~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

+2
bbpuce0411
CaroD
6 participants

Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par CaroD Ven 21 Oct 2011 - 8:48

Hier, j'avais mon rendez-vous à l'hôpital pour ma résonnance magnétique. Qui pourrait penser qu'il y a vraiment quelque chose à raconter à ce propos... Et pourtant! Vous me direz, les filles, si ça vous est déjà arrivé...

C'était ma première fois, alors j'étais un peu anxieuse. Il fallait que je sois à jeun depuis 3h, alors je me suis levée vers 4h30 pour pouvoir déjeuner (mon r-v étant à 8h). Je fais un peu d'hypoglycémie, je suis du genre à mourir de faim le matin en me réveillant. Alors oui, ça valait la peine de me lever à cette heure là! Laughing

Déjà, ça commençait mal parce qu'il y avait plein de trafic et je suis arrivée en retard de 30 min à mon r-v.! Je suis quand même passée assez rapidement. Petit questionnaire, jaquette d'hôpital, soluté, etc. Pour faire exprès, l'hôpital où j'allais est le seul hôpital au monde à ne pas mettre de musique, j'avais de simples bouchons (au moins!). Bon, j'entre dans la machine infernale pour un bon 25 minutes. C'était pas si mal, je n'ai pas eu de crise de claustrophobie. Ce qui m'a aidé, c'est que pour mon test, j'étais sur le ventre. Je ne voyais rien quand ils m'ont rentrée dans la machine et si j'ouvrais les yeux, je voyais un genre de plastique transparent qui laissait passer la lumière. Ouf!

Mais ça aurait été trop facile si ça s'était arrêté là! Quand je suis sortie de là, l'infirmière (technicienne ou je ne sais quoi) m'a dit: "Désolée, va falloir recommencer, j'ai fait l'injection (de colorant dans le sang) au mauvais moment." DE KESSÉ?? Grrr

Recommencer, ça me mettait vraiment hors de moi! Mais en plus, fallait attendre que le colorant sorte complètement de mon corps. Alors, ils ont passé presque 3h (oui oui, 3h!!) à m'injecter de l'eau pour "faire le ménage" de mon sang. J'ai été plusieurs fois à la salle de Bain (sans blague!). Je voyais les 4-5 femmes qui sont passées faire leur examen pendant que moi, j'attendais comme une conne, à jeun en plus. Et j'étais dans la salle juste à côté, j'entendais la machine (de loin, mais tout de même) pendant tout ce temps. Pis on gelait en plus (la méchante machine ne supporte pas la chaleur parait-il).

Mais c'est pas fini! Quand ils ont eu fini de me noyer avec leurs injections, ils m'ont remise dans la machine infernale. Comme j'étais sur le ventre, ils devaient m'attacher les bras sur le côté pour que je ne bouge pas pendant l'examen. Comme si j'avais pas déjà assez rushé de même, la bande élastique qui retenait mes bras a lâché genre 5 min après le début de l'examen! Grrr J'aurais probablement pus arrêter tout et leur demander de me rattacher, mais j'étais tellement écoeurée... J'ai donc tenté de tenir mon bras (dans le vide!) près de mon corps, SANS BOUGER, pendant au moins 20 min. Heureusement que la 2e fois était la bonne.

Mon brais en "shake" encore!

Et ça continue de résonner dans ma tête!

J'ai hâte à la prochaine, c'est effrayant! Decu
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par bbpuce0411 Ven 21 Oct 2011 - 8:53

Ouff Sad Je n'ai rien de très pertinent a ajouter, aucune expérience dans ce domaine, mais pauvre toi !!
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par minny_nancy Ven 21 Oct 2011 - 9:26

C'est assez ordinaire comme rendez-vous. Je pense fort a toi et je suis sur que tout ira bien.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par Chantalou Ven 21 Oct 2011 - 9:35

C'est plate, je sais, mais l'erreur est humaine...
C'est arrivé sur toi... comme ça m'arrive parfois...

Je suis plate... mais c'est ainsi dans nos hôpitaux! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par CaroD Ven 21 Oct 2011 - 9:42

Chantalou a écrit:C'est plate, je sais, mais l'erreur est humaine...
C'est arrivé sur toi... comme ça m'arrive parfois...

Je suis plate... mais c'est ainsi dans nos hôpitaux! Wink

Je sais bien Chantalou! Je ne suis pas fâchée contre la fille, elle avait tellement l'air de se sentir mal! Elle s'est excusée comme 50 fois! C'était vraiment pas mon but en écrivant ça! Je voulais juste me plaindre un peu, ou comme ma soeur disait toujours quand elle était petite: "Pourquoi moi???"! Laughing
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par elle8304 Ven 21 Oct 2011 - 9:57

CaroD a écrit:
Chantalou a écrit:C'est plate, je sais, mais l'erreur est humaine...
C'est arrivé sur toi... comme ça m'arrive parfois...

Je suis plate... mais c'est ainsi dans nos hôpitaux! Wink

Je sais bien Chantalou! Je ne suis pas fâchée contre la fille, elle avait tellement l'air de se sentir mal! Elle s'est excusée comme 50 fois! C'était vraiment pas mon but en écrivant ça! Je voulais juste me plaindre un peu, ou comme ma soeur disait toujours quand elle était petite: "Pourquoi moi???"! Laughing

C'est certain que c'est une erreur et je comprend dont que la fille devait être mal! Mais ça n'enlève rien au fait que tu as du faire cet exament pas le fun du tout 2 fois... Alors t'as le droit de chialer!! Smile (et la prochaine fois, gêne toi pas pour t'assurer que tout est fait selon le protocole...)
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par CaroD Ven 21 Oct 2011 - 21:13

Merci filles! Smile

J'ai conscience qu'il y a des choses pire que ça dans la vie! Mais ça touche tellement une corde sensible, dans mon cas, que ça été vraiment difficile à vivre!

Reste juste à avoir les résultats! Sinon je suis correct pour 1 an! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par lilas28 Dim 23 Oct 2011 - 15:00

Je suis peut etre trop curieuse dit le moi .......mes j'ai quand meme une bonne connaissance des resonnance magnétique et je suis jamais coucher sur le ventre. J'en est passer une pour le colonne cervical une autre pour la colonne lombaire et meme une pour la tete et une autre pour les intestins et je n'est jamais ete coucher sur le ventre et je n'est jamais eu de soluté non plus.La seul fois ou j'ai eu un soluté ces quand j'ai passer mon scan abdominal la il m'avais injecter un colorant. Moi je suis de la region de lanaudiere et a l'hopîtal ou je vais passer mes examens il mette seulement des bouchons disont que sa coupe un peu le bruit mes pas ben ben pareil.
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par CaroD Dim 23 Oct 2011 - 19:56

lilas28: C'est correct! Je ne savais pas que tu avais autant l'habitude des résonances magnétiques! Comme tu habites pas loin de chez moi, j'imagine que tu vas à Legardeur? À cause du contexte plutôt spécial, je passe les résonances à l'hôpital Juif. Je crois qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'occasions où on est couché sur le ventre pour ce genre d'examen là... Dans mon cas, c'était pour mes seins. C'était un moment magique: en culotte et en bas, la jaquette ouverte en avant, je me couche sur le ventre, les seins dans les 2 trous... En plus fallait que j'enlève mes lunettes alors je ne voyais rien... Laughing

Je ne sais pas trop pourquoi parfois il doivent mettre un colorant et d'autres fois non. Je ne connais pas tellement ça.
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!) Empty Re: Mon avant-midi à l'hôpital! (très long!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum