~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ça marche pas pantoute!

2 participants

Aller en bas

ça marche pas pantoute! Empty ça marche pas pantoute!

Message par Isou Lun 3 Juil 2006 - 7:50

Salut,

aujourd'Hui ça me tente de faire E rien, Sad je suis réveillée depuis 5h...et je ne pourrais probalement pas me rendormir avant 9h à soir, et encore, si je ne suis pas dans la vaisselle encore à cette heure là, ou à essayer de repasser le linge qui s'accumule sur la sécheuse depuis 2 semaines... J'ai même pas le goût de faire à manger...de toutes façons, ça fait de la vaisselle, encore la %$@#$%* de vaisselle, des fois je fais le souper, pis mon chum mange pas en même tant que nous donc ça traîne là, les affaires sur la table toute la soirée, que je suis pognée pour rammasser encore....le lave-vaisselle qui est pas vidé d'hier matin...
à matin, il y avait encore des poils de barbe dans le lavabo de la salle de Bain, pas capable de nettoyer après??? C'Est quoi de rincer, ben c'Est de valeur ça va rester là pis c'Est pas moi qui va nettoyer. Sans parler quand il se brosse les dents, pas capable de rincer le crachat, ça sèche là, ça me chier surtout quand je viens de laver le lavabo...

Ça ne me tente même pas de sortir même s'il fait beau, Sad
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça marche pas pantoute! Empty Re: ça marche pas pantoute!

Message par ptiloulou Lun 3 Juil 2006 - 8:29

ouf... ouin ya des journée comme ca... tu vois moi ojourdhui cest le contraire je voudrais faire plein de menage mais le bébé arrete pas de ce reveiller et aussitot loeil ouvert cest OUUUUUUUWAAAAAAA OUWAAAAAAAAAAAAA!!

pffffffffffff... jaurais encore une fois pas le temps de rien faire...

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça marche pas pantoute! Empty Re: ça marche pas pantoute!

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 8:50

1 jour a la fois ma belle demain tu sera plus reposé avec une bonne nuit de sommeil c'est ca le remède miracle tu as le droit de rien faire pendant une journée tu sais!!!bonne journée Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça marche pas pantoute! Empty Re: ça marche pas pantoute!

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 12:02

Je te comprend tellement!

Chez nous c'est la même chose, on dirait qu'il n'y a que moi qui se soucis de la propretée.

Tu fais les planchers et lui fait manger des biscuits aux enfants dans le salon.
Tu fais les salles de bains et lui décide de se faire la barbe, de se raser les cheveux, de se brosser les dents. Un ptit coup d'eau pour enlever le plus gros et voilà!! Decu
Tu fais les armoires et lui décide de faire une grosse bouffe.Des traces de doigts en veux-tu en vlà! Grrr

Je pourrais continuer comme ça très longtemps......................
Une chance qu'on les aimes Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça marche pas pantoute! Empty Re: ça marche pas pantoute!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum