~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retrouvailles du secondaire...

4 participants

Aller en bas

Retrouvailles du secondaire... Empty Retrouvailles du secondaire...

Message par vérolu Dim 17 Juil 2011 - 9:25

...ça va faire 20 ans en 2012...

Ça commence sur facebook...donc je suis divisée; je suis hyper curieuse mais je ne veux pas qu'on vienne "senner" dans MA cour Laughing Juste moi qui peut faire ça chez les autres!!!!!

Et là ...lors de mon "sennage" je ne peux pas m'empêcher de réaliser que...on vieillit hein?? MAIS....je dois appliquer ça sur moi aussi hein??!! Wink

Et en plus...ça mtente pas d'avoir une dizaine de demande d'amis de gens que...jveux pas sur mon profil!!! Very Happy

Mais...je sais que je serai la première en ligne pour cette soirée là...je dois donc vivre avec ma dualité; vouloir voir mais ne pas vouloir être vue...

ET vous? Vous y êtes allées à vos retrouvailles??
Tout le monde avait vieillis sauf vous j'imagine??!! Very Happy Very Happy Very Happy
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles du secondaire... Empty Re: Retrouvailles du secondaire...

Message par TinKerBell Dim 17 Juil 2011 - 12:02

J'ai fais celui de mes 10 ans... Wink Il y a déjà deux ans !

C'est vrai que 10 ans, c'est pas comme 20... Je ne sais pas si j'irai au 20 ans...Je te pousse à y aller si ça te chicotte !!!!Tu vas surement avoir de belles surprises Smile `je suis revenue du mien avec un égo très flatté et des beaux feedback sur la perception des gens à propos de moi. (méchant écart parfois avec comment je me sentais!) haha.

Je me suis aussi rendu compte que j'étais très sérieuse. J'étais la seule de la place avec trois enfants (dont une de 9 ans!), un chum depuis 7 ans, que plusieurs connaissait, une maison, une job dans mon domaine d'études (complétées justement), une séparation...pis de l'assurance. Le reste de la cohorte commençait à peine à s'assoir un peu dans la vie. On faisait vite le tour ce qu'on avait en commun.

Rien.

Au fond, le conventum c'est complétement l'inverse de nos 5 ans de secondaires. Vouloir voir les autres et savoir ce qu'ils font. Alors qu'ado on préfèrerait ne pas faire affaire avec eux et on évite surtout de s'intéresser à leur vie.

Pour facebook, tu as juste besoin de la date, l'heure pis l'endroit. Même pas obligé d'être dans la page du groupe Wink

Tinker, qui te fais des «envoye, envoye, vas-y !!!» XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles du secondaire... Empty Re: Retrouvailles du secondaire...

Message par MademoiselleCachette Jeu 21 Juil 2011 - 6:25

Ici aussi j'ai assisté aux 10 ans et le temps passe mais les choses restent pareil!
Le constat est un peu le même que Tinker. Beaucoup n'avaient pas changé depuis le secondaire. Même comportement immature sans aucune responsabilité.

Je suis sortie de cette réunion avec un sentiment de fiertéSmile
Oui va s'y!

MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles du secondaire... Empty Re: Retrouvailles du secondaire...

Message par rattounette Jeu 21 Juil 2011 - 7:01

Moi je suis allée aux retrouvailles après 31 ans Very Happy

Tout ça a commencé par Facebook. Une amie du secondaire a décidé de faire des retrouvailles et s'est associée une petit groupe de personnes pour faire des recherches intensives.

On étaient plus de 600 aux retrouvailles et ça s'est fait dans la cafétéria de notre école en plus !

Ce fut la PLUS BELLE SOIRÉE de ma vie. Le plus beau party. L'organisatrice, France, a dit la même chose. Il y avait de la MAGIE dans l'air.

C'est sûr qu'après le party on accepte des "nouveaux zamis" sur notre Facebook Laughing ... mais rien n'empêche après quelques mois de les flusher si le coeur n'y est plus Laughing
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles du secondaire... Empty Re: Retrouvailles du secondaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum