~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Curves, WW ou MAV ??

+6
Salamandre
Annedeco
Ysabelle
petitnord
Jue_ly
Vanah
10 participants

Aller en bas

Lequel choisir ??

Curves, WW ou MAV ?? Fond-c116%Curves, WW ou MAV ?? Fond-c11 6% 
[ 1 ]
Curves, WW ou MAV ?? Fond-c1175%Curves, WW ou MAV ?? Fond-c11 75% 
[ 12 ]
Curves, WW ou MAV ?? Fond-c1119%Curves, WW ou MAV ?? Fond-c11 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Curves, WW ou MAV ?? Empty Curves, WW ou MAV ??

Message par Vanah Dim 2 Juil 2006 - 15:44

Salut groupe,

Je vais bientot ( dans 1 mois ou 2 ) m'inscrire dans un régime de ce genre et je me demandais lequel Curves, WW ou MAV ?? 59515Curves, WW ou MAV ?? 59515? Je trouve qu'il y en a beaucoup mais quand on les magasines sa ne donne jamais de * témoignage * crédible en ce sens ou chaque compagnie n'a jamais de défaut alors pour celle qui ont essayée ou qui connaissent quelqu'un qui l'a fait j'aimerais bien avoir les plus et les moins pour chacune des compagnies. Je vais même faire un sondage histoire de savoir même si vous avez pas envie d'écrire votre histoire.

Merci beaucoup groupe Pour toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par Jue_ly Dim 2 Juil 2006 - 15:49

Ma belle-mère est incripte chez curves. Elle semble bien aimée, par contre elle trouve le concept 30min d'activité insuffisante. Je crois que ca dépend ce que tu recherche.

Ma marraine et une de mes amies on fait MAV et elles ont adorées. Elle ne vont plus aux rencontres mais elles continuent d'incorporer les recettes a leur alimentation. Je comptais moi aussi m'acheter un livre de recette MAV puisque je suis tannée de toujours faire celui de l'émission S.O.S Beauté
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par petitnord Dim 2 Juil 2006 - 16:29

Pour avoir essayer ww et curves, je crois que pour vraiement perdre du poids, ww est un bon début. Ça marche assez bien si tu suis bien le nombre de points que tu dois manger.

Curves est bien pour celles qui ne font presque pas d'exercices, mais c'est cher en titi! Je suis inscrite et des fois, je me demande ce que je fais là....En tout cas...

Bon courage...je devrais suivre ton exemple!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 23:29

je suis vendue mincavi et pour moi c est le seul qui est facile et qui marche.avant de tomber enceinte de mon Logan, j ai perdu 30 livres en 5 mois. et la je le fais presentement dans le but de perdre 40 livres. j ai fait un post dans ...salle de gym. et des recettes dans ...resto-bar. quand tu t inscris tu as le premier livre de recettes gratuit. ne te gene pas si tu as des ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par Ysabelle Lun 3 Juil 2006 - 4:53

Moi je compte faire un mixte de curves et Mincavi,exercise et bonne alimentation.
L'important c'est de bien manger mais l'exercise est aussi important .... Curves, WW ou MAV ?? Thinkw22
Je dirais plutôt que j'ai besoin d'un motivateur ou motivatrice privée Embarassed Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par Annedeco Lun 3 Juil 2006 - 7:05

Je suis moi aussi vendue a mince a vie ! Ma mère a acquis la méthode et elle a perdu 30 livres, vla dix ans ! elle conserve tjrs son poids ! J'ai été aussi aux rencontres pendant un petit bout de temps et j'ai tout de meme réussi à perdre 25 livre en 4 mois, simplement en mangeant mieux !
Après ma grossesse c'est certain que j'embarque a nouveau ! Il ne me reste que quelques mois de débauche alimentaire ( Wink ) et après ca c du sérieux ! Je mange très bien actuellement , mais je devrai équilibrer et réduire mes portions Wink

Alors mon vote va a mincavi ! Tu suis tes portions et c'est facile ! Au réunions ils nous donnent des grilles pour nos menus, moi je le fesait a l'avance et achetais en conséquence a l'épicerie, donc pas de raison de se payer une poutine a la derniere minute !!!

J'ai pratiquement tous les livres de recettes alors si ca vous tente je vous ferai part de menu hebdomadaire en utilisant mon rôle de chroniqueuse Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance !
Bye
ANNE
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par Salamandre Lun 3 Juil 2006 - 8:25

Curves, le problème, c'est qu'ils ont des appareils "sans ajustements", (dans le sens que la femme de 80 ans qui passe devant toi fait le même exercice que toi, aucun ajustement possible en fonction du niveau de forme physique....) oui, ils disent que t'as juste à tirer plus vite genre pour forcer plus, mais le résultat demeure, les gens, après 30 minutes chez Curves, sont très rarement en transpiration ou essouflés, aussi bien aller prendre une marche tant qu'à ne pas dépenser plus d'énergie que ça... Presqu'impossible de développer des muscles sur ces appareils à piston là en plus. (pour tirer plus fort, faut tirer plus vite, mais le principe pour définir tant soit peu des muscles c'est de faire lentement les exercices qui les sollicitent.... !!??)

Mince à vie, je l'ai fait, très bien, les gens qui le suivent en général perdent beaucoup, gros bon sens, motivant, moi, je dirais ça, plus de l'exercice, mais pas Curves! (moi j'ai acheté un livre et des poids "mains libres" c'est fou tout ce qu'on peut faire avec presque rien, exercices pour tout le corps devant la télévision, avec un ballon et quelques poids, ça m'a coûté moins cher qu'un mois d'abonnement à Curves et je m'en sert depuis 2 ans!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par AnaOcé Lun 3 Juil 2006 - 8:32

J'ai déjà essayé Curves et je n'ai pas aimé du tout....

Je n'ai jamais essayé WW ou MAV...
AnaOcé
AnaOcé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Drummondville
Emploi : Préposée au bénéficiaire
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.mescocottesenchocolat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par johanne Lun 3 Juil 2006 - 18:32

moi je préfaire mince a vie, il on de tres bonne recette. mais ca prend de l'exsercice pour que ca fonctinne plus vite. bon chance a toi Salut
johanne
johanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 57
Localisation : laval,39 ans
Loisirs : vtt et camping
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par Jo5 Lun 3 Juil 2006 - 19:07

Je fais MAV et j`adore leur facon de bien manger et de compter tes gras, lait, pain etc......
J`ai lâcher prise pour l`été mais je le fais quand même a moitier.
Je connais pas les 2 autres méthode donc je ne peux comparer mais je ne regrette pas mon investissement de $8 a chaque rencontre, notre motivatrice est vraiment motivente. A sherbrooke on en a 2 motivatrices et ca parait quand je vais voir la plus motivente, je suis bonne pour la semaine avec ses conseils.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par isanie Mar 4 Juil 2006 - 10:01

j'ai fais WW et MAV et je préfère de loin MAV..... je trouve plus simple de compter les portions (MAV)plutôt que les points (WW).
il y a des jours où je n'avais plus faim mais il mne restait des portions à manger... donc pas de sensation de privation YOUPPI !
ce qui est bien aussi c'est que tu t'habitues à changer tes habitudes alimentaires et ensuite ça vient tout seul Smile
je me laisse un petit peu de temps car je viens tout juste d'accoucher et je bientôt je recommencerai MAV sans hésiter...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curves, WW ou MAV ?? Empty Re: Curves, WW ou MAV ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum