~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

notre week-end de camping

3 participants

Aller en bas

notre week-end de camping Empty notre week-end de camping

Message par Valsoleil Mar 4 Juil 2006 - 8:48

Allo les filles,

On est revenu du Lac St-Jean hier vers 18h30, on a vraiment passé une belle fin de semaine. On est arrivé verndredi soir vers 23h00...On pensait se coucher de bone heure, ben moi je me suis couchée à 3h30 du matin...et mon chum à 5h30 Laughing Samedi il a fait relativement beau du soleil et un peu de nuages mais il ventait super fort! Je me suis même baignée pendant presque 1 heure c'était génial l'eau était vraiment chaude et avec le vent qu'il avait les vagues étaient énormée on s'est presque cru dans l'océan Laughing Samedi soir on a fait un gros feu, on était vraiment une grosse gang 12... Jade a été super fine elle s'est endormie vers 20h00 et elle était dans le porte bébé, c'est vraiment pratique en camping!!

Dimanche on a eu une journée de c** de la pluie et du vent comme c'est pas possible toute la journée jusqu'à environ 21h00 Donc nous avons passé la journée dans la genre de salle familiale et le soir on a refait un gros feu jusqu'à 2h00 du matin...Mon chum a acheté une tarte aux bleuts...et on l'a mangé à deux...Laughing

Hier matin c'était super beau mais on ne voulait pas arriver trop tard à Montréal donc on a quitté vers 12h00.

Jade a été un ange durant le trajet, c'est quand même 5 heures de route...Et vraiment elle adore le camping d'être tout le temps dehors ça la fait dormir en mausus...Ce matin je disait à mon chum qu'on aurait du monter la tente dans la cour parce qu'elle était réveillée à 5h00 et en camping elle se réveille vers 8h00 9h00 Laughing

Voilà on a passé une très belle fin de semaine!

Je vais aller vider la puce photo tantôt et les mettre sur le forum!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

notre week-end de camping Empty Re: notre week-end de camping

Message par emathika Mar 4 Juil 2006 - 9:28

bravo a Jade!Elle est vraiment gentille!
Bien contente que tu aies aimé ta fin de semaine!
Vite vite montre nous des photos...Je suis curieuse! Laughing
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

notre week-end de camping Empty Re: notre week-end de camping

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 9:39

Je suis contente de savoir que vous avez passer une tres belle fin de semaine Smile

Et Jade qui se lève tard en plus...jespere que vous en avez profiter Laughing

Maintenant..les photos... JE VEUX VOIR !!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre week-end de camping Empty Re: notre week-end de camping

Message par ptiloulou Mar 4 Juil 2006 - 9:59

!!! on étais au lac st jean en meme temps Smile

Moi par contre jetais chez mes beaux parents!! mon copain est un BLEUET Wink ...

Cest vrai que le lac est superbe ... jlapelle ''la mer intérieur'' quand tu le regarde ca a vraiment laire de ca!! et dla vague en veux tu EN VLA!!

jsais pas par ou tu a passé ..nous on passe par quebec et le parc des laurentides, jadore cette route la!!

Cetais le premier grand voyage de mon ti homme !! il na que 6 semaine mais il a fait ca comme un roi!

Jai hate que mon ti homme est lage a jade pour quil puisse prendre un peu conscience de ce quil lentoure Smile ca devait etre vraiment ''plaisant '' ( patois du lac Laughing)

Karine et Cédric qui vont SOUVENT au lac st jean :P
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

notre week-end de camping Empty Re: notre week-end de camping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum