~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les cereales constipent ?

2 participants

Aller en bas

les cereales constipent ? Empty les cereales constipent ?

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 22:15

ca fait une semaine et demi que ti pou a commencer les cereales :P et avant il faisait son caca 1 fois par jour, mais la ca va aux 2-3 jours .et le jour et le soir des fois il nous pete des coches(il crie fort en titi) les cereales constipent ? 605382 comme s il avait mal au ventre.? j avais commencer avec l orge, et maintenant je donne l avoine aussi .le matin ...l avoine et le soir ...l orge.je n ai pas voulu donner le riz, car je sais que ca constipe, mais les 2 autres cereales ?? devrais-je en donner seulement qu une au lieu de donner les 2? les cereales constipent ? 451 on commencais a s en sortir des crises de coliques puis la un autre affaire , pis les dents qui s en viennent ouach Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Fleur-de-Lys Mer 5 Juil 2006 - 7:27

Salut !

Oui ! Oui ! Et Oui !

Les céréales constipent. Peu importe la sorte... parce qu'elles sont enrichies de fer et que c'est le fer qui constipe !

De plus, l'orge a tendance à fermenter dans l'intestin alors ça peut occasionner des gaz chez certains enfants.

Personnellement, j'ai eu tellement de problème quand ma fille a commencé les céréales que pour mon garçon, j'ai commencé par introduiree les légumes, puis les fruits et qu'une fois que la "machine" a été bien rôdée, j'ai commencé les céréales.

M'enfin... Si tu dis que ton fils semble avoir des coliques, je commecnerais par essayer en donnant juste de l'avoine, étant donné que l'orge donne des gaz. Et si, au bout de 2 semaines tu ne vois pas d'amélioration...

C'est MON conseil, ça n'engage que moi mais si au bout de 2 semaines ça ne va toujours pas, arrête. Commence les légumes le midi et le soir, puis les fruits le matin et le soir... et une fois que ça sera bien enclenché, vas-y avec les céréales.

On est à peu près le seul pays du monde où l'introduction des solides se fait par les céréales... Et notre taux de survie n'est pas plus haut Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Invité Mer 5 Juil 2006 - 8:03

Merci je vais continuer avec l avoine seulement quelques jours pour voir. les coliques etaient chose du passé, mais les gazs semblent etre de retour. j avais lu quelques part que l avoine ce n etait pas avant 6 mois ,mais si lorge donnent des gazs j arrete de le faire souffrir pov ti pet.!! ce matin il a fait un caca qui se tient en boule ,apres 3 jours de constipation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Renetane Mer 5 Juil 2006 - 22:12

macha dans le pire des cas pkoi ne pas lui donner un peu de pruneaux ca l aiderais a evacuer Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Invité Mer 5 Juil 2006 - 22:54

wow 2 autres caca en soirée, un qui se tient (la suite de celui de ce matin surement) et un plus liquide plus tard. auj. j ai donner seulement l avoine.

renet@ne, je ne sais pas si ca peut deranger du jus ? vu que le seul aliment introduit a date est les cereales et ca fait juste 1 semaine et demi environ et son estomac semble etre sensible.je vais continuer juste l avoine et verrais si pas de changements .
Merci de me repondre.!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Fleur-de-Lys Mer 5 Juil 2006 - 23:28

L'avoine, pas de problème avant 6 mois. en fait, l'important, c'est juste de donner des céréales qui ne sont pas mélangées Wink.

J'ai commencé par l'avoine pour mon garçon. C'est naturellement plus sucré, les bébés aiment ça. Ici je les fais avec du jus de pomme plutôt qu'avec de l'eau ou du lait: succès garanti ! Avoine et pomme sont 2 alliés naturels Laughing
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Renetane Jeu 6 Juil 2006 - 2:36

Essaie le macha le jus de pruneaux diluer moitier moitier ca devrait etre pas pire ! entk ca va beaucoup l aider ! Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 7:59

ca debloquer hier. mais pour la prochaine fois, je l essaierai .Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cereales constipent ? Empty Re: les cereales constipent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum