~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questions Lunettes Costco

+6
Annie79
jolieee
pingouin04
Pookkie
princesseee
Chantalou
10 participants

Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Questions Lunettes Costco

Message par Chantalou Dim 20 Nov 2011 - 20:20

Bonsoir!

Mon homme se magasine des lunettes depuis jeudi... c'est l'enfer...
La gamme de prix varie entre 550$ à 1000 $
On est aller voir 4 magasins... on a des réponses oui et non...

Il doit avoir des verres progressif. Il veut des clips, et tout les anti chose qui vont de paire...
Mais vient avec les verres progressif plusieurs façon de voir... d'une boutique à l'autre c'est différent, il y a des gammes... des sortes de verres, essilore, hoya, présision (usa)... bref... c'est l'ENFER!

On est aller voir à la boutique de l'optique (Place de la cité), puis à notre boutique à St-Jean, ensuite à la pyramide de Ste-Foy et aujourd'hui chez Costco,,,

Les plus abordable c'est a ce dernier endroit.

Ma question est la suivante... on c'est que c'est abordable, mais le après vente est comment ?
Est-ce de bons verres ?
Que penses-vous des lunettes acheter à cet endroit ?
Avez-vous des progressif ?? Si oui, qu'en pensez-vous ??
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par princesseee Dim 20 Nov 2011 - 20:30

moi j'ai pris mais lunettes la il a quelque temps déja (2ans) et sa fais bien pour des lunettes que tu porte de temps en temps.. Les montures son fragile, je du retourner quelque fois 5-6fois facile pour les faire redresser parce qu'il étais rendu slaque et pourtant je porte mais lunettes que très rarement ( je porte des verres de contact normalement) Le service après vente est bon par compte. Sa coute pas chère oui mais je pense pas que ses lunette vont lui toffer 6-7ans ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par Pookkie Dim 20 Nov 2011 - 21:12

Pour ma part, je suis ENTIEREMENT satisfaite...La monture est super, elle tiens bien, la fille l'a super bien ajustée. Je le ai reçu très rapidement.
J'ai dû y retourner une fois, pour un ajustement, et on me l'a fait sans aucun problème, le tout en me donnant quelques conseil. La qualité du verre me semble être la même qu'ailleurs.
Je sais que le conjoint de Zumba y prenait aussi ses lunettes, tu pourrais lui demander, il me semble qu'eux aussi, ils les prenaient là, parce que c'étais bcp moins cher qu'ailleurs.

Ma dernière paire, je l'avais prise chez grech et scaff, et ce fut que de la merde. La prescription été pas bien centré dans la lunette, ça me donnait d’horrible maux de tête. J'ai eu un service à la clientèle pourri.

Bref, moi, j'ai rien de mal à dire sur Costco!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par pingouin04 Lun 21 Nov 2011 - 9:22

Ma question est la suivante... on c'est que c'est abordable, mais le après vente est comment ? Super bon service. Je ne sais pas si ça dépend des Costco mais un moment donné, j'avais acheté des lunettes et un mois après, je me suis envoyé le manche d'une moppe dans le visage et ça a grafigné mon verre droit assez pour que je ne puisse pas bien voir. Ben je suis allée chez Costco et ils ont gardé mes lunettes pour me remplacer mon verre gratuitement! J'étais assez impressionnée pcq j'y allais pour demander combien c'était pour me coûter pour remplacer mon verre!!!!
Est-ce de bons verres ? Oui, c'est du Crizal qu'ils utilisent, même affaire que plusieurs autres centres d'optique.
Que penses-vous des lunettes acheter à cet endroit ? Ça fait 3 paires que j'achète là et je vais tjrs acheter au Costco. C'est bcp moins cher, super bon service et j'ai pas l'impression de me faire "fourrer" (scusez mais ça a été le cas dans 2 autres lunetteries par le passé).
Avez-vous des progressif ?? Si oui, qu'en pensez-vous ?? Je n'en ai pas mais ma maman, oui. Ça lui revenait $229 moins cher au Costco vs ailleurs... Elle est super satisfaite, a des clips et tous les "add-ons" qui vont avec les verres (anti-égratignures, reflets, etc)"
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par jolieee Lun 21 Nov 2011 - 10:11

Aucun problème ici! Le après vente bien correct aussi, on a du y retourner pour un ajustement et tout a été bien fait et gentiment!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par Chantalou Lun 21 Nov 2011 - 12:01

Merci à vous...

Finalement il est aller les acheter là ce matin... il va les recevoir d'ici 2 semaines! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par Annie79 Lun 21 Nov 2011 - 12:18

C'est une bonne place pour acheter Chantalou. J'ai toujours pris mes lunettes là et je n'ai jamais eu AUCUN problème, ni avec les lunettes, ni avec le service après vente. Ils sont très professionnels et les prix sont très bons.
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par princesseee Lun 21 Nov 2011 - 12:22

et il dise 2sem mais au bout de 1sem il va les avoir ses très rapide : )
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par jolieee Lun 21 Nov 2011 - 12:50

princesseee a écrit:et il dise 2sem mais au bout de 1sem il va les avoir ses très rapide : )

C'est ce qui nous est arrivé nous aussi! au bout de quelques jours on avait deja un appel pour aller les chercher!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par foggy78 Lun 21 Nov 2011 - 17:09

Ben si je peux me permettre une suggestion..

Moi j'achète les miennes sur zenni optical.. c'est sur le net mais les prix sont tellement niaiseux la... t'as juste besoin de ton ordonnance d'optométriste, tu remplis ce que tu as à remplir comme bon de commande, tu choisis parmi un vaste inventaire de lunettes... bon ok tu peux pas les essayer, mais tu as une idée quand même de ce qui te fait bien.. et à 13 $ la paire au pire..

Moi je suis hyper myope, genre -10 de chaque bord, pis mes lunettes sont écoeurantes.. amincit, anti-reflet.. tout le gros kit pour un gros 45 $ genre frais d'envoi inclus.. une vraie joke.. y'a même les options clips, presbyte, etc.. Même que moi j'ai choisi une monture et ils m'ont réécrit pour me dire que selon ma myopie je serais mieux d'en choisir une autre si on voulait pas voir mon verre sur le côt.é du visage.. sérieux j'ai que des bons mots `pour eux.. ça vaut la peine d'aller voir.. et il y a même des lunettes pour enfants..

Tk je passe le mot comme on dit Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par valysa Lun 21 Nov 2011 - 18:54

foggy78 a écrit:Ben si je peux me permettre une suggestion..

Moi j'achète les miennes sur zenni optical.. c'est sur le net mais les prix sont tellement niaiseux la... t'as juste besoin de ton ordonnance d'optométriste, tu remplis ce que tu as à remplir comme bon de commande, tu choisis parmi un vaste inventaire de lunettes... bon ok tu peux pas les essayer, mais tu as une idée quand même de ce qui te fait bien.. et à 13 $ la paire au pire..

Moi je suis hyper myope, genre -10 de chaque bord, pis mes lunettes sont écoeurantes.. amincit, anti-reflet.. tout le gros kit pour un gros 45 $ genre frais d'envoi inclus.. une vraie joke.. y'a même les options clips, presbyte, etc.. Même que moi j'ai choisi une monture et ils m'ont réécrit pour me dire que selon ma myopie je serais mieux d'en choisir une autre si on voulait pas voir mon verre sur le côt.é du visage.. sérieux j'ai que des bons mots `pour eux.. ça vaut la peine d'aller voir.. et il y a même des lunettes pour enfants..

Tk je passe le mot comme on dit Wink

À -10 ça t'as couté 45 $ pour tes lunettes avec l'anti-reflet et le verre aminçi ? Je connaissais un peu ce site pour avoir zieuté mais j'ai jamais osé commandé parce que je pensais qu'avec mon -5 et le kit anti ça me reviendrait super cher. Mais wow je vais essayer ça quand mes lunettes seront dû pour être changé. Elles m'ont couté 600$ la dernière fois.
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par foggy78 Lun 21 Nov 2011 - 18:57

Oui et sérieusement j'ai aucun problème avec mes lunettes.. je les adooore!

J'étais tannée de payer over 500 $ pour des lunettes que j'aimais même pas Wink Le seul hic, c'est que l'opto souvent veut pas te donner l'ordonnance car il veut te vendre SES lunettes.. mais tu y a droit! Exigez le Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par CaroD Lun 21 Nov 2011 - 19:00

Ben voyons!!!! C'est qui qui se rempli les poches quand on paie des lunettes 600$?? Moi aussi je suis super myope (-7), c'est toujours compliqué mon affaire... Tu as vraiment eu une bonne expérience Foggy78? Ça me fait capoter un peu là, je pourrais avoir 10 paires de lunettes pour le même prix!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par Miltassia Lun 21 Nov 2011 - 19:26

valysa a écrit:
foggy78 a écrit:Ben si je peux me permettre une suggestion..

Moi j'achète les miennes sur zenni optical.. c'est sur le net mais les prix sont tellement niaiseux la... t'as juste besoin de ton ordonnance d'optométriste, tu remplis ce que tu as à remplir comme bon de commande, tu choisis parmi un vaste inventaire de lunettes... bon ok tu peux pas les essayer, mais tu as une idée quand même de ce qui te fait bien.. et à 13 $ la paire au pire..

Moi je suis hyper myope, genre -10 de chaque bord, pis mes lunettes sont écoeurantes.. amincit, anti-reflet.. tout le gros kit pour un gros 45 $ genre frais d'envoi inclus.. une vraie joke.. y'a même les options clips, presbyte, etc.. Même que moi j'ai choisi une monture et ils m'ont réécrit pour me dire que selon ma myopie je serais mieux d'en choisir une autre si on voulait pas voir mon verre sur le côt.é du visage.. sérieux j'ai que des bons mots `pour eux.. ça vaut la peine d'aller voir.. et il y a même des lunettes pour enfants..

Tk je passe le mot comme on dit Wink

À -10 ça t'as couté 45 $ pour tes lunettes avec l'anti-reflet et le verre aminçi ? Je connaissais un peu ce site pour avoir zieuté mais j'ai jamais osé commandé parce que je pensais qu'avec mon -5 et le kit anti ça me reviendrait super cher. Mais wow je vais essayer ça quand mes lunettes seront dû pour être changé. Elles m'ont couté 600$ la dernière fois.

Je connais aussi ce site, mon amie prend les lunettes de ses filles à cet endroit pour une gros 30$ la paire et après 3 paires elel est toujours aussi satisfaite
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par foggy78 Mar 22 Nov 2011 - 5:53

CaroD a écrit:Ben voyons!!!! C'est qui qui se rempli les poches quand on paie des lunettes 600$?? Moi aussi je suis super myope (-7), c'est toujours compliqué mon affaire... Tu as vraiment eu une bonne expérience Foggy78? Ça me fait capoter un peu là, je pourrais avoir 10 paires de lunettes pour le même prix!

Super satisfaite, ça me fait pas des gros yeux ni des fonds de bouteilles Laughing !! Ça vaut la peine d'essayer vous allez économiser à mort Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par Annie79 Mar 22 Nov 2011 - 12:07

Foggy, moi aussi j'achète maintenant mes lunettes et mes verres sur internet. Cependant, c'est sur Clearly Contacts.

Ils offrent tout un service après-vente, en plus des bons prix.

Beaucoup de choix et on peut se downloader une photo et "essayer" les lunettes.

Je suis vendue Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions Lunettes Costco Empty Re: Questions Lunettes Costco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum