~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

j'ai fait une rêve

Aller en bas

j'ai fait une rêve Empty j'ai fait une rêve

Message par étoilefilante Lun 16 Mai 2011 - 11:15

Ce matin, je me suis réveillé sur un nuage, un rêve si banale mais qui me reste en tête... J'ai hâte.

J'ai rêvé que je portais a nouveau la vie. Une petite puce. Je me trouvais a l'hôpital avec mon copain. Je devais accoucher mais ne sentais aucune contractions. Les infirmières ne s'en fesait pas et ne croyait pas que ça arriverait tout de suite puis, je sens poussé, je regarde entre mes jambes et voit la tête qui arrive. Je dis a mon chum d'allez chercher les infirmières au plus vite. Puis la petite sort d'elle même, je l'aide a sortir, pas de cri, que de grands yeux qui me regarde et nous restons comme cela quelques minutes jusqu'à ce que le doc arrive. Elle était si belle.

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai hâte que le jour arrive où je porterai de nouveau en moi la vie, où je pourrai de nouveau revivre cette si belle et merveilleuse rencontre. <3





En prime ce matin, j'ai le vidéo de mon audition. Je lais mis le lien dans mon autre post qui vous demandais votre avis ! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum