~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dormir la nuit

Aller en bas

dormir la nuit  Empty dormir la nuit

Message par lilas28 Lun 3 Oct 2011 - 22:21

Bonjour les filles,
j'ai une petite questions pour vous, j'ai un petit garcon de deux ans qui as toujours bien dormie autant le jour que la nuit. A cause de mes probleme de santé qui ne son toujours pas regler mes améliorer de beaucoup,mon garcon dormait chez ma mere. Depuis deux semaines presque il dort enfin chez nous avec son papa et sa maman, sauf que mon conjoint travail un mois de soir et un mois de jour, quand mon conjoint travail de soir j'ai aucun probleme pour le coucher il va se lever une fois ou deux pour que j'aille lui cacher les pieds si je lui dit non il repart dans son lit sans rien dire, dans l'apres midi j'ai aucun probleme a la coucher . Quand son pere est de jour ces une autre histoire, il peut rester dans la porte de se chambre pendant deux heures a repeter toujours la meme chose tant et aussi longtemps que l'un ou l'autre on lui repond pas, je me demandais pourquoi selon vous il fait ca pourtant sa routine d'avant le Dodo est pas changer 7h00 petite collation 7h30 le Bain apres le lait et environ ver les 8h00 il est coucher. Par chance il s'endort peut etre tard mes il ce leve pas plus tard le lendemain matin Very Happy 7h00 7h15 ces debout ce petit bout de choux la.

Auriez vous des reponses a ma question a savoir pourquoi il fait ca seulement quand son pere est present quand on a de la visite je comprend parce que sa parle plus fort et on fait plus de bruit.

Merci j'attend de vos nouvelles
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum