~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pauvre ti-minou, ça va tu finir par popper ces dents la!

2 participants

Aller en bas

pauvre ti-minou, ça va tu finir par popper ces dents la! Empty pauvre ti-minou, ça va tu finir par popper ces dents la!

Message par Valsoleil Ven 1 Avr 2011 - 13:25

mon petit Simon fait des dents depuis un petit bout déja, mais la c'est pire que pire (en plus il a eu son vaccin de 4 mois mardi) hier soir j'ai réussis a l'endormir a 22h45 en l'ayant bercé et chanté des chansons 45 minutes..il s'est réveillé a 5h30 ce matin a dormi environ 45 minutes vers 8h15 et la j'ai finalement réussis a le rendormir a 12h45!! En plus il a bu 1 bouteille de 5 oz a 5h30 et il a juste rebu a 12h30 mais un 7 oz cette fois la. Il fait tellement pitié, les petites joues rouges et il mordille tout ce qui peut.

finalement il y a pas grand chose a répondre a mon post a part compatir avec moi Very Happy
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pauvre ti-minou, ça va tu finir par popper ces dents la! Empty Re: pauvre ti-minou, ça va tu finir par popper ces dents la!

Message par elle8304 Sam 2 Avr 2011 - 7:51

En effet je compatis, j'ai vécu le même genre de semaine avec ma puce de 4 mois et demi... boit mal, dort peu,^pleure beaucoup... Courage, ca va passer!! Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum