~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les modèles de coquilles

4 participants

Aller en bas

Les modèles de coquilles Empty Les modèles de coquilles

Message par Mini Grenouille Dim 8 Jan 2012 - 18:15

Je sais que j'ai fais un post sur ce sujet cette année. J'ai beau chercher pour relire vos réponses mais je ne le trouve pas. (peut-être depuis la réorganisation des sections).

Je voulais savoir si vous avez eu des avis, commentaires, sur le GRACO SNUGRIDE 35.
Comme je dois acheter un siège mais que je ne peux pas aller le voir en magasin, je trouve ca difficile de faire un choix.
Je voudrais connaître votre opinion sur ce siège. Une merveille? Trop lourd? trop gros?
On s'entend pour dire que les sièges font jusqu'a 22 lbs habituellement. Il me semble que 35 lbs ca fait TOUTE UNE DIFFÉRENCE!
J'ai peur qu'il soit si énorme que le banc de passager devra être avancé au max. (J'ai juste une corrolla........pas de VUS!

Qu'en pensez-vous? Bon achat? mauvais achat?

Sinon, d'autres suggestions?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de coquilles Empty Re: Les modèles de coquilles

Message par x-annik-x Dim 8 Jan 2012 - 18:51

Tu veux une opinion ?? Moi, j'allais l'acheter quand je me suis dis : Est-ce que ça vaut vraiment la peine? 35 lbs c'est pesant.

Et j'ai bien fais. Maudit que j'ai hâte de changer pour un banc d'auto normal car même si Mathys est seulement rendu à 11 lbs c'est pesant. Laughing

Pour faire ça court, moi personnellement, une coquille qui va jusqu'a 35 lbs c'est inutile , tu toffera pas car la coquille tout seul pèse 9.7 lbs. Rajoute le poid de ton bébé et... boff Laughing

C'est ton choix. Salut
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de coquilles Empty Re: Les modèles de coquilles

Message par Pookkie Dim 8 Jan 2012 - 18:52

Le banc n'est pas vraiment plus gros! En fait, je crois même pas qu'il l'est...
Je l'ai eu pour mes 2 derniers, j'ai de gros bébé ( j'en ai eu un de 10.5 lbs!), alors des coquilles qui vont jusqu'à 22 lbs, je pouvais vite plus les utiliser. À 3 mois, il faisait ce poids là ( même avant pour l'un d'eux), et je ne voulais absolument pas les transférer dans un gros banc, car c'est bcp plus pratique quand tu as d'autres enfants à trainer!
Par contre, c'est clair qu'un bébé de 35 lbs dans la coquille, c'est lourd!!! Ils y ont été jusqu'à 30lbs à peu près, après je faisais le transfert. Mais oui, c'étais lourd...Mais pratique!!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de coquilles Empty Re: Les modèles de coquilles

Message par Mini Grenouille Dim 8 Jan 2012 - 19:47

C'est surtout que je l'ai trouvé usagé alors c'est pas que je veux absolument celui la. Si je demande l'info c'est pour ne pas me retrouver avec un énorme banc.

Ma nièce a 7 mois et ils vont devoir changer son banc bientôt car elle est trop grande. mais moi je trouve que ca s'installe bien mal un siège 3 en 1 face vers l'arrière.... (le dossier est très haut aussi)

Je me dis qu'au pire, il sera encore dans sa coquille, qui elle restera fixe dans l'auto au pire.

Donc mon interrogation c'est vraiment: sa grosseur dans la voiture, son utilisation (appréciation des courroie, etc)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de coquilles Empty Re: Les modèles de coquilles

Message par Pookkie Dim 8 Jan 2012 - 20:40

Alors, j'irais avec ça!!
Comme je te disais sa grosseur, c'est sensiblement pareil, j'ai eu les 2 placés au même endroit dans la voiture, et je me souviens pas vraiment d'une différence frappante...
Alors pour les avantages, je crois qu'avec ta nièce, tu en as une bonne idée, et aussi avec ce que je t'ai dit sur la grosseur du bébé ( en ce qui me concernée). Mais sinon, pour le reste, c'est la même chose que se soit une coquille de 22lbs ou de 35lbs, c'est pas mal la même coquille!!!
Si tu prends la 35lbs, faut juste que tu sois consciente qu'un moment donné ça risque d'être lourd!! Mais dans le fond, on la transporte pas souvent pour de longue distance , ;a bras, la plupart du temps c'est de la maison à la voiture, la voiture à la poussette...C'est rarement pendant une demi-heure à bout de bras! Je crois que si elle est usagé, en bonne condition et à bon prix, ça vaut le coup d'y aller avec celle de 35lbs...Au pire si vraiment tu trouves ça trop lourd, tu switch, mais au moins, tu auras le choix!
Mais, bon, moi je suis une vendu!!! Hihihi!!! Dans mon cas, c'étais plus que nécessaire!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de coquilles Empty Re: Les modèles de coquilles

Message par MamanAlexis Dim 8 Jan 2012 - 22:30

Je suis daccord avec Pookkie !

J'ai les 2 sièges à la maison (2 voitures)... un donné de 35 lbs et l'autre acheté de 22 lbs et mon fils qui a 4 mois bientôt pèse déjà 20 lbs... et les courroies ne sont pas assez longues avec l'habit de neige et tout. Donc, maintenant on utilise le siège 35 lbs... de toute facon c'est la même base donc ça ne nous dérange pas mais une chance qu'on l'a !

Effectivement mon bébé de 20 lbs est difficilement portable avec le siège... mais on se fait des bras ! Laughing

Je te conseille le 35 lbs car effectivement au niveau de la grosseur du banc et le poid du banc je ne vois pas de différence...

Smile
MamanAlexis
MamanAlexis
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Laval, St-francois
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de coquilles Empty Re: Les modèles de coquilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum