~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce qui se passe avec moi???

+17
Kassy
LOUP
Josée de laval
Hermione
isanie
* Véro *
Anni
anco
TinKerBell
Lilou
vivel'été
Mel007
Sylvestre
Sunshine26
stefywonderful
Renetane
Zunik
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 13:42

Salut!!

depuis une semaine je ne me reconnait plus... Qu'est-ce qui se passe avec moi??? 451 je ne sais vraiment pas ce que j'ai, mais je me sens toujours down, fatiguée(même après une bonne nuit de sommeil) et j'ai le goût de rien... Decu et en plus je suis souvent bête avec mon chum... Embarassed pourtant, je ne suis pas en spm, je ne suis pas enceinte non plus croyez moi...

on dirait que je m'occupe de mon gars 24h/24 et que je ne peux rien faire d'autre!! j'ai l'impression d'être en prison à la maison... Mon chum est là la fin de semaine et il m'aide beaucoup, mais je suis quand-même toujours en présence du petit alors on dirait que j'ai pas de break!! (pis je me sens mal de me sentir comme ça... :S ) c'est vraiment pas que mon gars est tannant, au contraire, c'est un ange!! mais il me semble j'aurais besoin d'une journée pour moi toute seule!!! Ma mère m'aide beaucoup d'habitude, mais là elle est obligée de s'occuper de ma grand-mère qui est Malade...alors le ménage s'ampile toute la semaine et il faut tout faire en même temps la fin de semaine... Grrr pis pour ce qui est de mes amies...j'en ai bien une ou deux que je vois encore, mais elles n'ont pas d'enfants alors j'ai l'impression qu'elles me boycottent un peu... avant on se voyait toutes les semaines, mais depuis que j'ai David, si on se voit une fois par deux mois c'est beau... Sad et mes collègues de travail...y'en a seulement une qui m'appelle (desfois) mais on ne se voit pas parce qu'elle reste dans l'est de Montréal alors c'est un peu loins en autobus... je suis vraiment déçue en plus parce que ça fait trois fois que les filles de la garderie organisent des sorties entre employées et elles ne m'avisent même pas!! Elles ne m'ont même jamais informée de la date du party de Noël l'année passé!!! Shocked ce sont de bonnes amies hein??? Grrr ça donne le goût de retourner là.... Decu

je sais pas mais on dirait que tout va de travers ces temps-ci, mais c'est peut-être juste moi qui est pessimiste... Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Thinkw22 mon chum tombe en vacance à la fin juillet alors j'espère que ça va m'Aider un peu à souffler!! Croiser c'est pas drôle j'ai quasiment le goût de retourner travailler juste pour voir du monde et sortir de chez nous!!! Shocked je suis tannée de marcher jusqu'au coin de la rue avec la poussette... pis ça commence à me coûter cher en épicerie parce que je me ramasse toujours chez IGA!!! Embarassed Laughing

bon bien le but premier de mon message était de sortir le méchant alors c'est fait........ Laughing ça soulage un tit peu... Embarassed


Zunik, avec ses verres fumés pour cacher son air de boeuf... Embarassed

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Renetane Mar 4 Juil 2006 - 14:15

ouin pas facile le moral par chez vous chantal !

Je sais que c est pas facile des fois d etre toujours avec nos enfants ! 24h/ 24 mais on a pas ben ben le choix ! entk moi j ai pas le choix puisque le papa n est pas la durant la semaine !

Mais je t envoie plein d onde ++++ pour que ton moral revienne au galop Wink

lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin dansmesbras lutin
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 14:17

Ah ma chère!! Je crois qu'on a toutes une passe comme ça.. tu as personne qui opurrais garder ton fiston le temps d'une journée ou de quelques jours pour que tu puisses vraiment prendre du temps pour toi toute seule? Et la fin de semaine, ton chum ne pourrait pas s'occuper de David quelques heures et toi tu pourrais aller faire une activité sans bébé? Et les soirs de semaine?

En tk, je comprends ton isolement, et je te souhaite que le tout rentre dans l'ordre rapidement!!

En attendant je t'envoie plein d'ondes positives!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par stefywonderful Mar 4 Juil 2006 - 14:27

Salut Zunick!

J'ai aussi déjà eu cette phase. Tu devrais vraiment prendre du temps pour toi. Aller souper avec une amie, prendre un après-midi pour magasiner, aller au cinéma avec ton chum et flanner en auto après... C'est vital! Nous sommes des mamans, mais nous restons des femmes, des filles qui ont besoin de s'amuser et de respirer de temps à autres et ça ne fais pas de nous des mauvaises mères. Même si ton gars n'est pas tannant, il n'en reste pas moins qu'il est constemment sous ta responsabilité. Parfois il faut lâcher prise quelques heures. Et si tu te décide à le faire... Profites-en! Ne penses pas à ce que ton gars fait ou si ça va bien. Il va bien aller c'est garanti. Et même s'il pleure un peu parce que tu n'es pas là... ben c'est pas si grave. Ça leur fait du bien à eux aussi de voir d'autre monde. Lâche pas cocotte et va prendre un brin d'air! Tu en verras les bénéfices par la suite! Bonne chance Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Sunshine26 Mar 4 Juil 2006 - 14:29

oui je te comprend aussi! Je suis 24 h sur 24 avec mes filles et certains jours je voudrais ben voir du monde...adulte! Comme je dit toujours.. etre maman c'est extraodinaire mais on est pas juste ca ..on est aussi une amie , une femme, une blonde...
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Sylvestre Mar 4 Juil 2006 - 14:33

Comme je te comprends, moi aussi je feel un peu comme ça ces temps-ci... mon chum tombe en vacance jeudi... j'ai tellement hâte. Ça va changer la routine un peu.

Pis tu me fais rire avec le IGA, moi aussi je vais souvent à l'épicerie avec Thomas... un: ça fait sortir, et deux: ben il aime ça être dans le carosse... :1dance:

Moi aussi je suis un peu tannée de prendre des marches dans mon quartier...

Dis-toi que tu n'es pas la seule... Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Good_luc
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Mel007 Mar 4 Juil 2006 - 14:41

Tu es pas toute seule Zunick... on a toute une passe comme ça de temps en temps Wink
J'en ai eu quelques-unes depuis que ma fille est née, je pense que c'est inévitable Smile
Si tu as la chance d'aller le porter chez quelqu'un en qui tu as une total confiance quelques heures ça pourrait être bénéfique pour toi Smile
Juste aller flâner dans les magasins sans fiston ça te remonte le moral en un rien de temps Smile
J'espère pour toi que ça va se replacer rapidement!
Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par vivel'été Mar 4 Juil 2006 - 14:45

AH ma belle Zunick, j'ai l'impression que tout ce que tu as écrit, tu l'as écrit pour nous deux. Je file exactement comme ça en ce moment. J'en ai marre d'ête à la maison avec Moran, j'ai pas le goût de faire des choses avec lui et Jeanne et en plus, lui , il est fatiguant en ce moment!!!

Hier j'ai dit à mon chum que j'aimerais reprendre le travail tout de suite tellement je m'ennuie!!! J'ai l'impression de pas profiter de l'été.

Je pense qu'après 7-8 mois à la maison, on est vraiment tannée!

Je sais, par expérience, que voir des amies, même si tu es avec David, ça va te changer les idées car tu ne vas pas te focaliser sur lui et lui, il aura d'autres occupations. J'aimerais beaucoup t'inviter à la maison ou faire des sorties avec nos cocos mais hélas, je n'ai plus de voiture!! Sad Sad

En tout cas, je te lance l'invitation, si tu veux passer à la maison, ne te gêne pas! Dans la culture française, on adore recevoir les gens comme ça, sans rien de vraiment organiser, à la dernière minute pour parler de tout et de rien!

Vendredi, je fais ma vente de garage alors si ça te tente de passer si tu as la voiture, tu seras la bienvenue et peut-être qu'on sera plusieurs!!! Et, ne t'en fais pas, je ne te forcera pas à acheter quelque chose!!! Laughing Laughing

Allez belle Zunick, un gros dansmesbras pour toi! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Lilou Mar 4 Juil 2006 - 15:01

ha que je te comprend , j'étais pareille comme toi il y a quelques mois...moi non plus j'avais plus le gout de rien, mais on dirait depuis que camille a eu 10 mois qu'elle marche a 4 pattes , joue beaucoup plus tout seule, me semble que c moin difficile!!!
en plus elle va deux jours a la garderie depusi quelques semaines me semble que ca laisse un break!!!

mais ca passe... fait toi en pas !

Pour toi
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par TinKerBell Mar 4 Juil 2006 - 15:02

Hooo Zunick Sad Moi ça m'attriste de te savoir ainsi et en plus je suis loin de toi !!!!

J'ai tellement aimée notre rencontre, que j'aimerais que l'on se voit, sans nos enfants... Cette fois tu es claire, tu en a besoin !!! Wink

Faudrait se faire un petit truc...Personne ne peut me la descendre diiiitttteeeesssss ?

Tinker, qui ose XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par anco Mar 4 Juil 2006 - 15:08

Je te l'ai dit, déménage a Lévis Laughing

Sans blague je te comprend. Moi aussi je trouve ca long des fois. Comme hier soir ou les filles étaient tres chigneuses. Dans ce temps la je dit que mon quart de travail est long (5h30 a 7h30-8h00) Laughing Moi aussi j'ai l'impression d'etre seulement une maman.

Mais je couche les filles et je pars courrir, faire du roller ou tout simplement prendre l'air et ca me fait énormément du bien. Comme ce soir j'ai mon activité de la semaine a moi toute seule, l'épicerie Laughing

C'est des passes et ca va te faire du bien quand ton chum va tomber en vacance. Tu viendras nous voir vu que tu ne déménage pas Boude Laughing

Va prendre l'air ca va te faire du bien et ne t'inquiete pas, tu es normale Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Anni Mar 4 Juil 2006 - 15:11

Salut Zunick...

Moi aussi je vais souvent faire des tours au IGA!!! Shocked Pis le magasin 1$ aussi parce que je viens tanner d'aller au même parc faire les mêmes routes tout le temps....en plus je n'ai pas d'auto du tout la semaine alors pas moyen d'aller plus loin!!! Et en plus mon chum sort souvent la semaine le soir alors je suis assez souvent tout seul...oui je m'ennuie souvent de faire toujours les mêmes choses à chaque jour...j'ai eu la même passe que toi il y a pas longtemps....j'étais vraiment déprimé et je trouvais toute plate!!! Depuis quelques semaines, je prends des cours de peinture sur bois une fois par semaine durant 3 heures et je peut te dire que ça fait vraiment du bien...J'ai rencontrer du nouveau monde et en plus je passe du temps que pour moi!!! Smile

Bonne chance!!! Bisou

Coeur
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par * Véro * Mar 4 Juil 2006 - 15:23

Je te comprends, ça nous arrive tous un jour ! Mais dit toi que ça va passer avec le temps.....croit-moi ! Smile

Et comme les filles te disent, il faut absoluement que tu penses a toi, sors, et fait ce que tu as le goût de faire depuis longtemps ! C'est vraiment le meilleur remède ! Smile

Je t'envoie des petits lutins pour que tu puisses aller mieux !

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par isanie Mar 4 Juil 2006 - 15:24

dansmesbras
tu sais Zunick tout le monde a cette passe je crois bien....
je me souviens à Juliette moi aussi j'étais en train de déprimer car j'étais tannée de voir les 4 murs de ma maison. Il me manquait grandement du social dans ma vie !!
les filles ont raison.... tu ne peux pas prendre du temps pour toi ??
l'idée de cours de peinture sur bois est excellente sinon tout simplement un café avec une amie ou 2 ou 3 Wink disons Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Thinkw22 une fois par semaine!!
Essaie d t'obliger à sortir un peu seule sans David ... je sais bien que c'est pas évident mais c'est vital pour la santé mentale Croche

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 16:00

Merci pour vos beaux mots les filles...ça fait du bien de savoir que je ne suis pas une petite extra-terrestre!! Laughing et pour les sorties sans bébé je ne peux pas tellement la semaine parce que je reste loins de ma famille... ( ben pointe-aux trembles/laval c'est pas tellement loins en auto, mais en bus c'est long, genre 2h Sad ) alors c'est difficile d'avoir une gardienne pour une heure ou deux!! Sad

Tinker, c'est vrai qu'il serait temps pour une sortie sans bébé!! ça remonte au moins de février si je ne me trompe pas... BENOUI ça fait bien trop longtemps!!!!!!! Croche alors on s'organise un souper sur une terrasse??? :sourir:

Vive-l'été: je vais peut-être pouvoir y aller à ta vente de garage vendredi parce que mon chum fini de travailler à 11h00 a.m. alors je vais "voler" la voiture si je peux!! Smile Laughing enfin une sortie!!!! Yé

Zunik qui a hâte de sortir de ses 4 murs!!! :1dance:

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Hermione Mar 4 Juil 2006 - 17:10

ZUNICK... on dirait moi qui vien de composer ce texte...

Ma routine c'est du lundi au vendredi je me lève a 7:00, Mali crie déjà dans son lit, je lui donne a boire. Je fais 1 ou 2 brassé de lavage, je fais toujours un peu de ménage, je vais prendre une marche avec Mali et mon chien, je reviens, je met ma puce dans son lit... elle se réveille vers 10:30. Mon chum se lève...11:00 elle boit, mon chum déjeune...

Je dit a mon chum on bouge aujourd'hui... on sort dehors on rentre vers 2:00... mon chum donne a boire a Mali, il mange, se change et part travailler...vers 15:30 je suis seule avec Mali.. elle dort jusqu'a 5 heures... après le boire, le Bain et le Dodo... je mange, je fais la vaiselle, je viens sur Jardin famillial et après Dodo...


Mon chum m'aide beaucoup.... je suis tanée de pas avoir de vie sociale...parce que moi aussi de mon bord toute mes amies se sont éclipsé.... Je te comprend a 400%
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par vivel'été Mar 4 Juil 2006 - 17:20

Zunick, je voudrais pas prendre à mon compte ton post mais en vous lisant toutes, je me dis qu'on est plusieurs à se sentir pareil en ce moment alors je vous lance officiellement l'invitation :

Vendredi, pour celles que ça dit, venez chez moi, on pourrait manger ensemble le midi! On parlera de notre quotidien morose et on pourra s'encourager mutuellement!! Smile
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par maudaph Mar 4 Juil 2006 - 18:43

bonnnnnnnn dites moi pas que vous etes ``normales`` aussi?Qu'est-ce qui se passe avec moi??? 59515écoute moi tu le sais quel age ont mes filles hein???pis ben dans``le temps`` Laughing ben on sortais juste en couple ou en amies pis on faisait garder nos bébés par g-mere ou une tante pis ont se sentais pas mauvaise mere pantoute!!!!mais on dirait les meres ``d'aujour'hui``ben si elles ne vivent pas coller 24h sur 24 avec leurs bébé c L'ENFER!!!!! Embarassed Surprised j'vous voit aller pis je capote!!!!


mais je disait rien....c pas mes affaires pis c de la nouvelle génération de môman cou donc!!!!c vous autres!!!!mais je me disait.....heyy je serais devenue folle raide moi et ma génération de môman en meme temps que moi!!!!ouff une chance que j'ai ai eu avant !!!vous n'exister que pour vos bébés!!!!! Smile j'ai adoree mes filles mais pas 24h sur 24h!!!!!


prenez du temps pour vous autres!!!! Wink

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Mel007 Mar 4 Juil 2006 - 18:56

En ce qui me concerne Maudaph c'est pas parce que j'aimerais pas ça pouvoir faire de quoi plus souvent sans ma fille mais les g-mère, matante pis tout ce que tu voudras qui pourrait garder bin ils habitent pas à la porte alors c'est un peu dure de faire autrement...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Josée de laval Mar 4 Juil 2006 - 19:05

Moi aussi j'ai des phases comme ça Sad

Pas évident de sortir quand on a pas de gardienne Decu

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? 383439 viens me porter David et la semaine prochaine je t'envoie Alexis et béa Laughing

Non sans farces ça te ferrais surrement du bien une belle soirée d'amoureux Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par maudaph Mar 4 Juil 2006 - 19:08

oui je sais il y a cet aspect`là aussi....les familles qui s'éloigne les uns des autres pour de multiples raisons...moi non plus a part ma famille ou une TRES bonne amie PERSONNE ne gardais mes filles.....mais je sais mel007 qu'il y a des filles qui ont meme de la misère a laisser leur bébé meme au papa qui pourtant dans ces cas là sont compétant j'en ai connue de ces filles......elles ont arrêter de vivrent.......c tristre....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par LOUP Mar 4 Juil 2006 - 19:11

Ouais ma belle Zunick......ca va mieux?Qu'est-ce qui se passe avec moi??? 59515?? C'est sur que de savoir que tu n'es pas une extra-terrestre ca aide mais ca change pas grand chose concrètement. Je comprends que ta famille reste plutôt loin de chez toi, c'est pas facile ça, on dirait que c'est pire! Ëtre maman, c'est vraiment super et j'adore mais c'est vrai que ça isole et que nos chums...quand elles restent, on les voient moins. C'est normal p-ê mais c'est dur en maudit. Je ne sais pas trop quoi te dire...nous on essait de prendre du temps pour nous, en couple et j'essaie de plus en plus de prendre du temps pour moi, de me dire que la vie de Louis ne va pas s'arrêter p-c-q je ne suis pas là.

En tout cas, je vais te le garder ton David si ça peut t'aider à avoir quelques heures pour toi, je sais c'est quoi et moi aussi ca m'arrive d'avoir l'impression de ne pas avoir de vie. En plus, dire ça au gens....on passe toujours pour des ingrates qui regrettent d'avoir eu des petits quand c'est tellement pas ça Je regrette rien au contraire mais des fois, j'ai le goût d'être Rachel...pas Rachel-la-maman-de-Louis.

Pis aussi, si Tinker tu es sérieuse.......m'a te là monter moi Zunik....wow...quelle 2 pour 1 Laughing


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:12, édité 1 fois

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par vivel'été Mar 4 Juil 2006 - 19:12

maudaph a écrit:mais je sais mel007 qu'il y a des filles qui ont meme de la misère a laisser leur bébé meme au papa qui pourtant dans ces cas là sont compétant j'en ai connue de ces filles......elles ont arrêter de vivrent.......c tristre....

je m'excuse Maudaph, mais je pense pas que le problème est là!
Je connais pas vraiment Zunick mais je pense qu'on vit la même chose : nos chums travaillent la semaine à la journée longue donc...... on est seule avec nos bébés car tout le monde travaille!!! C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par maudaph Mar 4 Juil 2006 - 19:25

vive l'été je ne parlais pas de Zunick mais tout le monde en connait de ces filles qui ont arrêter d'etre MMe chose pour etre MME chose mère de......

c'est juste ça écoute je le sais ce que la plupart d'entre vous peuvent ressentir c pas tjs évident pis comme Rachel le dis il y a des gens qui jugent les mamans de vouloir du temps un peu pour elles....MES PARENTS LES PREMIERS!!!!!LOL

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 19:26

vivel'été a écrit:
je m'excuse Maudaph, mais je pense pas que le problème est là!
Je connais pas vraiment Zunick mais je pense qu'on vit la même chose : nos chums travaillent la semaine à la journée longue donc...... on est seule avec nos bébés car tout le monde travaille!!! C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas!

c'est en pleins ça!! Wink j'ai aucun problème à faire garder David...c'est juste qu'il me manque la gardienne!! Laughing Laughing pis en pleine semaine c'est difficile à trouver des amies qui ne travaillent pas... Wink en t k...j'ai bien hâte à vendredi!!! Yé je vais emmener des grignotines genre tostitos et salsa ça vous va?? Smile ( et je crois bien que je vais laisser David chez ma belle-mère si elle est d'accord!! Croiser Laughing )

Zunik qui ne se peut plus de pouvoir enfin sortir!!! yahoo yahoo Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum