~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La dernière journée de garderie de Vincent...

2 participants

Aller en bas

La dernière journée de garderie de Vincent... Empty La dernière journée de garderie de Vincent...

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 9:11

et oui, petit homme deviendra grand!
Vincent passe sa dernière journée à la garderie aujourd'hui même mon grand! La semaine prochaine, il commence le camp de jour, avec son grand frère, il voulait y aller cet été! et après, c'est la maternelle!!

Il est donc parti pour la dernière fois à la garderie ce matin!! Et l'éducatrice (milieu familial) lui fait une méga fête de départ... Son p'tit Vincent, c'est quelque chose pour elle, il est là depuis que sa garderie est ouverte, il y a donc 2 ans! Elle s'y est attachée comme à son enfant...

Donc pour son départ (qu'elle pleure depuis une semaine..., la pauvre) elle fait faire un buffet, il va y avoir Pico le clown et elle vient de lui donner 100$ pour qu'il aille s'acheter une partie de son équipement de hockey...

Je caporte un peu là... C'est ben trop... la fête, ça peut passer, mais 100$ bordel, c'est l'enfer... Il avait les yeux brillants mon p'tit homme quand il a vu les 20$ dans l'enveloppe... C'est certain que si elle lui donne, c'est qu'elle est capable de le faire, mais je me sens tellement mal... Je vais aller lui acheter un p'tit quelque chose de la part de Vincent pour la remercier de ses loyaux services!!

Et je vous jure, elle en pleure de perdre Vincent, c'est comme une g-maman pour lui... Par chance, Math va encore là pour 2 ans, elle va donc revoir régulièrement Vincent quand il va aller chercher son p'tit frère, mais après...

Ouf, et j'imagine les pleures tantôt quand il va partir et qu'elle va lui remettres ses choses... j'appréhende déjà...

En tout cas, il a été choyé mon bonhomme d'avoir une éducatrice comme elle... C'est une vrai g-maman pour les enfants et ça, c'est de l'or en barre!! Elle a ses p'tits défauts, mais elle est comme tout le monde hein...

Mélanie, perplexe devant tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière journée de garderie de Vincent... Empty Re: La dernière journée de garderie de Vincent...

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 9:16

Ah.. pas facile ça... Entk, ça semble vraiment d'une dame qui prend son métier à coeur!! Bonne chance pour les adieux tantôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière journée de garderie de Vincent... Empty Re: La dernière journée de garderie de Vincent...

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 8:11

finalement, elle a pleuré quand on est parti, mais pas trop...
et moi, belle conne, plantée là, à pas savoir quoi lui dire...

Finalement, Vincent a eu droit à Pico le clown qui lui a donné un gros bouquet de ballons, une pinata... et il a fait un beau p'tit spectacle aux enfants! les p'tits étaient tellement beaux à voir!!

Et Diane était hyper contente de son cadeau que Vinou lui a donné pour lui dire Merci pour tout!

Oui Mimi, elle prend son métier à coeur Diane!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière journée de garderie de Vincent... Empty Re: La dernière journée de garderie de Vincent...

Message par Baquardie Sam 1 Juil 2006 - 8:59

Tu es privilégiée d'avoir une gardienne comme cela, je pense qu'elles se font de plus en plus rare ces années ci... Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière journée de garderie de Vincent... Empty Re: La dernière journée de garderie de Vincent...

Message par Invité Sam 1 Juil 2006 - 10:27

Super contente que les adieux se soient bien déroulés malgré le fait que tu aies pas su quoi dire.. t'inkiet j'ai réagit pareil... moi aussi c'était la dernière journée de Jérémy à son MF et Nathalie a pleuré pas mal.. ben oui on s'entendaient pas tjrs toutes les deux, mais c'est une bonne personne en bout de ligne, et elle s'est attachée à mon ti pou!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière journée de garderie de Vincent... Empty Re: La dernière journée de garderie de Vincent...

Message par Jo5 Sam 1 Juil 2006 - 10:40

ouinnnn elle l`a gâter ton fiston Yé $100 c`est un peu exagéré mais c`est son choix La dernière journée de garderie de Vincent... 324159 La dernière journée de garderie de Vincent... 324159
et je la comprend d`en Crying or Very sad car c`est un petit deuil qu`elle doit faire de ne plus voir Vincent.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La dernière journée de garderie de Vincent... Empty Re: La dernière journée de garderie de Vincent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum