~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien de temps?

4 participants

Aller en bas

Combien de temps? Empty Combien de temps?

Message par jessdolphin5 Ven 14 Oct 2011 - 14:21

Normalement, les employeurs mettent combien de temps à donner des nouvelles quand ils ont finalement choisis un candidat pour le poste à combler? Mon conjoint a passé une entrevue hier et le patron lui a dit qu'il lui redonnerait des nouvelles. J'aimerais savoir "en principe" combien de temps mettent les compagnies pour redonner des nouvelles?

C'est tellement stressant... Mon conjoint est persuadé qu'il aura pas la job, mais sait-on jamais
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps? Empty Re: Combien de temps?

Message par Ysa Ven 14 Oct 2011 - 14:34

C'est très variable. Ça peut prendre entre une journée et une semaine. Si ton chum est le dernier candidat rencontré, il pourrait avoir une réponse au début de la semaine prochaine mais s'ils ont d'autres entrevues à passer, c'est possible que ce soit plus long...

Par contre, après quelques jours ça se fait très bien de rappeler pour les remercier de nous avoir reçu en entretien et en profiter pour leur assurer notre intéret pour le poste. Comme ça, soit ils vont dire qu'ils ont déjà embauché quelqu'un ou encore que leur décision ne tardera pas... Smile
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps? Empty Re: Combien de temps?

Message par petite bédaine Ven 14 Oct 2011 - 14:36

Pour avoir passé quelques entrevues,et pour en faire à des futurs candidats présentement,généralement,c'est à l'intérieur d'une semaine.Mais encore là,ça dépend du poste à combler,et de la rapidité à laquelle il est important de le combler!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps? Empty Re: Combien de temps?

Message par valysa Ven 14 Oct 2011 - 19:34

Je dirais aussi environ 1 semaine, mais c'est sur que ça dépend effectivement s'il étais dans les premières ou les dernières entrevues.
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps? Empty Re: Combien de temps?

Message par jessdolphin5 Ven 14 Oct 2011 - 22:31

Aux dernières nouvelles, la personne qui lui a fait passer l'entrevue à Laval est retournée dans la ville où elle travaille normalement. Je crois qu'il devait être dans les derniers... Nous n'avons eu aucune nouvelle aujourd'hui, donc j'imagine qu'en début de semaine prochaine nous devrions savoir à quoi nous en tenir.

C'est vraiment un suspense épouvantable, on vit dans le stress depuis 2 semaines, l'attente dure encore et encore, c'est pénible! Le poste à combler doit l'être rapidement puisque la personne en place a déjà quitté. Ils avaient besoin de quelqu'un capable de commencer assez rapidement. Présentement ils compensent avec quelqu'un d'un autre bureau, mais combien de temps encore?

Merci pour les réponses, c'est apprécié Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps? Empty Re: Combien de temps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum