~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Truc pour sevrer?

3 participants

Aller en bas

Truc pour sevrer? Empty Truc pour sevrer?

Message par 0ceane Lun 6 Juin 2011 - 15:08

Mon loulou aura 7 mois le 12.. DEJA
Moi je voulais commencer a introduire le biberon a ses 6 mois comme javais fait a edouard. Edouard avait accepter le biberon immediatement sans procbleme..

mais Théo cest tout le contraire. Il serre ses gensives et ses babine fort fort pour ne pas que rien nentre sauf un teton !!
Mais cest que ce nes tplus aussi simple de lallaiter, curieux comme il est il se decroche du sein 8-9 fois par boire, juste pour regarder lautre bord ce quil se passe... Je commence a etre tanné que ca ne sois plus aussi simpl qu'avant. Et detre une vache a temps plein. Moman a le gout de boire un peu.. sortir en couple... Mais non Théo ne veut pas.

Le trucs de melanger le lait moitier poudre moitie rmon lait, on oublie sa, jarrive pu a me tirer du lait.
Changer les tetins ca marche pas, changer de lait, jen ai tester 2 sort..
J'ai limpression que je test nimporte quoi ca changera rien. yen veut pas thats it..

Mon doc ma dit que si je suis vraiment tanné.. ben de commencer a sauter des boire pour les remplacer par un bib, et que sil en veut pas, tant pis ca ira au prochain. Mais mon coeur de maman ''ecoeuré'' dallaiter (temps plein) est pas capable de le faire.. depuis 2 ssemaine jessaie de lui en donner un a chaque jour pour essayer de lhabituer.. et je ne vois aucunement damelioration..

Est ce quil en a que leur bebe a accept, le lait en poudre du jour au lendemain apres une lutte continuelle depuis quelque temps, et que up du jour au lendemain il a bu le bib? Ou je reve...

:S
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour sevrer? Empty Re: Truc pour sevrer?

Message par vivel'été Lun 6 Juin 2011 - 15:25

est-ce qu'il mange déjà des aliments solides ou pas?
Avec Axelle, je l'ai sevré à 5 mois, ca pas été simple non plus au début, elle voulait rien savoir du biberon. Je lui ai donné des céréales avec du lait maternisé à la cuillère en diluant pas mal pour qu'elle s'habitue au goût du lait maternisé. Puis j'essayais tranquillement le biberon avec des céréales dedans pour qu'elle reconnaisse le goût et surtout, j'essayais de faire tout ça sans stresser, bien détendue. Et petit à petit, elle l'a accepté.

Courage, il va finir par le prendre.
Certaines te diront d'essayer au verre ou à la tasse mais à cet âge là, je trouve pas ça idéal.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour sevrer? Empty Re: Truc pour sevrer?

Message par Gi Lun 6 Juin 2011 - 18:10

Euh pour mon 2ème, j'avais essayé le bib occasionnel vers 5 mois et il n'en voulait pas... Comme moi je n'etais pas vraiment écoeurée, j'ai laissé tomber et quand j'ai fini par réessayer, il l'a pris presque du jour au lendemain... mais, il avait déja 11 mois là....Laughing je t'aide pas hein? non mais peut etre que si tu oublies ca quelque temps, ça marchera mieux ensuite....

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour sevrer? Empty Re: Truc pour sevrer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum