~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon bébé mange trop?

5 participants

Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Mon bébé mange trop?

Message par Virginie25 Mar 24 Jan 2012 - 12:16

Je ne sais plus trop quoi faire avec mon fils de bientôt 3 mois....à la naisance il pesait presque 11 lbs donc j'imagine qu'un gros bébé a plus faim qu'un petit bébé. Sauf que la, j'ai commencé les céréales a 2 mois parce qu' il buvait plus de 40 oz de lait. Donc il mange des céréales matin et soir, je pensais que ca allait réduire sa consommation de lait mais pentoute ...il est rendu a genre 48 oz par jour. C'est énorme non? Est ce que je devrais donner des céréales au diner. Honnetement je ne sais plus quoi faire il a toujours faim. Il pese 16 lbs en ce moment! Est ce que je peux lui donner des céréales dans chaque boire? Que feriez vous?
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par anco Mar 24 Jan 2012 - 12:50

As-tu appelée l'infirmière qui viens à la maison après l'accouchement ou ton médecin Mon bébé mange trop? 59515

Moi j'ai pas été habituer a des petits ogres Laughing , du moins, a cet age Very Happy

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par Virginie25 Mar 24 Jan 2012 - 13:07

les tiens mangeaient autant que ca? L'infirmiere m' a dit que tant qu'il prenait du poids tout est normal...si il n'aurait pas pris de poids on aurait pu soupsonner une maladie digestive mais tcé il prend 3 lbs par mois....Que fesais tu parce que moi il ne veut pas trop trop manger des céréales donc j'en mets dans son lait.
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par Marino Mar 24 Jan 2012 - 13:20

Moi, je donnais de l'eau entre les boires...cela calme un peu leur envie de manger.
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par anco Mar 24 Jan 2012 - 15:08

Non, les miennes ne mangeaient vraiment pas beaucoup, mais ca a beaucoup changé, ma plus vieille de 8 1/2 ans mange autant que son père, et on père je l'appelle shrek, donc elle je l'appelle Fiona Laughing

Mais moi elles ont commencé les céréales a 6 mois, j'avais des modèles de 5 livres à la naissance...

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par Mamama Mar 24 Jan 2012 - 18:04

Pour la quantité de lait, je me suis toujours dit que quand ils sont allaités, on ne sait pas combien ils boivent. Donc s'il semble satisfait avec son lait, j'en donnerait à volonté. S'il semble insatisfait, on ajoute des solides.

J'ai aussi eu un petit ogre mais allaité, qui tétait jour et nuit presque non stop, mais il prenait bien son poids, était de bonne humeur, s'il était grognon il se consolait au sein. Un jour, il a commencé à se tortiller au sein le matin, à être de plus en plus insatisfait le matin et grincheux même au sein, on a introduit les céréales et il se jetait dessus comme s'il n'avait jamais mangé. J'en ai déduit qu'il était prêt à manger Smile

Écoute ton bébé!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par Poukinette Mer 25 Jan 2012 - 16:26

Mamama a écrit:Pour la quantité de lait, je me suis toujours dit que quand ils sont allaités, on ne sait pas combien ils boivent. Donc s'il semble satisfait avec son lait, j'en donnerait à volonté. S'il semble insatisfait, on ajoute des solides.

J'ai aussi eu un petit ogre mais allaité, qui tétait jour et nuit presque non stop, mais il prenait bien son poids, était de bonne humeur, s'il était grognon il se consolait au sein. Un jour, il a commencé à se tortiller au sein le matin, à être de plus en plus insatisfait le matin et grincheux même au sein, on a introduit les céréales et il se jetait dessus comme s'il n'avait jamais mangé. J'en ai déduit qu'il était prêt à manger Smile

Écoute ton bébé!

À quel âge tu as commencé les céréales? Je me pose la question car j'allaite moi aussi et j'ai l'impression qu'elle a tout le temps faim...
Poukinette
Poukinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Anjou
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par Mamama Mer 25 Jan 2012 - 16:35

J'ai commencé un peu avant 6 mois, puis il s'est désintéressé et a reprit "officiellement" vers 7 mois. Mais quand il a commencé... Ouf! On dit habituellement quelque chose comme une cuillère à thé, au début? Il a prit genre 3c à soupe ben épais et en voulait encore!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé mange trop? Empty Re: Mon bébé mange trop?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum