~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les règlement ça devrait être pour tous!

Aller en bas

Les règlement ça devrait être pour tous! Empty Les règlement ça devrait être pour tous!

Message par veroger Lun 14 Mar 2011 - 22:19

Bonjour les filles,

Je suis pognée avec une bronchite récidivente et résistante aux antibiotiques depuis 5 mois. J'ai eu 6 séries d'antibiotiques, mais c'est toujours là... À l'école, j'ai de nombreuses absences, motivées par un bilelt médical. Quand je ne fais pas de Fièvre, je me présente quand même aux cours, même si y'en a qui chialent de m'entendre tousser à longueur de journée. J'ai beau traîner ma bouteille d'eau, je m'étouffe souvent dans mes sécrétions. Ce qui m'enrage, c'est que ma tutrice m'a dit "Ben là, va falloir tu fasse de quoi pour ça. T'es vraiment Malade, pis t'as pas mal d'absences" Allo? Tu pense pas que j'ai tenté de me soigner, fais 6 fois j'va attendre une demi-journée à l'hôpital, fait 5 mois je dors pas, je crache le sang, j'empêche mon chum de dormir... Est-ce de ma faute si ce que les médecins me prescrivent donne rien?

Mais ce qui m'enrage le plus, il y a une fille dans ma classe elle vient en cours 1-2 jours par semaine, parce est trop fatiguée car elle dort mal. Elle n'a aucun billet médical. Mais elle, les profs ne disent rien... Ok, j'ai des absences, mais moi elles sont motivées! Alors si j'ai gros des absences psi que j'me fait chier dessus à cause de la politique du 10% d'absence, comment ça que l'autre n'a aucun problème avec ça? WTF???
veroger
veroger
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante en comptabilité
Loisirs : Artisanat, marche, bénévolat, badminton
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 13/06/2009

http://loisirs-sainte-therese.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum