~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Accouchement Hopital Du Haut Richelieu

2 participants

Aller en bas

Accouchement Hopital Du Haut Richelieu  Empty Accouchement Hopital Du Haut Richelieu

Message par drey5860 Ven 23 Déc 2011 - 22:13

Le titre dit tout Laughing , ou presque . Les mamans qui ont accouché a cet hopital ( saint-jean-sur-richelieu ) Avez vous aimer votre expérience ? Comment est le personnel ? Les chambres ? Qu'est ce qui est fournis ou pas !? ( couche, serviette etc ) . Je veux tout savoir Laughing puisque j'y accoucherai cet été !! Merci a l'avance Merci
drey5860
drey5860
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement Hopital Du Haut Richelieu  Empty Re: Accouchement Hopital Du Haut Richelieu

Message par andr0uu Sam 24 Déc 2011 - 7:16

Bon moi je t'en ai parler un peu hier sur fb :P haha mais y fournisse les serviette sanitaires mais jte conseil d'en amener parce qui fournisse celle pas d'aile pis quand tu viens daccoucher ta pas trop envie que ca se deplace :P sinon, tu peux regarder dans cette section ci dans les post-it en haut ta une liste pour lhopital et jai suivi cette liste (avec tjrs 2-3 de plus de chaque vu que jetais la 4 jours) et jai manquer de rien, donc lhopital fournis le reste (lait, kleenex, eau salime sil y a lieu ... Mais y fournisse pas grand chose la lolll)

Pour les chambre, si tu prend une salle (4 personne mais comme 2 chambre a 2 avec un mur ouvert) cest gratuit, une chambre a 2 (semi-privée) tu paye de quoi comme 70$ la journee (sauf si tu as des assurances qui couvre la chambre semi privée) apres ta la chambre privée, seul, qui coute environ 130$ par jour (si tes assurances couvre la semi privée, tu paye juste la difference, donc a peu pres 50$ par jour).. et pour finir tu as la privée de luxe, seul avec Bain/douche dans ta chambre et jcrois qui a un divan lit dans les 2 privée... La de luxe est 190 par jour je pense (120$ si ta des assurance)

Jespere que ca a compléter les infos que je t'ai donner hier (en passant, faut que ti te presente a la section accueil :P)
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum