~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rhume qui vire mal ou allergie au chat

3 participants

Aller en bas

Rhume qui vire mal ou allergie au chat Empty Rhume qui vire mal ou allergie au chat

Message par Renetane Sam 10 Déc 2011 - 10:54

Je commence à penser que mon fils est p-t allergique à notre chat. Depuis qu'il a 2 semaines qui éternue souvent et après le nez a bloquer. Même l'hydra-sense et le mouche bébé règle pas le problème et en plus il a commencer à faire une mini conjonctivite ses sécrétions sont verte et c'est toute des symptômes d'allergies aux animaux. Faut dire que je suis moi même réactive au poil de chat :S En plus ses sécrétions dans le nez sont verdâtre quand je l'aspire et ça fait 3 semaines qu'il est pris du nez.

Hier soir après son boire je les couche en peau à peau, et quand ils respirait fort ça faisait du bruit énormément. Et ça lui vibrait dans le dos. Il fait pas de tirage, m'a fait un pick de 38¤ de Fièvre et 30 minutes plus tard ça avait redescendu à la normal.

Là je sais pas quoi faire. Je crois que je vais aller consulter.

Lundi je vois l'infirmière pour ses vaccins donc je vais lui en glisser un mot avant d'aller voir le médecin et sinon je vois la doc le 10 janvier.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rhume qui vire mal ou allergie au chat Empty Re: Rhume qui vire mal ou allergie au chat

Message par Geneviève13 Sam 10 Déc 2011 - 12:27

Les sécrétions verdâtres, ce n'est pas signe d'une infection virale? On m'a toujours dit que, si les sécrétions étaient blanches ou jaunes, il ne fallait pas s'inquièter, mais si c'était vert, qu'il fallait peut-être des antibiotiques pour guériri tout ça.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rhume qui vire mal ou allergie au chat Empty Re: Rhume qui vire mal ou allergie au chat

Message par rattounette Mar 20 Déc 2011 - 8:13

Effectivement. Quand c'est vert il y a de l'infection.

Une allergie ne ferait pas virer les sécrétions en "vert"

Tu fais bien d'aller consulter.

rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rhume qui vire mal ou allergie au chat Empty Re: Rhume qui vire mal ou allergie au chat

Message par Renetane Mar 20 Déc 2011 - 13:43

J'y suis aller la semaine passer. Ils ont passer une radio des poumons et tout étais beau. Le médecin m'a dit de continuer le hydrasens et le mouche-bébé et que si la Fièvre embarquait d'y retourner.

Pour le moment il va bien. Les sécrètions sont épaisse et encore jaune.

Nous nous sommes départi de notre chat. Pendant ma grossesse et après mon accouchement je ne tolérais plus le poil de chat. Je flattais Lili et je me grattais les yeux tellement que ça avais pas d'allure. Donc pour ma santé et ça peux pas nuire pour Esteban et Chelsey, on a vendu notre chatte a une personne qui avait perdu son mari vlà 2 semaines et qui avais besoin d'une chatte affectueuse qui aime se faire flatter.

Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rhume qui vire mal ou allergie au chat Empty Re: Rhume qui vire mal ou allergie au chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum