~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

secressions

5 participants

Aller en bas

secressions Empty secressions

Message par Dolphin Dim 2 Juil 2006 - 9:13

J'ai besoin d'une info
mon fils depuis hier boit 6 oz de ce fait il regurgite un peu plus alors hier pendant le changement de couche il fesait un drole de bruit et la il a regurgite et ca sorti par le nez masi il s'est comme etouffe alors je l'ai mis sur le cote mais son nez avait pleins de secressions et il avait de la misere a respirer je l'ai garde colle contre moi et il s'est endormie
ce matin 2 heures apres son boir la meme choses j'ai essaye la poire mais ca ne sort pas vraiment grand chose
je me demande (parce que ca arrive presque juste quand il est couche) est ce que je devrais lever la tete de son lit ou je ne sais pas trop alors j'ai besoin de vos bons conseils parce qu'il fait pitie a chaque fois et j'ai beaucoup de peine Sad
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

secressions Empty Re: secressions

Message par Zooo Dim 2 Juil 2006 - 9:30

Josée, as-tu essayé d'appeler Info-Santé ? Moi c'est ce que je ferais. Ils ont pleins de conseils à donner dans les cas comme le tiens.

Moi ça ne m'est jamais arrivé mais je peux comprendre ton inquiétude.. informe-toi auprès d'Info-santé.. ce sont des infirmières d'expérience qui en ont vu d'autre.

Pauvre petit Zack.. on se sent des fois tellement impuissant face à ces petits êtres Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

secressions Empty Re: secressions

Message par Vanah Dim 2 Juil 2006 - 12:15

Tu dois monter un des coté de son lit en 30 ou 35 degré afin qu'il ne soit pas complètement en position couché et même si tu peux, tu le laisse dormir dans une berceuse ( c'est con mais je trouve pas le mot juste BENOUI ) ou le banc de bébé.

Bonne chance et redonne des nouvelles.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

secressions Empty Re: secressions

Message par cath Dim 2 Juil 2006 - 21:27

Mon garçon a eu et a encore des problèmes de sécréssions. Je dois dire que c'est beaucoup moins pire maintenant mais èa l'âge de ton garçon, il vomissait souvant tellement qu'il était pleins de sécressions. Et que dire des rhumes, ils ont tous fini soit en bronchiolite, pneumonie ou otite Grrr
La seul chose que je peux te conseiller est de mettre du salinex dans son nez et aprèes utiliser la poire pour enlever les sécréssions et ce avant chaque boire et Dodo. Oui, de lui surélevé la tête au moment des dodos pourra l'aider grandement ainsi que de prendre de l'air frais a l'extérieur.
Je ne sais pas quand est ton prochain rendez-vous avec ton pédiatre mais il serait bon qu'il soit vue prochainement pour en trouver la cause (allergie alimentaire genre protéine bovine etc.). Pour mon garçcon, il n'on jamais trouvé pourquoi encore Docteur mais il est suivie réguliairement par mon pédiatre. Maintenant, il va beaucoup mieux mais je dois encore lui enlever ses sécréssions a l'occasion. Si cela ne se passe pas, il va aller voir pour ses sinus entk Mais bon, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

secressions Empty Re: secressions

Message par ptiloulou Lun 3 Juil 2006 - 9:19

!!
COUDONC!!!
je crois que cest nous deux que nos bébé sont née a un jour pres!! et on a les meme probleme!!!

MOi deja a lhopital les infirmiere me disais que javais un bébé a sécrétion!! donc jai eu quelques truc!!

Faire faire le rot du bébé plus souvent pendant le boire ( au 1once1/2, 2 once) et essayer quil ne prenne pas son boire trop vite ( le mien buvait 4 once en 5 minute!!) donc faire quelques petite pause en ce promenant dans la maison, faire le changement de couche AVANT le boire et non apres, couché le bébé a la position vertical 1hrs apres son boire OU faire quelques essaie ( surtout la nuit kan on veut que ca aille vite) sous surveillance avant de le mettre dans son lit , remonter la tete du lit ...

voila!

jespere que ca taidera... jsias que c pas binbin lfun mais bon a ce qui parait ca fini par passé!

karine xxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

secressions Empty Re: secressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum