~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pouser de croissance a 3 ans et demi ???

4 participants

Aller en bas

Pouser de croissance a 3 ans et demi ??? Empty Pouser de croissance a 3 ans et demi ???

Message par princesseee Dim 5 Juin 2011 - 20:31

Salut les filles, je me demandais si vers 3ans et demi vos enfants se son mis soudainement a manger TOUT le temps? Zachary a pas de fond depuis quelque semaine. Je peux ben croire qu'il dépense beaucoup d'énergie mais il en dépensais pareille avant .. Je vous donne une aperçu de se qu'il mange dans une journée : (journée d'aujourd'hui)

Déjeuner :

3 toast au beurre d'arachide pain brun + 1 yop + une petite salade de fruit (des petits contenant acheter a l'épicerie)

Collation : 1 casseau de framboise au complet + yop

Avant le dinée il a encore faim alors il remange sois du fromage, légume en crudité ou petit craque-lin ou même une sandwich..

Dinée : 1 sandwich au poulet avec des tomates dedans + crudité et comme dessert une couple de fruit

Collation de p.m : smootie au fruit que j'ai fais (Une pogné de fruit congelé, 1 petit yaourt et du jus d'orange) + craque lin avec du fromage au légume déçu

Souper : Lazage avec une sauce a la viande avec plein de légume (Une très bonne portion) avec un peu de frite et comme dessert un petit morceau de gâteau mccain

Avant le coucher monsieur avais encore faim et voulais des toasts, alors je lui est fais 2 toasts avec du pain belge au beurre d'arachide et il ment a redemander 2 autres se qui fais 4 toasts dons 2 au beurre d'arachide et 2 au beurre avec un verre de jus de pomme ...

C'est tout... Sa fais déjà BCP et sa ressemble a sa pomale a tout les jours (sauve que les repas principale change bien sur) Il mange BCP de pain et j'en suis consistante mais je vien a plus avoir d'idée et si sa bourre pas asser il se plein qu'il a encore faim 1 hrs après ...

C'est arriver a quelque reprise depuis 2 semaines qu'il se réveille la nuit parce qu'il a faim .. J'ai beau essayer de le recoucher mais il a trop faim il peur parce qu'il a faim alors je lui donne une compote ou des fruits quelque chose de pas trop lourd pis crime si je lui donne une compote ou une couple de fruit il va TOUTE la manger et avec appétits en plus...

Zachary est pas gros il est dans la normale (Il a 1 mois il étais a 45 percentile en grosseur et 55 en grandeure.)

TOUT les repas son accompagner d'eau, il a de l'eau a volonter et il bois énormément d'eau depuis tjrs. Ses pas un fan de jus, il en bois 1 jus par jours max...

Est-ce que ses normale qu'il mange comme un orge ??!! C'est pas que sa me dérange mais j'ai peur que si il continue comme sa il devienne obèse ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouser de croissance a 3 ans et demi ??? Empty Re: Pouser de croissance a 3 ans et demi ???

Message par carolynnh Dim 5 Juin 2011 - 20:33

ici aussi j'ai eu qqchose de semblable.. Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouser de croissance a 3 ans et demi ??? Empty Re: Pouser de croissance a 3 ans et demi ???

Message par petite bédaine Dim 5 Juin 2011 - 22:53

Je suis également dans cette phase là!La semaine dernière,Félix a mangé 4 yogourts au déjeuner,avec 2 tranches de pain + nutella,un verre de lait et des récéales sèches Cheerios.Le reste de la journée,je t'en parle même pas! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouser de croissance a 3 ans et demi ??? Empty Re: Pouser de croissance a 3 ans et demi ???

Message par Mom Lun 6 Juin 2011 - 6:49

whoooooohoooo impressionnant ! lol Ici j'ai des appétits d'oiseau. Ca nous coute pas trop cher d'épicerie Laughing

Marilys a du mangner l'équivalent du déjeuner-collation-diner de ton fils point et c'était beaucoup! Laughing
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pouser de croissance a 3 ans et demi ??? Empty Re: Pouser de croissance a 3 ans et demi ???

Message par princesseee Lun 6 Juin 2011 - 20:57

Je suis contente de voir que je suis pas la seul Laughing Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouser de croissance a 3 ans et demi ??? Empty Re: Pouser de croissance a 3 ans et demi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum