~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Visage sec

4 participants

Aller en bas

Visage sec Empty Visage sec

Message par kyerah330 Dim 22 Jan 2012 - 13:24

Bonjour les filles!
Mon petit Joël qui aura 2 semaines demain, a le visage très sec. Il a plein de petites peaux mortes collées sur le visage, mais surtout, sur les paupières. Je n'ose pas mettre de crème, mais les peaux mortes de ses paupières ont parfois tendance à tomber dans ses yeux! Et là je me met à paniquer parce que je ne veux pas qu'il se blesse les yeux! J'ai mon rendez-vous chez le médecin seulement le 7 février, croyez vous que je devrais consulter avant? Et vous avec un bébé naissant, vous consultez où, à l'urgence ou en appelant votre doc pour mettre un rdv plus tôt?

Et autre question pas rapport avec la peau, avec leur petits ongles qui commencent à décoller, est-ce qu'il peuvent se blesser aux yeux? Mon fils met toujours ses doigts proche ou directement dans ses yeux et j'ai peur qu'il se crève un oeil! Ou qu'il se grafigne!

Merci!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage sec Empty Re: Visage sec

Message par Rosa25 Dim 22 Jan 2012 - 13:36

Coucou,

Pour la peau sec du visage, moi j'utilise la crème base glaxal. Mais comme toi, je ne sais pas si on peut en appliquer sur les paupières. Informe-toi au pharmacien ou téléphone à info-santé. Moi je n'irais pas à l'urgence avec ton poupon de 2 semaines à moins d'une urgence, car urgence = microbes X 1000.

Pour les petits ongles coupants, moi je mettais des petites mitaines à ma fille jusqu'à temps où j'ai pu lui couper les ongles.

Rosa25
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage sec Empty Re: Visage sec

Message par Poukinette Dim 22 Jan 2012 - 14:15

Moi aussi j'ai utilisé la crème base glaxal pour la peau sèche de ma fille mais je ne sais pas si on peut en appliquer sur les paupières... J'imagine que oui, mais en faisant très attention pour que ça n'aille pas dans les yeux... Tu peux demander au pharmacine ou appeller info santé comme a dit Rosa25 pour être sûre.

Et pour les ongles, le seul moyen, c'est les petites mitaines...
Poukinette
Poukinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Anjou
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage sec Empty Re: Visage sec

Message par Babypeach24 Dim 22 Jan 2012 - 17:36

Rosa25 a écrit:
Pour les petits ongles coupants, moi je mettais des petites mitaines à ma fille jusqu'à temps où j'ai pu lui couper les ongles.

Idem ici aussi pour les ongles!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visage sec Empty Re: Visage sec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum