~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'accouchement ....

+12
jessica24
mamanstephanie
Mom
Vyxxy1234
Geneviève13
jolieee
tao
anco
toutinadou
missdarling
Pissenlit81
simplementalex
16 participants

Aller en bas

L'accouchement .... Empty L'accouchement ....

Message par simplementalex Jeu 23 Juin 2011 - 12:03

Bonjour,
je suis maintenant a 41 semaines et comme vous l'imaginer mon accouchement approche a grand pas, mais surtout l'induction qui aura lieu le 27 juin si mademoiselle ne sort pas d'ici la.
Jai 2-3 question a propos de l'accouchement,

Premierement , est-ce vrai que les accouchements par induction sont plus douloureux ? Tenant compte qu'a 40 semaines j'avais deja 3 cm et 90 % d'effacer et que je vais prendre la péridurale.

Deuxiement, combien de personne était avec vous lors de l'accouchement ?
C'est mon premier, donc je suis un peu nerveuse ,tout en étant assez calme avec l'accouchement.
Biensure mon conjoint sera la, si cela fonctionne ,ma mere sera avec nous ,car elle me connais bien et je sais quelle sera trouvé les mots pour me rassuré. Mais maintenant mon conjoint me dit qu'il aimerait que sa mere puisse assiter elle aussi a la naissance de sa premiere petite fille. Que faire.....

Dernierement, je veux savoir est-ce moi ou tout les bébé ne sont pas pressé de naitre cest temps-ci ??
Je vais a l'hopital pour un bilan hebdomadaire et mesemble que toute les femmes que je Croiser sont au meme stade que moi .

Merci de m'aider a démeler tout sa Smile
simplementalex
simplementalex
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : St-Jean
Emploi : Gardienne en milieu familal
État civil : Fiancé a un homme incroyable
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par Pissenlit81 Jeu 23 Juin 2011 - 12:26

J'ai pas eu d'induction, mais il y avait juste mon conjoint à l'accouchement et je voulais personne d'autre! J'aurais pas aimé ça que ma mère me voit souffrir et ma belle mère encore moins!! Je trouve que c'est tellement un beau moment à vivre en couple.

Je te souhaite voir qu'elle se décide d'ici là! Tu pourrais essayer l'acupuncture, pour moi ça avait fonctionner! Smile
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par missdarling Jeu 23 Juin 2011 - 12:54

Pour ce qui est de la provocation je peu pas t'aider .
Mais pour la présence a l'hopital , moi mon conjoint était présent et ma mère . Et moi j'ai adoré que ma mère sa présente sa ma beaucoup rassuré ..
Mais moi j'aurais pas aimer sa que ma belle mère sois la ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par toutinadou Jeu 23 Juin 2011 - 12:59

Je n'ai pas eu d'induction mais de ce que j'ai entendu, c'est plus douloureux. Vu que l'accouchement est provoqué, le corps a moins de temps pour s'adapter à la douleur. Ça va plus vite. Mais ça doit dépendre des personnes aussi et de si on prend l'épidurale ou non.

Ici y avait que mon conjoint lors des 2 premiers accouchements à l'hôpital. Au troisième j'étais à la maison alors les enfants étaient là. Mais rendu près de la poussée, j'ai choisi qu'il n'assiste pas à la naissance alors ils sont venu juste après. Je ne me serais pas senti à l'aise d'avoir ma mère et encore moins ma belle-mère. Ma mère a toujours peur que je finisse en césarienne alors que moi j'accouche 100% naturel! Alors je pense que ça m'aurait rajouté un stres inutile. Et mon conjoint n'aurait pas été aussi à l'aise non plus je crois.

Je crois pas que plus de bébés arrivent plus tard c'est temps-ci. Probable que les femmes que tu voient sont suivi plus étroitement vu que vous êtes post-terme. Donc plus de visites.

Je te souhaite que ta petite mademoiselle se décide à arriver d'elle même d'ici là! Bonne fin de grossesse et bonne rencontre! C'est magique!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par anco Jeu 23 Juin 2011 - 13:04

Moi j'ai été déclanchée au pitoccin a ma première (ca fait mal pas a peu près) et a mes jumelles ils m'ont déclanchée seulement en crevant les eaux

a ma première il y avait moi, mon conjoint, le médecin et l'infirmière mais a mes jumelles il y avait une méchante équipe médical mais pas de famille, seulement moi et mon conjoint

p.s. je pense que par pitoccin ils peuvent mettre a l'intensité qu'ils veulent, ils augmente petit a petit

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par tao Jeu 23 Juin 2011 - 13:28

J'ai eu une induction a ma premiere mais apres 7 heures une cesarienne car je dilatais pas du tout et bb etait tres haut...Je me suis pas rendu a ce que ca fasse tres mal, c'etait encore tres supportable genre tite grimace ou que je riais parce que ca fesait mal! Laughing
Alor sje peux pas vraiemnt te dire la difference avec ma deuxieme que j'ai eu naturelle...

Pour mon premier accouchement, il y avait mon conjoint, ma mere et ma soeur...Mon pere etait la pendant mais devait sortir quand ce serais trop intense a sa demande car il souhaitait pas voir ca en details et me voir trop souffrir et rentrer juste apres la naissance voir bb mais finalement avec la cesarienne, ya eu que mon conjjoint evidamment dans la salle!!

A ma deuxieme, mon per egardait am premiere donc il y avait mon conjoint, ma mere et ma soeur...Je suis ultra proche de ma soeur donc c impensable pour mou qu'elle n'y soit pas et ma mere est tres bonne pour me rassurer, elle c occuper de moi tout le long, m'amener des debarbouillettes, me frotter, etc...car mon chum amais pas torp ca et il a dormi en partie car c'etait en pleine nuit..Bref j'ai bcp apprecier a presence...

Pour le prochain, j'aimerais que mon pere vienne a l'hopital avec les enfants pour qu'elles assistent a l'accouchement et que si je veux qu'elles sortent ou qu'il arrive de quoi, ils soit la avec elles pour s'en occuper...Dans la salle je veux encore mon chum, ma mere et ma soeur...Si je change d'idees pour les enfants, car j'imagine que sinon ca fera trop de monde, j'aimerais vraiment cette fois que ma meilleure amie soit presente et qu'elle puisse vivre ca car ca lui ferais vraiment plaisir, elle n'a pas encore d'enfants et n'a pas de famille ou amie proche a part moi avec qui ca pourrait lui arriver de le vivre...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par jolieee Jeu 23 Juin 2011 - 14:03

j'ai pas tout lu les autres, mais à ma premiere, je n'ai pas eu le pitocin et j'ai eu ma fille en 7h de travail. J'ai eu l'épidural et ca n'a pas fonctionné...Apres 10 min, c'est comme si javais rien eu.

À mon deuxième, mes eaux ont crevé et 3 heures plus tard, toujours pas de contraction. J'ai donc été obligée d'avoir le pitocin, car bébé était pasfixé et je ne pouvait pas bouger du lit. quand le pitocin a débuté, j'étais à 2 cm. 1h30 plus tard, j'étais à 5cm. Il était donc temps pour l'épidural, mais je n'ai jamais eu le temps, 30 min plus tard je poussais (2 poussées seulement) et j'ai eu bébé ds mes bras 2h apres le debut des premieres contractions.

MA conclusion, à moi seule, et c'est MON opinion... Du pitocin, pas d'épidural, ca fait mal en &?$&*"&. À comparé à pas de pitocin pour ma fille, je peux vraiment comparer les deux, dans mon cas.

Avoir à choisir, je prendrais l'accouchement de ma fille, et l'apres accouchement de mon garcon. Pcq meme si plusieurs disent: wow t'es chanceuse, ca été rapide! Moi j'ai trouvé ca TROP rapide et ca a fait excessivement mal, je n'ai pas eu le temps d'apprécier l'accouchement comme à ma fille. Et comme d'autres ont dit, je pense, tu n'as pas du tout le temps de t'adapter aux contractions. Dans mon cas, mon utérus n'était pas pret du tout et j'ai eu des caillots et des hemorragies apres l'accouchement pcq ca été trop rapide.

Bref, si tu veux l'épidural, et que tu commences à avoir tres mal avec le pitocin, SOIS FERME!.... Pcq moi ils me croyaient comme pas que ca s'en venait, calmez-vous madame... Mais en bout de ligne, ils retardaient l'épidural et finalement je n'ai jamais eu le temps...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par Geneviève13 Jeu 23 Juin 2011 - 18:49

À mon accouchement, j'avais mon chum et ma mère, mais si c'était à recommencer, ça serait mon chum seulement. Non seulement ma mère énervait tout le monde, mais elle a aussi gâcher toutes les photos de mon accouchement. Sad Certes, elle m'a beaucoup aidé durant la poussée, mais j'aurais sûrement pogné le truc avec les conseils des infirmières.

De plus, pour moi, l'épidural n'a pas marché, donc avec le pitocin, le travail s'est fait très rapidement et ça été très douloureux... et c'est sans compter que mon médecin n'a pas réussi à geler le bloc honteux. Finalement, j'ai accouché comme une indienne dans le bois... Laughing full naturel.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par Vyxxy1234 Jeu 23 Juin 2011 - 19:23

J'ai été provoqué et j'ai eu l'épidurale et je ne me rappelle pas avoir souffert... ça dépend de bien des choses...

Pour les personnes présentes moi aussi il n'y avait que mon chum de présent et c'était suffisant Wink

Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé tout neuf Wink
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par Mom Jeu 23 Juin 2011 - 20:32

Provoquée les 2x... les 2x j'ai pris l'épidurale.

Seul mon conjoint était là avec moi !!

Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par mamanstephanie Jeu 23 Juin 2011 - 20:41

j'ai été provoqué a mon 1er et j'ai pris l'épidural ça faisais mal en $%?

a mon 2e 100% naturel et j'ai adoré! j'espère pouvoir recommencer cet fois-ci! la douleur était tres supportable!

au 2 premiers seulement mon chum, pour la p'tite dernière peut-être ma soeur aussi parce qu'elle a 3 enfants mais 3 césariennes, j'aimerais lui faire connaitre le feeling du travail et de l,accouchement..
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par jessica24 Jeu 23 Juin 2011 - 21:12

J'ai été provoqué a mon 3 ièmes, j'ai pris l'épidural et je n'est pas souffert jusqu’à la poussé car l'épidural a cessé de fonctionner mais si sa avait tenus le coup je n'aurais pas souffert du tout!!

Ma mère était présente a mon premier accouchement ainsi que mon chum et pour les 2 autres seulement mon chum!!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par jessdolphin5 Ven 24 Juin 2011 - 14:21

J'ai accouché 2 fois avec induction et 3 fois sans...

Pour la première, j'ai été provoquée par induction, je n'ai pas eu la péri (oui, mais ça n'a pas fonctionné plus de 30 minutes)
Pour la deuxième, j'ai été provoquée par gel de prostaglandine... J'ai pas eu le temps pour la péri. J'ai pas eu plus mal qu'à la première.
Pour le troisième, j'ai eu un accélérateur par induction parce que son coeur décélérait. Pas de péri. Pas eu plus mal non plus.
Pour le troisième, pas d'induction, mais la péri tout le long. Je voulais pas avoir mal!
Pour le quatrième, pas d'induction, mais la péri à la moitié de l'accouchement. Pas eu plus mal que les autres, ni moins!

Pour moi, dans la salle d'accouchement il n'y a eu que mon conjoint, je n'aurais pas accepté qui que ce soit d'autre! J'aurais pas aimé que ma mère soit là, alors ça aurait été un non catégorique pour ma belle-mère! :P
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par anne Sam 25 Juin 2011 - 23:31

moi jai eu le pitocin a ma fille et my god que j ai eu mal les ocntractions etais assez infernal et jai finalement reussi a avoir l epidural apres plusieurs heures sur le pitocin sa fait un mechant soulagement

pour gabriel .. il on crever mes eaux mais aucune douleur je sentais a peine les conctractions ..... donc j imagine que le pitocin fais vraiment une bonne augmentation des contractions et des douleurs car jai rien senti presque pour mon gars versus a ma fille ...
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par anne Sam 25 Juin 2011 - 23:32

ps desoler si cela tencourage pas ... mais je voulais aussi te dire que meme si jai eu tres mal a ma fille j etais prete a recommencer aussitot que c etais fini et que jai quand meme adorer mon accouchement Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par Caro_Zach_Lou Sam 25 Juin 2011 - 23:35

mon deuxieme, on m'a crever les eaux + pitocins.....le pitocin ca fait mal en chien sauf que, je ne pense pas que la douleur soit plus gfrande...juste que ca arrive plus vite sans toute la préparation des petites cotractions avant.....que j'ai eu tout naturellement a mon premier.......a ma fille juste eu les eaux crever et ca a fait aussi mal mais plus en montant en ontensité plus doucement qu'avec di pitocin....donc selon mon experience......d'une maniere ou d'une autre, tu vas avoir mal, on parle quand même d'un accouchement.......mais avec l'épi si ca fonctionne, tu pourras même te reposer avant de pousser!

Pour ce qui est des personnes présentes.......nous on a vécu ca dans notre petite bulle! je voulais ma mere a mes cotés...mais quand j'ai crevé mes eaux, en route vers l'hopital, je l'ai appelé pour lui dire mais que finalement, je voulais juste vivre ca avec mon chum et mon dieu que je ne regrette pas!!!!! J'ai eu un premier accouchement difficile, ma mere (infirmiere) aurait paniquer alors que moi, j'ai pas nécessairement eu conscience du danger......et mon chum m'épaulait tellement bien que finalement on a fait ca tout seul et honnetement, ce petit bonheur-là, j'étais extremement heureuse ne pas devoir le partager avec personne d'autres que mon chum!!!!! Pour le deuxieme et troisieme, les enfants sont venus nous rejoindre tres rapidement...aussitôt qu'ils pouvaient entrer dans la ssalle d'accouchement et on leur a présenter leur frere_soeur des la premiere heure de vie........
Bonne rencontre!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par zumba Dim 26 Juin 2011 - 10:51

À ma première, ça s'est déclenché tout seul et j'ai pris la péridurale au bout de 7h00 parce que j'étais trop fatiguée.

Pour mes deux autres, j'ai été provoqué, dilatée à 3cm effacée à 75-90%.

Honnêtement, c'est pas un pique-nique. Mais j'ai pas pris la péridurale. Ça a été intense, mais rapide. Ma première, ça s'est fait en 90 minutes de la première contraction à l'avoir sur ma bédaine. Ma seconde, ça a pris 4h00, mais ça a pris beaucoup de temps avant que mes premières contractions douloureuses se fassent sentir. Mais je préfère 1000 fois cette douleur intense à l'engourdissement de la péridurale.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement .... Empty Re: L'accouchement ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum