~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hiver bébé 3 mois

3 participants

Aller en bas

Hiver bébé 3 mois Empty Hiver bébé 3 mois

Message par MamanAlexis Dim 11 Déc 2011 - 21:51

Bonjour les filles ! J'ai besoin de conseil concernant les habits de neige ou pochette pour l'hiver.

J'ai un petit garcon qui est très curieux (donc ptit coulou je crois quil aimerait pas trop)...mais qui déteste la voiture et déteste se sentir pris... Souvent il lui arrive de faire une crise en voiture et d'être trempé completement... souvent avant de partir en voiture ou poussette l'idéal est qu'il dorme.

Je sais pas quoi acheter pour l'hiver... jai un pochette gagou tagou qui ma été donné mais jai aucune idée elle peut aller jusqua quelle température... en plus elle est fixé sur le banc d'auto donc je ne peux pas prendre mon bébé dans mes bras lorsquil est en crise...

Si jachete un habit de neige, je vais forcément le reveiller pour le mettre dans son banc dauto et donc crise assurée... Sad et il aura surement trop chaud...

Alexis pèse 17 lbs déjà... et habit de neige 12 mois est beaucoup trop grand... si vous me conseillé un habit de neige je devrais y aller avec 9 mois ?

Merci de me donner vos conseils ou nouvelles trouvailles Smile

MamanAlexis
MamanAlexis
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Laval, St-francois
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hiver bébé 3 mois Empty Re: Hiver bébé 3 mois

Message par Marino Dim 11 Déc 2011 - 21:58

Pour l'auto, il y a les habits de neige style poche que tu peux ouvrir dans l'auto. Moi, j'en ai une juste pour l'auto et les longs trajets. Une gagou tagou ben basic pas trop chaude...de toute façon, il est dans l'auto et pour le temps qu'il passe dehors entre l'auto et la maison...c'est parfait !
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hiver bébé 3 mois Empty Re: Hiver bébé 3 mois

Message par jolieee Lun 12 Déc 2011 - 10:51

moi je pense que ta poche est parfaite, si c'est celle que je pense. Tu mets une tuque, et au pire une couverte par dessus bébé, et tu germe un peu la poche et le tour est joué. Surtout si ton petit est du type détrempé, à moins que tu passes du temps dehors à n'en pu finir, entre l'auto et la maison, une poche pas trop chaude c'est l'idéal. J'achèterais rien d'autre si c'était toi. Oui c'est peu pratique si tu veux prendre ton petit dehors, mais c'est rare qu'on fait ca... s'il est en crise, tu le prends directement dans l'auto. (moi je restais dans l'auto et mon chum allait détacher le petit et me le tendait par en dedans. et sinon c'est pas arrivé souvent des crises ou je le prenais et le débarquait de la poche. J'attendais de le prendre en dedans, en donnant la Hiver bébé 3 mois 1baby_2.

Bref je pense que c'est la meilleure option, car je préfère ca, que de le déranger pour l'habiller ou le déshabiller s'il a un suit.

Bonne chance!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hiver bébé 3 mois Empty Re: Hiver bébé 3 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum