~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fin de grossesse :)

+12
mympalo
anco
fleure
mamabou
lili7
Koccy
Annie79
foggy78
bbpuce0411
tao
elle8304
x-annik-x
16 participants

Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Fin de grossesse :)

Message par x-annik-x Jeu 10 Nov 2011 - 11:40

Je suis tannée que ma mère m'appelle 4 fois par jour pour savoir si j'ai des contractions ou si j'ai perdu les eaux.
Je suis tannée de devoir m’obstiner avec ma belle-mère car elle veut être là à l'accouchement ( aux poussées).
Je suis tannée de passer pour la méchante égoïste qui veut se reposer avant de voir pleins de mondes qui vont prendre mon bébé et que je puisse pas le nourrir dans mon intimité. Je veux allaiter j'ai pas le gout que la mère, le frère, la soeur et le père de mon chum me voit un sein.
J'ai pas le gout qu'il ai du monde qui rentre dans ma salle d'accouchement lorsque je vais encore avoir les pattes dans les étriers juste parce que Ils ont hâte de voir Mathys.

J'ai bin beau leur dire à chaque fois que le sujets est sur la table, chaque fois c'est la même chose :
Belle-mère : J'ai assisté aux naissances de tous mes petits enfants, tu peux pas me l'empêcher. ( Ma mère passe en premier. )
Belle-soeur : On va attendre dans la salle d'attente que ton petit naisse et apres on va venir dans la salle d'accouchement, on l'a fais pour les autres c'est comme ça que ça marche. T'a juste à le nourrir au biberon ( Non , ON veut la paix après l'accouchement)
Beau-frère : Venez me chercher avec ma fille lorsque vous allez partir pour l'hopital, on va vous attendre, tu payeras nos repas. ( Payer tes repas, mange dont de la mer** et oublie ça aller te chercher, ) Fâcher


Ça se fait tu aller accoucher sans que personne le sache dans sa famille à lui? Embarassed
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par elle8304 Jeu 10 Nov 2011 - 11:54

Tiens ton bout!! La naissance de ton premier bébé (et les autres), c'est un moment qui vous appartient à toi et ton chum, VOUS décidez de qui peut le vivre avec vous... Ton chum là-dedans, est-ce qu'il te supporte (genre dealer lui-même avec sa mère). Et la b-m qui dit que tu peux pas l'en empêcher, pour qui elle se prend?!? Et ça m'étonne qu'autant de monde soient tolérés en salle d'accouchement! (je travaille en obstétrique...)
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par tao Jeu 10 Nov 2011 - 11:54

Woww!!!!
Sont donc ben accaprents pis egoistes!!
Si j'etais toi, je mettrais ca ben au clair avec mon chum et quand ca arrivera, vous partez sans apeller personne....
Reponds pas au cellulaire pendant quelques heures et quand tu auras accoucher, tu les apellera pour leur annoncer...
Au pire, le temps qu'il se rende al'hopital, tu auras un peu de temps pour toi!!...Et ton chum peux aussi preciser a ce moment la , que tu es super fatiguer, que tu as besoin de te reposer, etc et d'attendre plsu tard si possible....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par bbpuce0411 Jeu 10 Nov 2011 - 11:58

je te comprends tellement, c'est pas mal pareil ici
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par foggy78 Jeu 10 Nov 2011 - 12:18

Dis à ton chum de mettre ses culottes bordel ! Moi j'ai dit à toute ma famille que j'allais les appeler quand le bébé va naître, pcq je connais ma mère et ma belle-mère, ma mère est stressante, ma belle-mère est ultra autoritaire, du genre à me dire quoi faire. Feck no way !! En plus ils habitent à 1h30 de où je suis, donc c'est pas vrai que je vais me soucier de la visite si mon travail dure des heures et des heures... je vais les appeler quand il va naitre point barre. Ils vont avoir EN MASSE le temps de le catiner par après.. pis comme a dit elle8304, ici c'est toléré 2 personnes à la fois dans la chambre.

Mets tes limites, et ton chum aussi, c'est pas le temps de te laisser marcher sur les pieds, des plans pour que ton accouchement te stresse encore plus pour rien! Tsé ya toujours l'option anonymat à l'hôpital, sauf que c'est BCP plus de travail pour les infirmières.. j'pense qu'une bonne discussion s'impose avec ta belle-famille et famille. À la limite, je sais pas si tu peux dire à l'infirmière que tu veux pas les voir!? J'imagine que ça peut s'arranger..
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par Annie79 Jeu 10 Nov 2011 - 12:19

Non, mais pour qui ils se prennent eux autres ?

Désolée, mais ils sont franchement pas gênés de te dire ça !

Moi aussi je serais du genre à ne pas appeler personne et aller accoucher en douce Wink Et le chum les appellerait quand je serais prête à les recevoir !

Bon courage !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par Koccy Jeu 10 Nov 2011 - 12:45

x-annick-x,¸

y'a un super appareil qui existe sur le marché pour régler ton problème : le répondeur.

"Bonjour, vous êtes bien chez....Si vous appelez pour le bébé : Non, je n'ai pas encore accouché. Lorsque ce sera fait, nous serons heureux de vous apprendre la bonne nouvelle à notre retour à la maison. Si vous appelez pour un autre sujet, veuillez laisser un message et nous vous rappelons le plus tôt possible. D'ici là, passez une belle journée.

Et pour optimiser la chose, tu fermes la sonnerie!

Very Happy
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par lili7 Jeu 10 Nov 2011 - 12:53

Je te comprend tellement! Je voulais la même chose que toi pour mes accouchements.

Sauf que lorsque j'ai expliquer les choses clairement à nos deux famille (que je l'ai appellerais lorsque nous seront prêt à les voir) ils ont tous compris et respecter notre choix.

Sincèrement s'ils ne comprennent pas, je crois que je ne les avertirais pas que le bébé est né avant que tu sois prête à les recevoir.

Je trouve leur demande très égoïste et égocentrique.
lili7
lili7
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Rive nord montréal
Emploi : technicienne de laboratoire médical
Loisirs : Maman de coco d'amour 3 ans et Mini-puce 6 mois
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par mamabou Jeu 10 Nov 2011 - 13:10

Ma belle-mere est pareil. À l'accouchement de ma fille, elle est debarqué dans la chambre tout de suite après l'accouchement pour prendre le bébé. Mon chum a rien dis sti! Mais les infirmiere ont passé leur temps a les sortir de la chambre pour me faire des massages de l'uterus. Bref, je veux pas que ca se reproduise. Mais la au chul il font faire du peau a peau pendant 2 hrs avec la maman alors meme si ma belle-mere voulait le voir elle ne pourrait pas donc elle est mieu de rester chez elle. De toute facon mon chum est prevenu, tu lui dis gentillement ou c'est moi mais bete!
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par fleure Jeu 10 Nov 2011 - 13:14

Oufff... tu parle d'une famille intrusive !
Met tes limites ma belle, car ils vont t'envahir sa sera pas long !
fleure
fleure
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Loisirs : Lecture, marche, jogging, nature, les fleurs:), les bons soupers entre amis ...etc
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par anco Jeu 10 Nov 2011 - 13:15

Koccy a écrit:x-annick-x,¸

y'a un super appareil qui existe sur le marché pour régler ton problème : le répondeur.

"Bonjour, vous êtes bien chez....Si vous appelez pour le bébé : Non, je n'ai pas encore accouché. Lorsque ce sera fait, nous serons heureux de vous apprendre la bonne nouvelle à notre retour à la maison. Si vous appelez pour un autre sujet, veuillez laisser un message et nous vous rappelons le plus tôt possible. D'ici là, passez une belle journée.

Et pour optimiser la chose, tu fermes la sonnerie!

Very Happy

C'est en plein ce que je voulais te dire!!!

Tu n'es vraiment pas obligé de leur dire quand tu partiras à l'hopital, ils le sauront quand toi et ton chum déciderez de leur annoncer un point c'est tout. Et pour l'allaitement tu peux leur demander de sortir ou de te retirer toi avec ton bébé si tu n'es pas à l'aise de le faire devant eux. C'est TON DROIT, ne cèdez pas a votre plan de naissance.

Ca se fais-tu de demander aux infirmières que tu ne veux pas que la famille entre avant d'avoir ton autorisation Fin de grossesse :)  59515

Bonne chance!!


P.S. en passant, si tu viens dire ici que tu pars accoucher, je suis certaine que toutes les filles ici vont te respecter et n'irons pas dans la salle d'accouchement Very Happy

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par mympalo Jeu 10 Nov 2011 - 14:26

Wow méchante belle-famille! Faut que tu dises à ton chum de mettre les choses au clair sur votre plan de naissance sinon ça va te stresser et risque de créer des frictions aussi! C'est ton accouchement et tu veux en garder un bon souvenir! Moi à mon premier, les parents de mon chums et les miens attendaient dans la salle d'accouchement et j'avais clairement dit que je ne voulais personne avant que tout soit fini et qu'on amène bébé et moi dans ma chambre et ils ont respectés le tout!
mympalo
mympalo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Alma
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Sortie en famille, Camping, pêche, voyage
État civil : Mariée depuis octobre 2007
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par x-annik-x Jeu 10 Nov 2011 - 14:57



C'est en plein ce que je voulais te dire!!!

Tu n'es vraiment pas obligé de leur dire quand tu partiras à l'hopital, ils le sauront quand toi et ton chum déciderez de leur annoncer un point c'est tout. Et pour l'allaitement tu peux leur demander de sortir ou de te retirer toi avec ton bébé si tu n'es pas à l'aise de le faire devant eux. C'est TON DROIT, ne cèdez pas a votre plan de naissance.

Ca se fais-tu de demander aux infirmières que tu ne veux pas que la famille entre avant d'avoir ton autorisation Fin de grossesse :)  59515

Bonne chance!!


P.S. en passant, si tu viens dire ici que tu pars accoucher, je suis certaine que toutes les filles ici vont te respecter et n'irons pas dans la salle d'accouchement Very Happy [/quote]


J'espère Smile J'ai fais un plan de naissance avec mon infirmière et d'après elle, il va être respecter par l'hopital.
Maudine que j'ai hâte que cette merveilleuse étape soit passer Sad
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par Babypeach24 Jeu 10 Nov 2011 - 15:38

Sans jugement x-annick-x, ta belle-famille a l'air particulière, ça fait quelques posts dont ils sont le sujet. Je te souhaite d'être capable de rester toi-même et de ne pas trop te laisser affecter par tout ça.

Moi aussi j'ai dû faire une mise au point avec ma mère. Je sais que pour elle c'est très émotif un accouchement, en particulier quand c'est ses filles. Je me rappelle encore de l'ambiance terrible à la maison quand ma soeur a accouché du premier...Ma mère était pas parlable! BENOUI

Bref, elle laissais entendre qu'elle voulait des nouvelles en cours de travail (comme mon beau-frère avait fait lors du premier accouchement de ma soeur). Mais il était clair dans notre tête que mon copain ils les appelleraient quand ça serait finit et pas avant! J'ai pas envie qu'il sente de la pression pour sortir au 3 heures pour donner des nouvelles. C'est notre moment à nous, on va se créer notre bulle et à ce moment là je n'ai pas le goût qu'on ait des considérations extérieures.

J'ai dû lui expliquer ça. Ça lui a fait un peu de peine, parce que ça la stress vraiment les accouchements (d'ailleurs j'ai vraiment pas besoin de ressentir son stress!), mais elle a compris. Je crois que ça serait à ton chum de mettre ses culottes et d'expliquer votre plan à sa famille, ça sera plus facile pour lui.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par anna Sam 12 Nov 2011 - 10:28

ouff ma belle. tu t'en va à l'hopital, tu accouche de ton coco, tu prend le temps avec ton chum de rencontrer bébé, pis quand tu te sent prête, là, tu appel les gens pour annoncer la bonne nouvelles. pis tu te sent pas coupable de la chose DU TOUT!!!! voyons, un accouchement, c'est un évenement tellement intime et unique, personne ne devrais avoir le droit d'essayer d'imposer sa présence.

Je vais te raconter mon premier accouchement. J'ai accoucher de ma grande, j'avais inviter ma mère à assister à l'accouchement, et il y avait aussi mon chum. j'étais très nerveuse, et j'ai été contente d'avoir les 2 personnes que j'aimais le plus avec moi. par contre, tout s'est gâché après la naissance. mon chum a appeler sa mère. ma mère a appeler SES amis et MES amies pour leur annoncer la nouvelle. j'ai eu bébé autour de 17h. ma belle-mère est arrivée vers 19h30 avec une amie à elle que je n'avait jamais vu de ma sainte vie. Fin de grossesse :)  Thinkw22 sérieux, 2h après avoir eu bébé, j'étais épuisée, j'avais mal partout, j'étais pas présentable( jsuis coquette comme fille quand même Laughing ) je me vidais encore de mon sang et je voulais juste être avec mon bébé et mon chum. j'ai été salement frue de voir une inconnue entrer dans mon intimité comme ca. le lendemain, la marraine, le beau-frère, 2 copines, un couple d' amis à ma mère...

C'a été FINI. suis méchante hein, mais ya pas un maudit chat qui viens à l'hopital. les gens vienne voir bébé chez moi, quand JE les invite. j'ai eu Alyssa ya quelques jours, et apart mon chum, il n'y a que ma grande fille qui est venue à l'hopital.

Je te souhaite un bel accouchement, sans le stress de la belle-famille. et ya aucune honte à ne pas vouloir qu'ils soient là à l'accouchement ou qu'ils se ruent sur toi tout de suite après. c'est eux qui devraient être géné. c'est ton (votre avec le papa) bébé, c'est toi qui l'a porter, qui lui ai donner naissance... tu mérite de passer quelques heures de paix avec lui avant de le presenter à tout le monde.

Bisou
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par Mamama Sam 12 Nov 2011 - 12:33

Ouf, quelle intrusion dans ton intimité. Ton chum, c'est sa famille, il en pense quoi?

Quand je viens d'accoucher, c'est hors de question que qui que ce soit m'enlève mon bébé de sur moi. Ma fille, je l'ai eue sur moi pour une bonne heure avant les soins de routine de l'hôpital, papa l'a prit un peu, puis re-maman. Mon garçon, j'ai accouché chez moi avec SF dans le Bain alors il a été en peau-à-peau avec papa le temps que je sorte de là, puis sur le lit maman encore. J'ai eu de la chance pour le timing. Pour ma première, j'ai accouché à 20h30 et le temps qu'on pense à appeler les gens, il était rendu 23h donc beaucoup trop tard pour les visites. Pour mon fils, j'ai accouché à 20h30 aussi, ma mère était présente pour s'occuper de ma puce qui a assisté et elle l'a prit 5 minutes avant de partir, pendant que je m'habillais, allais faire pipi, etc. Que mon chum laisse son tour de bras s'il veut, quand je suis là c'est collé sur maman. C'est clair et net dans ma tête que les gens qui veulent venir voir le bébé sont bienvenus à partir du moment ou on les invite et que je ne laisse pas mon bébé se faire prendre très longtemps...

Après l'accouchement, quand bébé avait peut-être une semaine, on a eu beaucoup de visite en même temps. Ma BM voulait toujours le prendre et chaque fois, il se réveillait, pleurait et je l'allaitais pour le calmer. Après 2h de ce manège, j'ai presque hurlé "LÀ IL DORT ET ON VA LE LAISSER DORMIR!". Mon chum m'a dit après que son père aurait aimé le prendre. Ben y'avait juste à pas sortir dehors à chaque fois que j'allaitais, il l'aurait vu. Des visites à 8 personnes de 3-4h de temps quand tu habites à 10 minutes de chez nous et que bébé a moins d'une semaine, je m'en passe volontiers...

Quand ma belle-soeur à accouché, j'ai été abasourdie de voir que moins de 3h après son accouchement, mon beau-père tenait le bébé dans ses bras pendant comme une heure de temps. C'est parce que... va t'en! Je veux bien croire que tu veux voir le bébé, mais regarde le sur maman. Franchement. Ma BS était tout juste habillée que déjà y'avait 10 personnes dans sa chambre.

Tiens ton bout. Tu passeras pour une sauvage, et après? C'est ton bébé, ton accouchement, ta bulle. Ils le verront selon tes conditions.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par x-annik-x Sam 12 Nov 2011 - 13:55

Mon chum veut aussi passer du temps seulement nous trois( Mathys, moi et lui) mais sa mère va nous suivre en même temps à l'hopital. On habite à 4 maisons de chez elle donc si l'auto n'est pas là, elle va se pointer à l'hopital et surtout elle va prendre le taxi donc on peut pas la revirer de bord. Elle dit qu'elle va attendre dans la salle d'attente mais mon chum lui a fais comprendre que ce n'est pas le fait que je l'aime pas mais que je veux être seule avec le petit que j'ai porter pendant 9 mois. Pour elle , un accouchement c'est fatiguant mais elle le droit de voir le petit encore toute sale.

JE NE VEUX PAS QU'ELLE VIENNE AVANT QUE JE ME SOIS REPOSER ET LAVER ET HABILLER. DANS LE FOND, JE VEUX ETRE PRÊTE POUR RECEVOIR TOUTE LA FAMILLE QUI COMPRENDRONT PAS QUE JE PEUX ÊTRE FATIGUÉE.
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par Mamama Sam 12 Nov 2011 - 14:55

x-annik-x a écrit:Mon chum veut aussi passer du temps seulement nous trois( Mathys, moi et lui) mais sa mère va nous suivre en même temps à l'hopital. On habite à 4 maisons de chez elle donc si l'auto n'est pas là, elle va se pointer à l'hopital et surtout elle va prendre le taxi donc on peut pas la revirer de bord. Elle dit qu'elle va attendre dans la salle d'attente mais mon chum lui a fais comprendre que ce n'est pas le fait que je l'aime pas mais que je veux être seule avec le petit que j'ai porter pendant 9 mois. Pour elle , un accouchement c'est fatiguant mais elle le droit de voir le petit encore toute sale.

JE NE VEUX PAS QU'ELLE VIENNE AVANT QUE JE ME SOIS REPOSER ET LAVER ET HABILLER. DANS LE FOND, JE VEUX ETRE PRÊTE POUR RECEVOIR TOUTE LA FAMILLE QUI COMPRENDRONT PAS QUE JE PEUX ÊTRE FATIGUÉE.
Ark, ark arrkkk!!!

Franchement, elle a pas d'affaire à vous suivre de même, c'est du harcèlement si elle le fait. S tu ne veux pas qu'elle vienne, soyez clairs ton chum et toi que VOUS ne voulez pas qu'elle vienne et si malgré ça elle se pointe en taxi, ben ça serait ben bon pour elle que vous insistiez auprès des infirmières que vous ne voulez aucune visite dans la chambre et qu'elle poieraute là. Tsé, qu'elle vienne en taxi ou avec vous dans le char, c'est quoi, ton chum est sensé lui donner un lift pour la ramener chez elle? Elle habite tout près de chez vous, si ça commence de même et que ça passe, ça risque de continuer... Mais ouf, quelle lutte tu vas avoir à faire, arrkkk.... Ça serait important que ton chum parle pour VOUS, par contre, parce que s'il lui dit que TU ne veux pas la voir, que TU va être fatiguée, ça sonne que LUI ne serait pas contre qu'elle vienne...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par x-annik-x Sam 12 Nov 2011 - 15:06

Lorsque j'en parle avec mon chum, juste moi et lui, il ne veut pas que sa mère vienne en même temps que nous mais lorsque nous sommes chez elle, il lui dit qu'on va l’appeler et qu'elle embarquera avec nous. Mais il lui a dit qu'elle restera dans la salle d'attente jusqu'a temps qu'on ai la chercher. Je sais pas quoi penser Sad J'ai hâte de voir à quelle point, ça va être respecter.

x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par foggy78 Sam 12 Nov 2011 - 15:23

Ben au pire, dis lui que ton chum va appeler quand vous allés partir à l'hôpital, comme ça, ben elle va être au courant pis elle aura pas à venir voir si c'est ben l'accouchement qui commence...

Pis tsé si ton travail dure des heures et des heures, c'est quoi elle va camper là ? Ton chum ira pas la reporter chez elle...

Honnêtement, je pense que c'est qqch qui se dit, que tu aimerais avoir ta bulle quand tu vas accoucher et que tu vas la recevoir quand tu vas être prête.. si elle le prend mal tant pis, elle reviendra ben quand même, pcq elle va vouloir le voir quand même le p'tit.. Sauf que comme a dit mamama, tenez vous ensemble quand vous en parlez à sa mère. Si vous aviez dit d'un commun accord que vous vouliez pas l'amener, redites la même chose devant elle, on dirait que ton chum baisse les bras un coup devant elle.. mais il faut faire front commun je pense. Comme ça, elle devrait comprendre. Pis si elle est vraiment tête dure, ben dites aux infirmières que vous voulez pas de visite, pis elle tombera nez à nez sur votre porte fermée..
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par x-annik-x Sam 12 Nov 2011 - 15:55

En effet, elle va camper à l'hopital tant qu'elle n'aura pas vu le petit.Elle vient de peter une coche à mon chum car il lui a dit qu'il veut être seul avec moi et Mathys lorsqu'il naitra. Comme j'ai dis plus haut, je suis la seule qui veut pas qu'elle assiste à l'accouchement et elle a 4 autres petits enfants et les autres filles lui ont permis qu'elle soit là. Entouka, j'ai vraiment le gout de partir à l'hopital avec l'auto à ma mère comme ça elle le saura pas. Sérieux, j'ai peur d'accoucher juste pour ça, je stresse et j'en pleure.

Je suis déja pas à l'aise que mon chum me voit en grosses douleurs et après l'Accouchement sté toute en sueur, pleines de sang.... J'ai pas le gout d'endurer sa mère en plus.
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par Mamama Sam 12 Nov 2011 - 16:01

Ouain... Au moins ton chum a mit ses culottes. Parce que là ce qu'il envoyait comme message c'est que toi tu ne veux pas et lui oui. La sécurité de l'hôpital est là pour ça, pour sortir les visiteurs indésirables. C'est vraiment nul à dire, mais si t'as pas le choix et que vous l'avez prévenu, c'est une solution. Faudrait vraiment t'entendre avec ton chum pour que ce soit lui qui tienne son bout -votre bout- à l'accouchement, parce que toi, t'aura autre chose à faire.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par saralie Sam 12 Nov 2011 - 18:24

Pauvre toi ! My god ! Je pense tellement comme toi ! Serieusement, moi je serais du genre à aller habiter ailleur pour les prochaines semaines juste pour pas qu'elle vous voit partir ! Seireusement, moi je suis pas encore rendu à penser à tout ca, mais c'est clair que j'ai aucune envie que tout l'monde débarque pi que j'aille même pas eu le temps de voir mon bébé prendre un peu de temps pour nous apprivoiser et pour me remettre de l'accouchement... C'est quoi son problème ! Pi c'est quoi l'urgence de voir le bébé nous sortir du corps !! Bordel ça me fache pour toi ! Fin de grossesse :)  987277 Je trouve vraiment que c'est un manque de respect ! Je sais pas dans la vie comme elle est, mais si tu a de la difficulté à faire respecter une demande pour ton accouchement, ca va etre quoi quand il va etre question de discipline et autres ... Pour de vrai fais toi respecter et tiens ton bout ! Je suis avec toi !!
saralie
saralie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Magasinage, scrapbooking, cinéma, ski alpin
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par x-annik-x Sam 12 Nov 2011 - 18:50

Pour le reste dans la vie, elle est vivre et laisser vivre, ya juste pour l'accouchement qu'elle est accaparante. Sad Comme j'ai dis, j'ai hâte que ce soit terminé et que je sois revenu chez moi Smile
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de grossesse :)  Empty Re: Fin de grossesse :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum