~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h!

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h! Empty J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h!

Message par SweetSophieS Ven 25 Nov 2011 - 11:25

*** Pour celles qui ne le savent pas encore... Je retourne aux études!!! C'etais supposé etre en janvier... mais a cause de la place en garderie de mon ti-poux... et des prets et bourses, je ne peux que commencer en septembre 2012 Mais quand meme. Apres un peu plus de 8ans et demi a la maison... il est temps pour moi de penser a moi et d'effectuer mon retour a l'école! Maintenant que j'ai trouver LE programme... et que je suis fin prete!!! ***


Et aujourd'hui... Je vais visiter ma future école... rencontrer le conseiller de l'école et on va parler inscriptions aussi. Comme je n'ai pas recu tout mes papiers encore... je pourrai pas tout finaliser aujourdhui Mais d'ici la semaine prochaine tout sera fait Smile


Et bien il m'a conseiller de me monter une page de questions a lui poser... et comme j'aurai sans doute la chance (il m'a dit qu'il s'arrangerait pour que je puisse le faire) Je devrais rencontrer un enseignant qui offre un cours dans mon programme.

J'ai deja quelques questions... Mais bon, je me tourne vers vous pour voir si vous aviez des idées de questions a me proposer... voir si j'aurais peut-etre oublier quelque chose d'important

Alors voila! Celles qui ont des idées... je suis preneuse!!!


En ce moment je stress un peu mais j'ai tellement hate, jme peux pu! hahaha Pourquoi j'ai pris a 3h le rendez-vous aussi


SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h! Empty Re: J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h!

Message par Koccy Ven 25 Nov 2011 - 11:44

euh... faudrait avoir plus de détails : quel type d'école (école aux adultes? professionel? cégep?) quel programme? Dans quoi tu veux t'orienter après les études???












Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h! Empty Re: J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h!

Message par SweetSophieS Ven 25 Nov 2011 - 11:57

Mmm ouais LOL

Bon pour les infos Smile

École: École du Show Business
Programme: Gestion de Plateaux de tournage (télé et cinéma)
C'est un AEC (attestation d'étude collégiale) de 16mois il me semble.

Personellement ce que je vise comme emploi apres mes etudes, ce serait d'aller dans le milieu du cinéma, travailler pour des maisons de production en tant que 1er/2e/3e assistant-directeur. C'est ce que je vise en premier lieu... mais je sais que mon programme m'ouvre des portes sur beaucoup de types d'emplois. Smile

SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h! Empty Re: J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h!

Message par Koccy Ven 25 Nov 2011 - 12:21

ok! alors je commence par le principal : tes enfants

Quels sont les politiques de retards, d'absence et d'arrangements en ce qui concerne ta conciliation études-famille (un enfant Malade, un problème d'horaire de début des cours et de fin des cours avec les horaires de garderies, etc.)

Quelles sont les modalités d'abandon de cours (coût, mention d'échec au relevé de note) important parce qu'on sait jamais, avec les enfants, si notre horaire ne sera pas trop lourd, etc.

Ensuite, tes ambitions de carrière :

Est-ce que ce que tu vises est réalisable à court terme? Généralement, qu'est-ce qu'on offre [/u] réellement[u] aux finissants? (pas pour te décourager, juste pour avoir l'heure juste... après tout, tu as des enfants à nourrir... hi hi)

Pour le reste, tu dois connaître le domaine mieux que moi.

Bonne chance...
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h! Empty Re: J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h!

Message par SweetSophieS Ven 25 Nov 2011 - 13:13

Super Merci Koccy Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h! Empty Re: J'ai besoin de vous les filles!!!! :D Avant 15h!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum