~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

+2
gernouille1
Geneviève13
6 participants

Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par Geneviève13 Lun 26 Déc 2011 - 18:48

Bonjour!

Je n'ai toujours pas acheté de cadeau pour ma mère, j'y vais demain, est-ce qu'il y en a qui ont des idées? Elle aime beaucoup cuisiner et décorer. Ma mère est du genre à aimer le beau, mais pas nécessairement le beau qui est cher. Ça m'arrange, parce que mes moyens sont TRÈS limités cette année. Il faudrait que ça tourne aux alentours de 20$.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Re: Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par gernouille1 Lun 26 Déc 2011 - 19:52

Elle aime le beau? Je me suis achetée, chez Costco cette semaine à 50% de rabais (environ 15$), un arbre couleur cuivre, environ 45 cm de haut et de large, les branches et les feuilles permettent d'accrocher les bijoux. Beau et utile!

Sinon, je sais que chez Renaud Bray et chapters ils ont beaucoup de trucs qui sortent de l'ordinaire, des trucs pour cuisiner ou des décos inusités pour pas cher.

Dans les cuisineries, tu devrais trouver quelque chose si tu veux un item pour la cuisiner avec le boxing day, tu devrais trouver autour du montant que tu souhaites. Un beau bol à fruits, une tasse à café?

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Re: Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par florence102 Lun 26 Déc 2011 - 20:16

Il y a de très beau livre de cuisine pour ce prix.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Re: Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par calimero18_50 Lun 26 Déc 2011 - 21:24

je sais pas si il en reste mais renaud bray font de magnifique kitlivre de cuisine et vaisselle selon le theme exemple les verrine le l;ivre vient avec 6 verrine plus le livre de recette ou les cupcake le livre vient avec uune spatule et un moule ....etc.....jen ai acheter 3pour mes proches il ont triper!
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Re: Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par Mini Grenouille Lun 26 Déc 2011 - 21:37

C'est pas évident....car on ne la connait pas beaucoup.
Donne nous des exemples de ce qu'elle aime de beau mais pas cher??

Je pense à une cocotte en céramique pour faire des entrées de fromage Brie fondant. (je ne sais pas si tu sais de quoi je parles)
Des petits produits qu'on ne s'offre pas souvent dans une épicerie fine.
(mélange de sel fin et herbes, confiture,un bon vinaigre balsamique, une huile aromatisée, fleur de sel, etc.)

J'a déja fait in kit pour 30$, une huile aromatisé, un petit pot de sel fins avec un paquet de pâtes très colorés (environ 8$ le sac). Avec une cuillère de bambou. Dans un bel emballage avec une carte dont tu écris le texte, ta mère sera comblée.

autre idée: un beau pain spécial d'une boulangerie, avec une confiture spéciale, et une sac de café d'une brûlerie.

Des thés- tisanes?

Un sac de riz bazmati avec un petit pot de safran.

C'est des idées gourmandes....hihihi

Sinon Chez Simons il y a des grosse vente dans les nappes, napperons, serviettes de table, etc. Tu peux lui faire un petit kit de serviette de table et rond de serviettes.

Voilà mes quelques idées...

Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Re: Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par amelieg666 Mar 27 Déc 2011 - 19:03

Salut! Regarde sur le site de Jean Coutu dans les idées cadeaux! Moi jai faite faire un calendrier personnalisé pour ma mère, il coutais 19$. il y a aussi des tasses à café que tu peux mettre une photo de ta fille avec un petit message (on en a fait faire pour mes beaux-parents) qui dit: Bon matin Grand-maman! qui coute moins de 20$. voila! Wink
amelieg666
amelieg666
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Santé
État civil : Conjoint
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Re: Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par Geneviève13 Mar 27 Déc 2011 - 19:23

Oui, le calendrier ou la tasse à café auraient été de bonnes idées, surtout que ma mère est complètement fan de sa petite fille, mais vu que je suis à la dernière minute, ça marche pas, parce que je crois que ça prend environ 1 à 2 semaines à recevoir.

Finalement, j'ai été chez Stokes pour acheter le cadeau de ma soeur et j'ai eu un flash quand j'ai vu un espèce de mini jardin zen avec un Bouddha, des pierres et une chandelle. Je ne sais pas si elle va aimer ça, mais il me semble que c'est son genre, beau et spirituel. En plus, c'est en pierre, ça fite avec sa table de salon. Laughing
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées! Empty Re: Cadeau pour maman? Urgent besoin d'idées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum