty Re: Fête d'enfant

Message par melij Sam 5 Mar 2011 - 13:42

Ici je fais normalement un petit sac surprise de bonbons et cossins du dollo. Ceci dit, je tends à ne plus en faire pour les années qui viennent.

Pour les jeux, la pinata est tjrs winner, et en même temps ça règle l'histoire des petits sacs cadeaux à faire.

Sinon voici quelques autres idées :
-mettre un tas de bonbons dans le milieu de la table et ils font leur propre brochette, collier de froot loops etc.
-pour le gâteau aussi on peut faire le même principe, soit faire des petits muffins et chacun décore le sien à son goût

Pour les jeux comme tel, je dirais :
-chaise musicale
-queue de l'âne
-Hulluballo (jeu cranium un peu du genre de twister mais en plus simple)
-Devine ce que je mime ou mont à mot singerie, jeu de mime
-mettre une grande grande feuille de papier sur le mur et faire dessiner les enfants, en même temps ça laisse un souvenir de l'anniversaire
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'enfant Empty Re: Fête d'enfant

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 13:56

Pour les petits cadeaux aux amis l. Prend une photo de chaque enfant avec ton enfant. Envoie quelqun faire developper sa a la pharmacie.
Et place sa dans des petits cadre du dollo que tu aura acheter avant.
Voila ton cadeau et fait et sa t'aura pas couter 50$.. ET et t'aura pas donner des petits cossin qui finnissan dans les crac de divan Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête d'enfant Empty Re: Fête d'enfant

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 12:16

melij a écrit:

Sinon voici quelques autres idées :
Pour les jeux comme tel, je dirais :
-chaise musicale
-queue de l'âne
-Hulluballo (jeu cranium un peu du genre de twister mais en plus simple)-Devine ce que je mime ou mont à mot singerie, jeu de mime
-mettre une grande grande feuille de papier sur le mur et faire dessiner les enfants, en même temps ça laisse un souvenir de l'anniversaire

Super, j'y avais pas pensé à Hulluballo et je l'ai, c'est vrai que ça serait un bon jeux!!!!


Merci à tous! Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête d'enfant Empty Re: Fête d'enfant

Message par andreanne Dim 6 Mar 2011 - 13:01

Crystal-d'argent a écrit:Pour les petits cadeaux aux amis l. Prend une photo de chaque enfant avec ton enfant. Envoie quelqun faire developper sa a la pharmacie.
Et place sa dans des petits cadre du dollo que tu aura acheter avant.
Voila ton cadeau et fait et sa t'aura pas couter 50$.. ET et t'aura pas donner des petits cossin qui finnissan dans les crac de divan Laughing

L'an passé on avait fait un peu comme ça, mais j'avais acheté de cadres en emballage de trois pour 1.99$ chez IKEA. Je les avait peint toutes sortes de couleurs avant la fête. Arrivé à la fête, les enfants pourvoient les décorer avec plein de truc que j'avais acheté au dollo. Nous avons prit une photo de tous les enfants ensembles, et chacun est reparti avec sa photo dans son cadre décoré.
Ils ont adoré!
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'enfant Empty Re: Fête d'enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum