~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

4 participants

Aller en bas

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( Empty Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

Message par mariepier16 Mar 20 Sep 2011 - 9:14

Avez-vous des trucs .... ma fille a 6 mois et voila j'aimerais retomber enceinte !!!... mais quel sont les loi pour avoir une ovulation Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( 59515
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( Empty Re: Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

Message par Gi Mar 20 Sep 2011 - 12:47

ta fille a 6 mois, donc elle a commencé à manger et/ou elle fait ses nuits? Si c'est le cas, tu peux tomber enceinte... Ton retour de couche peut être n'importe quand, tu peux même tomber enceinte dés la première ovulation, donc tu ne seras pas menstruée...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( Empty Re: Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

Message par Dodoune Mar 20 Sep 2011 - 13:06

Ma chum allaitait et est tomber enceinte son gars avait 4 mois. Je crois que c,est arrivé à plusieurs filles. Ne perd pas espoir, ça peut arriver n'importe quand et elle non pplus elle n,avait jamais eue ses règles donc 1ere ovulation et ça y était.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( Empty Re: Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

Message par jolieee Mar 20 Sep 2011 - 13:25

Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu as souvent parlé de séparation et de problèmes financiers et des dettes de ton chum... Tu penses réellement que c'est le bon moment pour tomber enceinte, avec déjà deux enfants en bas âge?

Je sais que parfois le désir d'enfant est très grand... Mais pourquoi te rajouter cette 'charge' d'un troisième enfant, quand bcp de problèmes ne semblent pas réglés dans vos vies?

Ce n'est pas tout rose un nouveau bébé et il est bien rare que ca 'règle' des situations déjà difficiles...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( Empty Re: Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

Message par mariepier16 Mar 20 Sep 2011 - 21:33

Mon chum et moi avons règler une partie de nos problème ... avec le changeemnt d'emploi de mon chum et le reglement dune couple de dette ... nous avons de l'argent a sans mettre dans les cheveux ... ouff...en ce moment je suis bien et je crois pas qu'un troisième va regler mes probleme ... mais jen veux 3 ... et 3 avec le meme pere !!! Il a bcq de tors ... mais sté je crois que des fois quand je parle de lui tjs en négatif j'en nai autant des tord ... car il travail pour nous ... ouin son char cout excessivemnet cher et criss que je l'haii on n'est pris avec !!! Je suis a la maison avec les enfants et je crois que je fais la bonne choses pour eux de les élever a la maison .. de toutes facon je ne sais pas ce que je ferais sinon ... c'est sur il est pas souvent a la maison mon chum ... il pait pour son char ... c'est son bidule ... je lui est dis aujourdhui qu'on dirait que c'est moi qui est en punition pour quelque chose que jai pas commis ... il a fait 120heures de travcail la semaine passer !!! on a de l'argent a sans mettre dans les cheveux .. mais on clair tous ce que lon peut .. le plus rapidment possible pour quil nest que le char a payer ... j'aimerai retomber enceinte au moins pour que dans 2 ans .... ma famille soit fait et que l'on ait notre maison ...On travaille présentemnt sur notre avenir ... et on travaille sur notre couple ... on est assez fort pour passer au travers je crois !!! et les enfants pour moi vont tjs passer en premier ... !!! il vont rien manquer ... quitte a mettre le caliber a vendre au bord du chemin avec une pancarte écreit URGENT ...... lol crissss de char a marde hahahaha.... il reste juste 5 ans de paiement c pas bcq Shocked moi je veux finir ma famille a 25 ans ..
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( Empty Re: Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

Message par jolieee Mar 20 Sep 2011 - 21:39

Je suis contente que vous puissiez travailler sur vos problèmes et que tout semble se régler, tranquillement mais surement!!

Bonne chance ma belle!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :( Empty Re: Je rêve de tomber enceinte mais j'allaite :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum