~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Heures de visites au CHUL

3 participants

Aller en bas

Heures de visites au CHUL  Empty Heures de visites au CHUL

Message par Babypeach24 Mer 16 Nov 2011 - 11:39

J'ai une question pour les filles qui ont accouchées au CHUL. J'attends bébé Arthur d'une journée à l'autre (déclenchement le 21 novembre, s'il ne se pointe pas avant!, ma DPA était le 14 nov.).

J'ai déjà averti ma famille que je désirais recevoir la visite uniquement des proches immédiats (ceux qui veulent venir évidemment! On force personne!), mais au final ça fait quand même du monde. Sur le site Internet il est écrit que les visites sont admises entre 14h et 21h seulement.

Je voulais savoir si c'était vraiment contrôlé ainsi ou si quand la mère et le bébé va bien, il nous laisse gérer ça. C'est juste que j'aimerais ne pas avoir 10 personnes dans ma chambre en même temps, alors j'avais pensé suggérer aux gens concernés certaines heures pour passer... Pas de là à prendre des rendez-vous mais.... Laughing Wink
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heures de visites au CHUL  Empty Re: Heures de visites au CHUL

Message par x-annik-x Mer 16 Nov 2011 - 12:07

Je n'ai pas accouché au CHUL mais ma belle-soeur y a accouché la semaine passée. Elle avait de la visite en tout temps de 8h le matin a 10h le soir et 5-6 personnes à chaque fois. Si ta coloque de chambre ne parle pas tu peux en avoir à l'heure que tu veux.

Personellement, je serais plus du genre à respecter les heures simplement pour pouvoir me reposer un peu avant le retour à la maison et respecter ma colloque car elle aussi elle vient d'accoucher!

Tout ça pour dire, que ça dépend du personnel sur l'étage, de toi et de ta colloque.

Moi avoir été la colloque de ma belle-soeur, je l'aurais étampé dans le mur. C'étais excessif Smile
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heures de visites au CHUL  Empty Re: Heures de visites au CHUL

Message par Marino Mer 16 Nov 2011 - 12:59

Nous on avait une chambre privée et on n'a respecté les heures car le but est aussi pour permettre aux infirmières et médecins de faire leur job sans mettre le monde dehors.
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heures de visites au CHUL  Empty Re: Heures de visites au CHUL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum