~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DODOoosecours!

2 participants

Aller en bas

DODOoosecours! Empty DODOoosecours!

Message par janie..mum Jeu 18 Aoû 2011 - 11:06

Bonjour! je suis maman depuis avril 2010 d'une merveilleuse petite fille et le serai a nouveau en mars 2012 Smile
Je commence un cours de comptabilité dans 2 semaines mais j'ai un problème! Ma fille de 16 mois dors avec moi depuis qu'elle a 4 mois.(elle et moi sur un matelas dans sa chambre...mon chum dans notre chambre, tout seul...) tout a commencé parce que je l'allaitais et que pendant un pic de croissance j'étais trop fatiguée pour me lever toutes les heures pour l'allaiter...je la faisais boire en position couchée...une fois le pic terminé, je n'ai pas eu la volonté de la remettre dans son lit... depuis environ 2 semaines elle a beaucoup de difficultée à s'endormir. sa prend entre 1h à 2h... mais ce temps j'en aurai bientot besoin pour faire mes devoirs!(et le ménage et les lunch!) parce qu'en ce moment je suis maman à la maison. J'ai donc commencé une routine du Dodo il y a une semaine:19h00 c'est le Bain ensuite un massage en sortant de l'eau,on lit un livre et on s'étend...mais à date...elle veut rien savoir! j'ai donc besoin de vos conseils!! pour l'endormir plus rapidement et pour la transférer dans son lit de transition! AIDEZ-MOI S.V.P!!!!!!!!!!!!

janie..mum
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Emploi : étudiante
Loisirs : Être maman, scrapbooking, magasinage, soupers entre filles... :)
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DODOoosecours! Empty Re: DODOoosecours!

Message par petite bédaine Jeu 18 Aoû 2011 - 11:43

Vers 18 mois,ma fille dormait encore avec moi...pour les mêmes raisons que toi!En coupant l'allaitement au complet,je devais trouver une solution pour lui faire faire Dodo toute seule.On avaient installé un petit matelas simple,directement par terre,dans sa chambre.Je m'allongeais avec elle pour le Dodo,et quand elle s'endormait,moi je quittais sa chambre.Les premières nuits,elle se réveillait souvent.J'essayais de ne pas flancher,je m'allongeais encore avec elle,et je quittais de nouveau.Je pouvais faire ça jusqu'à 4 fois la nuit!Mais ça finit par fonctionner!Tu ne perds rien à essayer! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DODOoosecours! Empty Re: DODOoosecours!

Message par janie..mum Jeu 18 Aoû 2011 - 11:51

oui...j'ai coupé complètement l'allaitement vers 1 an et tout c'est bien passé mais la je comprend pas ce qui se passe! je vais esayer ce conseil! Merci beaucoup!

janie..mum
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Emploi : étudiante
Loisirs : Être maman, scrapbooking, magasinage, soupers entre filles... :)
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DODOoosecours! Empty Re: DODOoosecours!

Message par petite bédaine Jeu 18 Aoû 2011 - 23:00

Fait plaisir! Bonne chance!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DODOoosecours! Empty Re: DODOoosecours!

Message par janie..mum Lun 29 Aoû 2011 - 12:58

Bon depuis jeudi soir elle fait Dodo seule dans son parc(comme a la garderie) dans sa chambre! elle se réveille mais je l'endort encore et la remet dans son parc! plus sa va...moins elle se réveille! elle vas finir par dormir ses nuits!

janie..mum
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Emploi : étudiante
Loisirs : Être maman, scrapbooking, magasinage, soupers entre filles... :)
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DODOoosecours! Empty Re: DODOoosecours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum