~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Depuis la sortie de sa 3e dent elle............

4 participants

Aller en bas

Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ Empty Depuis la sortie de sa 3e dent elle............

Message par veda1979 Mar 4 Juil 2006 - 10:13

Salut les Filles,
Laurianne à percé sa 3e dent hier !! Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ 1whoo (sa palette gauche d'en haut) Et depuis ce temps elle se fait grinché les dents !!! Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ 451 Et elle croque très fort ses gencives ensemble en tremblant, avec ses poings fermer comme si elle forçait. Et après elle se met à pleure !!! Voulez-vous ben me dire pourquoi elle fait ça ??

Votre enfant as-tu déjà eu cette réaction ??

Merci à l'avance !!

de Véronique Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ Empty Re: Depuis la sortie de sa 3e dent elle............

Message par ptiloulou Mar 4 Juil 2006 - 10:39

Laughing!!

ca me fait bien rire... mais jsais pas pourquoi elle fait ca ta cocotte.... elle a petre mal??? sa dent est t elle completement sortie??

bizarre....

karine et Cédric pas de dent !! Laughing
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ Empty Re: Depuis la sortie de sa 3e dent elle............

Message par bbcoccynel Mar 4 Juil 2006 - 13:34

Je te dirais que ça doit être parce qu'elle découvre ses dents. Moi Yohann à fait ça environ 1 mois de temps. Grrr c'était vraiment agressant comme son mais je l'ai laissé faire et ça lui est passé...mais lui quand il le faisait après il ne pleurait pas...peut-être que ça lui fait mal...ça peut continuer de la travailler même si il n'a pas d'autres dents en vue !!!

Bonne chance Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ Empty Re: Depuis la sortie de sa 3e dent elle............

Message par Scully Mar 4 Juil 2006 - 13:40

Moi aussi Pascal à fait cela quand c'est dents du haut et du bas on sortie.
C'est parce qu'il découvre ses dents !!
Ca a dure environ 3 semaines et il est passé à d'autres découvertes,..j'espère que le grinchage de dents à Laurianne ne durera pas trop longtemps !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ Empty Re: Depuis la sortie de sa 3e dent elle............

Message par veda1979 Mar 4 Juil 2006 - 14:00

Merci les Filles !!!
Lorsque je vois que Laurianne grinche des dents, je lui donne tout de suite une débarbouillette mouillée et elle croque fort dedans!!! ÇA étouffe le son peu mélodieux à mes oreilles, du "grinchage" de dents !! Laughing Juste à penser à ce son là, j'ai des frissons partout !!! ÇA me fait la même sensation que quelqu'un qui gratte ses ongles sur un tableau d'école !!! Croche Laughing

Lorsque j'ai brossé les dents à Laurianne après dîner, j'ai constaté qu'elle avait percé sa 4e dent !!! :vue: Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ Yeux8dt C'est vraiment tout ou rien avec ma fille !!! Very Happy

Bonne journée !!!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depuis la sortie de sa 3e dent elle............ Empty Re: Depuis la sortie de sa 3e dent elle............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum