~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

OH SECOURE

+16
DEVEH
zumba
Dodoune
lilas28
Mom
bijoumeli
Nath
toutinadou
mini-ma
Annie79
anco
Mamama
elle8304
Caro_Zach_Lou
Koccy
princesseee
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OH SECOURE Empty OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 10:27

A l'aide s.v.p quelqu'un... Depuis exactement 2 semaines ma fille pleur SANS ARRÊT le soir .. Quand on est rendu 16hrs elle commence a pleuré mais ses plus intense rendu 19h et sa dur jusqua 22h/22h30 facile .. Hier a été le boute du boute.. Elle a pleuré SANS ARRÊT de 18h20 a 22h33 .. Quand je dit sans arrêt ses vraiment sans arrêt.. J'ai beau lui offre le sein elle veux rien savoir, elle le prend 10sec le lache en HURLANT, OH SECOURE 1baby_2 elle la pousse avec sa lange (elle la veux pas), se promener avec elle dans nos bras sa marche 2minutes et ses tout, chaise vibrante sa marche pas non plus, la promener en auto sa marche pas plus, lui faire des exercices de vélo avec ses jambe pour faire sortir des gaz si il en a sa marche pas non plus, lui parler sa marche pas, la coucher dans son lit avec ou sans son mobile sa marche pas, la bercer sa marche pas.. RIEN ne fonctionne.. Vendredi passer elle ses fais couper le frein de lange (sa pas de raport vue qu'elle étais déja comme sa avant..) et le docteur la examiner de partout et elle est en santé, pas de rhume, pas de nez plein, pas de maux d'oreille ect ect... Je ne ses pu quoi faire.. Zachary na jamais été comme sa .. Elle ses asser intense ... Hier je suis sortir prendre une marche avec elle, au bout de 15 minutes (J'étais rendu loin a pied quand même) elle ses mis a hurler toute le trajet du retour, en arrivent a la maison elle voulais pas manger, elle étais pas tremper de chaleur, sa couche étais propre.. Je ne ses pu quoi faire... J'ai laisser mon chum lui offrir un biberon de lait similac hier et elle en a pas voulu plus.. Alors son problème des pas une pousser de croissance ...

Dite moi quoi faire .. Est-ce que je devrais téléphoner son docteur de famille pour qu'il la vois ? Ou téléphoner une infirmière au CLSC ??!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Koccy Mar 25 Oct 2011 - 10:31

ok! Je vais te poser une question qui semble pas rapport....

Est-ce que tes seins sont plein et dégouttent tout seul?OH SECOURE 59515
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 10:34

koccy non mais sein son pas plein en tk pas hier mais je ses que sa sort TRÈS rapidement .. Gerne que quand elle lâche le sein sa continue a sortir en get.. Est-ce un rapport ??
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Caro_Zach_Lou Mar 25 Oct 2011 - 10:41

ca resemble a l'heure des coliques ca.....des pleurs sans arrets et inconsolable........si c'est le cas....ben malheureusement il y a rien a faire......sinon d'aller voir un ostheo.....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par elle8304 Mar 25 Oct 2011 - 10:51

Je vais te parler de mon expérience... Ma deuxième était pareille. Surtout le soir. Jamais confortable, que ce soit avant ou apres le boire. Pas bien dans son lit, ni dans le mien, ni dans la chaise vibrante... Meme les promenades en auto ne l'endormaient pas, si on avait 20 min d'auto à faire, elle hurlait tout le long.
Vers 3 mois, je suis allée voir l'ostéopathe (et c'est tard, au prochain j'irai vers 1 semaine). Te dire qu'il a fait des miracles, je mentirais. Mais elle est devenue beaucoup plus calme, confortable, détendue. Elle avait bcp de tensions dans son petit cou. Apres 2 traitements, les promenades en auto sont devenues agréables... Ca reste un ''bébé aux grands besoins'', mais les pleurs ont tout de même bcp diminué...
Je dis ca et je suis p-e dans le champ, mais ça peut valoir la peine d'essayer...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Koccy Mar 25 Oct 2011 - 10:55

Zut! je venais de poster et j'ai tout perdu!!!!


Bon, je recommence!

Ça ressemble à un reflex d'éjection très fort. Commence par tirer un peu de lait avant d'offrir le sein. Là ta puce a faim, mais ne sait pas comment "dealer" avec tout ce lait qui arrive en même temps et sa seule solution est de lâcher le sein! En tirant un peu de lait, ça calmera le débit.

Ensuite, prend un position qui fait en sort que ton sein soit plus à la vertical que vers le bas. Remonte le bébé avec des coussins, penche ton dos vers l'arrière...

Évite la postion ballon de football.

Si tu as besoin de plus d'infos (je te le suggère), cherche les mots-clés "Réflexe d'éjection trop fort" et allaitement.

Donne des nouvelles et bonne chance Smile
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 10:57

Caro oui ses se que j'ai lue que le soir ses plus porter a faire des colique et il dise que sa peux duré jusqua 3 mois .. je vais viré folle si ses sa... les produit boiron sa pourrais l'aider vous penser? mon fils sa le calmais mais il étais moins pire que elle..

pour l'ostéo je vais en parler a mon chum, je pense que sa pourrais être une bonne idée Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Koccy Mar 25 Oct 2011 - 10:58

elle8304 a une excellente piste aussi! Un p'tit coup qui fait mal, ça aide pas!
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 11:00

Koccy a écrit:Zut! je venais de poster et j'ai tout perdu!!!!


Bon, je recommence!

Ça ressemble à un reflex d'éjection très fort. Commence par tirer un peu de lait avant d'offrir le sein. Là ta puce a faim, mais ne sait pas comment "dealer" avec tout ce lait qui arrive en même temps et sa seule solution est de lâcher le sein! En tirant un peu de lait, ça calmera le débit.

Ensuite, prend un position qui fait en sort que ton sein soit plus à la vertical que vers le bas. Remonte le bébé avec des coussins, penche ton dos vers l'arrière...

Évite la postion ballon de football.

Si tu as besoin de plus d'infos (je te le suggère), cherche les mots-clés "Réflexe d'éjection trop fort" et allaitement.

Donne des nouvelles et bonne chance Smile

mais le jour j'ai les sein qui font exactement la même chose et elle na pas de problème .. est-ce qu'elle est plus paresseuse le soir?
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Koccy Mar 25 Oct 2011 - 11:04

pas nécessairement. Disons qu'un réflexe d'éjection fort couplé à des "têtées groupées" du soir, ça aide pas! (pis les possibles coliques en plus!

Je m'excuse d'être plate... j'ai mon manteau sur le dos et mes p'tits loups qui ont chaud!!! Suggestion... une petite recherche aussi sur "Têtées groupées" et allaitement.

Tu pourras mieux te faire une idée du phénomène... (si c'est ça ton problème, bien sûr!)

Bonne chance!
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Caro_Zach_Lou Mar 25 Oct 2011 - 11:24

Ma fille faisait des tétés groupées......elle pleurait pour avoir le sein...pour le reconfort....princesse.....ta fille refuse le sein ou la bouteilles?

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 11:30

caro, elle refuse les 2 quand elle est en crises.. Hier elle prenais le sein 20sec et le lâchais en hurlant.. Quand elle le ''pognais'' elle le tétais en MAUDIT comme une affamer mais le lâchais en hurlant .. Quand je venais pour lui remettre dans la bouche elle continuais a Crying or Very sad et ne le voulais pas, pis des fois elle le prenais mais pour 20sec .. et sa recommençais.. Le biberon ben hier on lui a donner du similac dans un biberon (elle en avais seulement eu 1 fois depuis sa naissance, mon lait était congeler..) et elle a pris 2-3 tété et voulais pu rien savoir.. Sa goute pas pareille comme du lait de maman non plus... Je ses pas si j'essaie avec mon lait dans un biberon ? Sinon ben je vais me tirer du lait le soir et voir comment elle réagis ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Mamama Mar 25 Oct 2011 - 11:34

J'ai eu un modèle qui pleurait de façon incontrôlable souvent, surtout en soirée, on a jamais trouvé de cause précise, mais ça a passé avec le temps, donc "coliques". Ce qui m'avais beaucoup aidé, c'est le livre "que faire quand bébé pleure?" du dr.Sears, publié par la Ligue La Leche. Parce qu'il est possible qu'il y ait une cause... ou pas. Certains bébés ont simplement plus de difficulté à s'adapter à la vie hors bedaine et manifestent qu'ils ne sont pas bien. J'alternais porte-bébé, danse avec bébé, Bain ensemble, tétées, papa, musique (pour moi) en prenant plusieurs pauses "je te dépose dans ta couchette avant de perdre patience...". C'est facile de blâmer l'allaitement, mais au biberon aussi, plusieurs (et même encore plus) de bébés ont des crises comme ça...

Tu semble déjà bien faire, proposer tétée, OH SECOURE 1baby_2, bras, couche... Lâches pas!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par anco Mar 25 Oct 2011 - 11:35

est-ce que ca peut etre des reflux gastrique OH SECOURE 59515 Mes filles en ont jamais fait mais la fille de ma soeur oui, faudrait que je demande les symptomes.

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 12:00

anco je ne connais pas sa pour les bébé non plus Sad

en tk elle se reprend pour hier soir elle dort en maudit aujourd'hui Laughing

Ah oui se qui la calme vraiment beaucoup ses un Bain.. avant de la laver je mais de l'eau dans le grand Bain et je tien sa tête et ses fesse et je la fais flotter dans le Bain comme si elle serais dans mon bedon, ses la seul chose qui la calme (se faire laver aussi, finalement tout le temps quel est dans l'eau est calme) ses quand on la sort elle est pas calme très longtemps
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Koccy Mar 25 Oct 2011 - 12:04

Toutes les solutions proposées sont de bonnes pistes. Mais j'avoue que le 20 secondes de têtée et abandon du sein par la suite me chicotte.

Si tu décides d'essayer de voir pour corriger un possible réflexte d'éjection très fort, tu ne risques rien et il ne sera pas trop tard pour passer à une autre solution si ça ne fonctionne pas du tout.

Si tu le fais, commence par tirer un peu de lait pour calmer le débit, prends une position qui met ton sein plus à la verticale que vers le bas (tu peux t'aider des coussins) et surtout évite d'attendre que ta puce ait faim. Elle sera alors plus coopérative et patiente.

Pour terminer, les têtées groupées servent à préparer la nuit des bébés. En têtant souvent, le lait n'a pas le temps de se refaire complètement et le lait qui sort reste plus riche (contrairement au lait de début de têtées qui ressemble plus à de l'eau).

Bonne chance ma belle! T'es bonne et tu fais déjà tout ce qu'il faut!
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Koccy Mar 25 Oct 2011 - 12:06

princesseee a écrit:anco je ne connais pas sa pour les bébé non plus Sad

en tk elle se reprend pour hier soir elle dort en maudit aujourd'hui Laughing

Ah oui se qui la calme vraiment beaucoup ses un Bain.. avant de la laver je mais de l'eau dans le grand Bain et je tien sa tête et ses fesse et je la fais flotter dans le Bain comme si elle serais dans mon bedon, ses la seul chose qui la calme (se faire laver aussi, finalement tout le temps quel est dans l'eau est calme) ses quand on la sort elle est pas calme très longtemps

Euh... à la lecture ça, ça te tente pas d'essayer d'allaiter dans le BainOH SECOURE 59515
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 12:11

Je n'y avais pas penser et je ne les jamais fais .. Je vais essayer sa se soir et je te redonne des nouvelles
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Annie79 Mar 25 Oct 2011 - 12:19

Ho boy ! Tu me rappelles de lointains souvenirs !

C'était IDENTIQUE pour mon Thomas. Systématiquement à partir de sa première journée de vie, jusqu'à 6 semaines, il hurlait SANS ARRÊT de 22h00 à 2h00 (des heures où on aime bien dormir d'habitude hein !) et des fois, il prolongeait jusqu'à 3h00.

En plus, il ne dormait pas beaucoup en journée...

Mon pédiatre disait que c'était "sa période d'éveil !" Hey là ! Ça va faire !!! Pourquoi systématiquement à la même heure ? Il était programmé comme une horloge et ne sautait pas un soir.

J'ai tout essayé...comme toi et je n'ai JAMAIS su c'était quoi OH SECOURE 59515 Ça a arrêté du jour au lendemain quand il a eu 6 semaines...

Bref, ça ne t'aide pas, mais je suis avec toi et je te comprends tellement !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par mini-ma Mar 25 Oct 2011 - 15:03

Du reflux, du muget OH SECOURE 59515 Je te souhaite que tout ca se règle rapidement
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par toutinadou Mar 25 Oct 2011 - 15:11

Oui allaiter dans le Bain c'est une bonne idée. Ici ils aimaient beaucoup! J'ai pensé au muguet aussi? Est-ce qu'elle a des petite tâches blanches sur la langue, l'intérieur des joues?

Ma fille a eu une passe comme ça et ce qui aidait c'était de la mettre nue sur un piqué dans le noir sur mon lit. Je lui jasais doucement et l'allaitais aussi parfois. Et une osthéopathe m'avait conseillé de lui répondre comme si elle était entrain de me parler. Comme oui maman comprend, je suis là... Ici ça semblait être une décharge de trop plein. Ou peut-être des coliques mais je trouvais pas qu'elle avait vraiment l'air d'avoir mal.

Je vous souhaite de trouver vite car c'est épuisant un bébé qui pleur longtemps quand on ne sait pas pourquoi!
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 18:15

as-tu une écharpe de portage?
quand je suis à cours de solution, je sacre mon russe dedans , ça le calme quasi-instantané.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Nath Mar 25 Oct 2011 - 20:04

Ah... Sandrine avait vraiment une mauvaise passe dans ces heures là... Vraiment pénible! Y'avait que la position du Léopard (nommé ainsi par mon chum) qui la calmait. Si je me souviens bien on peut la voir dans le Mieux Vivre. Faut coucher le bébé le ventre sur notre avant-bras en tenant la tête et le menton avec la main. Le bébé se retrouve les membres pendants. Mon pédiatre disait que le bébé devait évacuer un trop plein d'énergie... Y'a de quoi rendre fou! Croche Je te souhaite bonne patience et de trouver une solution si tu penses à autre chose.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par bijoumeli Mar 25 Oct 2011 - 20:22

bonsoir princesse, je lisait ton post et jai vu que tu dis que ton bébé est calme dans le Bain .je crois que ses des coliques la mienne aussi elle pleurais beaucoup le soir et je me souvins que jallais dans le Bain avec elle et elle arretait de Crying or Very sad .leau chaude lui fait du bien .ses peut etre pas sa mais sa resemble beaucoup a sa .bonne chance

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par princesseee Mar 25 Oct 2011 - 20:27

Merci les filles, se soir je lui est donner des produit boiron pour les colique pis elle pleur pu depuis.. elle dort..ok elle se réveille de temps en temps en pleurant, je la prend et elle se rendort .. comme la elle dort sur moi si je la dépose elle se réveille et pleur.. je pense que sa la vraiment soulager..

princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OH SECOURE Empty Re: OH SECOURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum