~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sondage poussette double

+3
gernouille1
Marino
Virginie25
7 participants

Aller en bas

Sondage poussette double Empty Sondage poussette double

Message par Virginie25 Dim 11 Déc 2011 - 20:40

Je viens juste d'avoir un bébé il y a 1 mois....j'ai aussi ma cocotte de 2 ans et demi qui ne marche pas encore. Je me rend compte que je ne peux sortir avec les 2 sans une poussette double. Sauf que j'aimerais connaitre vos expériences avec ce genre de poussette.

Un a coté de l'autre ou un en arrière de l'autre? Quelles marques ? Je trouve que les Graco ont pas trop l'air solide...La Peg-perego semble bien mais j'aimerais connaitre vos commentaires avant de l'acheter.

Merci
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Marino Dim 11 Déc 2011 - 21:34

J'ai eu la graco quattro tour avec des cornes (La plus courte) et j'ai détesté...je l'appelais mon autobus. Je l'ai vite revendu et je me suis acheté une double côte a côte style parapluie. (BB à partir de 0 mois et une coquille fit aussi dessus). Je l'ai acheté aux USA car elle n'est dispo ici. La Combi Twin EX...je l'adore !
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par gernouille1 Dim 11 Déc 2011 - 21:56

Pour ma part, j'ai la babyjogger city select. Une pure merveille! J'aime le fait de pouvoir combiner les sièges comme je veux: dos à dos, face à face, un derrière l'autre face à la route ou face à moi. J'aime le fait que je ne peux mettre qu'un siège pour la transformer en poussette simple quand je n'ai qu'un enfant et éventuellement quand ma fille sera assez grande pour marcher sans soucis. Elle n'est pas tellement plus longue qu'une poussette simple donc moins encombrante, pas trop grosse pour la voiture non plus. Les sièges sont hyper confortables pour les enfants (les pieds relèves quand on couche le dossier, ils n'ont donc pas les jambes pliées au 45 quand ils dorment). Elle se manie super bien, mieux que ma evenflo simple d'ailleurs. On peut acheter l'adaptateur pour la coquille également.

Elle se trouve de plus en plus mais nous on l'a commandé sur internet parce que c'était moins cher. Elle est dispendieuse (comme la plupart des bonnes poussettes) mais elle vaut son prix.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Virginie25 Lun 12 Déc 2011 - 9:24

My god j'avoue que la baby jogger semble assez extraordinaire! Mais c'est quoi le prix total? Je trouve juste le prix a 1 siège...Avoir su j'aurais définitivement acheté ca au début!
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Marino Lun 12 Déc 2011 - 9:33

Voici ce que tu cherches...ce site livre au Canada. http://www.mystrollers.com/shop/product.aspx?sku=81263-50953
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Virginie25 Lun 12 Déc 2011 - 10:02

un gros Merci !!! Wow je l'adore déja!
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par 0ceane Lun 12 Déc 2011 - 10:15

Moi jai la Graco double une en arriere de lautre et je ne regrette pas mon choix du tout !!
AU debut je focusais sur une cote a cote.. mais quand jai acheter ma graco une en arriere de lautre je regardais les maman rusher dans les centre d'achat pour aller dans les ranger ou cest vraiment pas large. AU moins avec la miennes je peux aller vraiment partout sans me preoccuper si je vais passer. EN plus quand on fais des sortis du style zoo de granby, montgolfiere, ect. Bref ou ya gros du monde. Je me sens pas trop gener de passer vu que je prend pas bcp de place. SI je veux rester stationner pour regarder de quoi je derange pas trop personne parce que je prend trop de place. Bref je regrette pas mon choix loll
J'ai la duo glider je lai pris au toys r us lhiver passer pour 250$
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Geneviève13 Lun 12 Déc 2011 - 13:49

Moi aussi, vu que je n'ai pas d'auto, va falloir que je m'achète (encore) une poussette, mais moi, j'avais pensé à une poussette "sit and stand". Sauf que vu que ta fille ne marche pas encore, je ne sais pas si ça pourrait être bon pour toi.

http://www.walmart.com/ip/Baby-Trend-Sit-N-Stand-Deluxe-Stroller-Vanguard/14894712?findingMethod=rr
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par gernouille1 Lun 12 Déc 2011 - 14:44

Il y a une place en ontario qui livre gratuitement après un certain montant et ils ont parfois des promos du genre le 2e siège gratuit:
http://www.tummiestotots.com/entry.aspx?entryID=121570&catID=231&style=134284&subcat=&sID=68554

Un point que j'ai oublié: les sièges ne sont pas à la même hauteur mais plutôt en escalier ce qui fait que celui qui est assis derrière voit bien en avant. Je viens de voir qu'ils ont changé le modèle blanc pour le mauve... wow! Elle est vraiment belle! Moi j'ai la rouge.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Virginie25 Dim 1 Jan 2012 - 19:54

Marino a écrit:Voici ce que tu cherches...ce site livre au Canada. http://www.mystrollers.com/shop/product.aspx?sku=81263-50953

Marino, je viens d'essayer de commander la poussette et ils refusent de la livrer....as-tu eu ce genre de probleme?
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par amelieg666 Dim 1 Jan 2012 - 23:15

jai une poussette double (souviesn pas de la marque mais cest pas graco) un en arriere de lautre. jai un peu de difficulté a tourner les coins mais bon, ca fait la job quand même!! D'apres moi, des plus grosses roues iraient mieux pour la manipuler....
amelieg666
amelieg666
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Santé
État civil : Conjoint
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par dydyjojo Sam 14 Jan 2012 - 15:18

Pour ma part, j'ai travaillé dans une garderie, et je préfère une poussette double de côté 1 parce qu'il se voit c bcp plus le fun et 2 c plus facile a contrôler mais l'inconvénient c que tu vas magasiner ou tu veux rentrer dans une porte de resto ou magasin, mais ta poussette est trop large. Moi je dirais que ca dépend de ton utilisation Smile et Peg-perego c la meilleur marque ce n'Est pas pour rien qu'elles ne sont pas donnés lol et Graco vient toute de suite en dessous de cette marque la. C les 2 meilleres marques de poussettes Smile
dydyjojo
dydyjojo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
État civil : Mariée
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Virginie25 Dim 15 Jan 2012 - 14:21

en fait, j'ai fait comme Marino et j'ai achete la baby jogger city select...elle fait une poussette simple et double. Elle est incroyable...par contre je l'ai paye 870$ mais compte tenu que ma fille de presque 3 ans ne marche pas et que mon bebe a 2 mois alors je vais surement m'en servir longtemps!
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage poussette double Empty Re: Sondage poussette double

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum