~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit questionnement..

+3
Gi
jolieee
foggy78
7 participants

Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Petit questionnement..

Message par foggy78 Ven 3 Fév 2012 - 9:16

Mettons que la mon Louis me fait de beaux dodos.. quand la poussée de croissance de 3 mois va arriver, ca peut devenir quoi comme changement? Mettons, il va boire plus souvent? Plus de quantité? Les deux? Ça dure 48h ou une semaine??

J'ai encore le questionnement à savoir.. à quand est-ce que la nuit un bébé ça se réveille en pleurant et que ce n'est pas la faim? Moi j'ai tendance à dire, il se réveille en pleurant= il a faim! Sinon je différencie pas les pleurs encore.. on dirait qu'il pleure tjrs de la même façon !! Tsé quand ça va être les dents.. je vais le savoir pcq il va baver.. donc quand il va se réveiller, ça va être la douleur? Donc je lui donnerai pas à boire?Je trouve ça compliqué lolll

Ah oui et je me demandais.. tsé des fois moi il boit aux 2h, 2h30 ou 3h.. mais l'autre jour rien ne faisait, il venait de faire une sieste, il voulait plus 'jouer', même les bras de maman faisait pas, donc j'en ai déduis qu'il avait faim, vu le temps depuis son dernier boire. Je décide de le mettre dans la balançoire question d'avoir les mains libres pour chauffer son biberon.. caline il arrête completement de Crying or Very sad!! Il fixe un point pendant 20 minutes et finit par s'endormir.. eee.. est-ce que un bébé peut oublier qu'il a faim? J'imagine que non.. mais là.. j'attends qu'il me le demande et qu'il pleure pour ça dans la balançoire?

Questionnement ce matin...



foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par jolieee Ven 3 Fév 2012 - 9:23

Laughing pauvre tite... c'est des essais erreurs... tu fais tout correct! Les dents pcq il bave? Bof... mon gars bave en fou depuis qu'il a 1-2 mois, pis il a eu ses premières dents à 8 mois. Semblable pour ma fille...

Pour la poussée de croissance, c'est des approximation le 3 jours-3 semaines-3 mois. Ca veut tellement pas dire que ca va se présenter de la même facon pour toi, que pour une autre maman. et ca veut pas dire que tu vas voir la différence non plus. Un bébé, y'a pas de livre d'instruction tout simplement pcq c'est un humain et ca agit pas toujours (même pas souvent) comme on pourrait le ''prévoir''...

Vit au jour le jour, tu vas bien voir, tu la verras p-e meme pas passer la (fameuse) poussée de croissance. C'est différent pour tout le monde...

Oublier qu'il a faim... non je pense pas... il voulait p-e pas ca, même si ds les livres, ca faisait 2-3h qu'il avait bu. Ton bébé, tu vas le connaitre au fur et a mesure, au jour le jour, et p-e que tu vas te tromper des fois/souvent, pis ca veut pas dire que tu es mauvaise pour le décoder, juste qu'il est un humain Smile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par jolieee Ven 3 Fév 2012 - 9:28

Anecdote... ma fille avait faim dès qu'elle se réveillait. C'était une vraie gloutonne elle buvait bcp et très souvent. Alors quand elle se réveillait vers 4-5h le matin, je devais lui donner à boire LÀ LÀ, sinon méga crise et elle avait terriblement faim.

A mon deuxième, j'étais habitué comme ca. Dès qu'il se réveillait le matin= biberon... Jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il régurgitait tjrs et seulement le biberon du matin. J'ai donc essayé d'attendre avant de lui donné, et je me suis rendue compte qu'il était pas chigneux avant que ca fasse un bon 30-45 min qu'il soit debout. Il était réveillé mais n'avait tout simplement pas soif tout de suite. Quand j'ai compris ca... vers 4-5h je donnais la Petit questionnement.. 1baby_2 et il se rendormait jusqu'à 6-7h ou il se réveillait pour de bon. Puis j'attendais 30-45 min pour lui donner son biberon et magie, pu de regurgitation...

Essai, erreur! Je ne savais pas moi qu'il pouvait se réveiller pour autre chose que la faim! lol ca m'est jamais passé par l'esprit, puisque ma fille hurlait de faim dès qu'elle se réveillait!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par Gi Ven 3 Fév 2012 - 9:43

A partir du début un bébé peut Crying or Very sad pour un tas d'autres raisons que la faim... Le problème c'est que souvent aussi le nourrir semble regler le problème donc on pense que c'est bien la faim... Ex: il avait froid, ben il se colle contre toi, ça le réchauffe, le liquide tiede fait du bien, ou bien s'il a mal, la succion fait secreter des hormones qui apaisent la douleur. Alors souvent même si ce n'est pas la faim qui l'a dérangé en premier, il va quand même boire un peu...
Mais par exemple mon dernier, des fois, 1 h apres son boire, il faisait un caca dans sa couche (quand il faisait encore caca la nuit alors le 1er mois je dirais) et ça le réveillait... dans ce cas, le changer et le bercer ça suffisait, et il se rendormait sans etre allaité.
Donc, on y va par essai erreur, avant de donner le boire, on essaie d'éliminer les autres causes possibles, couche mouillée, froid, chaud, douleur, Petit questionnement.. 1baby_2... D'après mon expérience de 3, non la vraie faim ils n'oublient jamais, au contraire, ça monte en intensité et ça devient de plus en plus impérieux si tu fais mine de l'ignorer. Ou alors s'il est épuisé il va peut etre somnoler 5 mn, mais s'il part à dormir paisiblement 1 h, ce n'était pas la faim...
Mais c'est différent d'un bébé à l'autre certains ont des pleurs plus faciles à différencier que d'autres... Chez nous en général, chignage constant mais à volume moyen,= inconfort... Pleurs francs ou le désespoir semble augmenter avec l'intensité = faim Laughing... et on sent qu'ils ne sont pas souffrants, mais juste fachés...

Et moi je crois que les dents peuvent commencer à les travailler des 2 mois mais malheureusement ça ne veut pas dire que ça va sortir tout de suite, ça va prendre entre 2 et 10 mois lol

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Ven 3 Fév 2012 - 12:34

Oh je pense pas que ce soit les dents.. oui il commence à baver, mais un bébé ça bave non ? C'est pas nécessairement les dents.. jme demandais juste la question pour la nuit et le boire.. mais sinon vous faites quoi? Vous changez la couche la nuit et recoucher et si les pleurs recommencent la vous donnez à boire?

joliee: Moi aussi mon gars c'est le désespoir total si je lui donne pas à boire quand il décide de le signaler là là! Et il est pas fou ..quand on lui met la bavette, il sait ce qui s'en vient, donc il est encore plus impatient!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par jolieee Ven 3 Fév 2012 - 12:41

foggy78 a écrit:Oh je pense pas que ce soit les dents.. oui il commence à baver, mais un bébé ça bave non ? C'est pas nécessairement les dents.. jme demandais juste la question pour la nuit et le boire.. mais sinon vous faites quoi? Vous changez la couche la nuit et recoucher et si les pleurs recommencent la vous donnez à boire?

joliee: Moi aussi mon gars c'est le désespoir total si je lui donne pas à boire quand il décide de le signaler là là! Et il est pas fou ..quand on lui met la bavette, il sait ce qui s'en vient, donc il est encore plus impatient!!

Ben tu vois moi rendu à un certain âge ou ils faisaient des nuits de 10-11h, je ne changeais pas la couche s'ils se réveillaient en plein milieu de la nuit, pcq ca réveille plus que d'autre chose. J'essayais la Petit questionnement.. 1baby_2, puis si ca marchait pas, après qq minutes, là je pouvais donner à boire et changer la couche. Mais c'était pas automatiquement un boire...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Ven 3 Fév 2012 - 13:19

ouin le hic, c'est que moi y prend pas la Petit questionnement.. 1baby_2.. ou très rarement, en réconfort extrême, comme hier à ses vaccins lol..
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Ven 3 Fév 2012 - 13:20

J'ai souvent l'impression aussi qu'il se réveille pcq il dort sur le ventre et qu'il est tanné. Je le vire sur le dos en attendant d'aller préparer le boire et souvent il reste éveillé à attendre lol.. mais je pense pas qu'il dormirait ainsi.. il se jette sur le bib et cale des fois 6 oz donc.. il a réellement faim! Et la couche est passablement pleine, même que des fois son pyjama est trempe à cause des fuites..
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par jolieee Ven 3 Fév 2012 - 13:21

foggy78 a écrit:ouin le hic, c'est que moi y prend pas la Petit questionnement.. 1baby_2.. ou très rarement, en réconfort extrême, comme hier à ses vaccins lol..

Je comprends, le mien non plus, juste à ce moment là il la prenait... y'a d'autres moyens... à toi de voir, mais je pense que Gi a raison de dire qu'on peut éliminer le reste avant de voir si c'est réellement la faim qui le tenaille Wink
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Ven 3 Fév 2012 - 13:23

Ben après 9h en ligne sans boire à 2 mois, c'est pas mal normal que ce soit la faim non ?
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par jolieee Ven 3 Fév 2012 - 13:37

pour la couche pleine, tu peux augmenter la taille des couches. Il a p-e réellement soif. Quand ce sera ses dents ou autre, ca sera encore là essais et erreurs... il voudra p-e pu rien savoir de son lait, à ce moment là.

Tu traverseras le pont quand tu seras rendue à la rivière, fais toi en pas! Smile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par jolieee Ven 3 Fév 2012 - 13:38

foggy78 a écrit:Ben après 9h en ligne sans boire à 2 mois, c'est pas mal normal que ce soit la faim non ?

oui oui ca peut, mais mon fils lui c'était pas ca. Il fait des 11-12h en ligne et il n'a pas faim tout de suite, il doit attendre 30-45 minutes vant de boire sinon il regurgite tout... donc c'est pas la faim qui le réveille, c'est juste qu'il a assez dormi!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par tao Ven 3 Fév 2012 - 13:48

Vas-y avec ce que tu pense...
Si tu fais une erreur, tu va t'en rendre compte bien asez vite qu'il a faim et pas autre chose!! Laughing

La nuit si ca fais 9-10h qu'il dort, ya des bonnes chances que c la faim qui le reveille!
Si ca fais 2-3h, essaie la Petit questionnement.. 1baby_2, le bercer, brasser le parc et lui chanter uen berceuse ou verifie sa couche si ya un caca ou que c ben plein et laisse le voir s'il va se rendormir ou s'il a vraiment faim!
Moi non plus ej ne changeais jamais al couche la nuit car ca la reveillais trop..juste si y'avait un caca ou que c'etait ben plein de pipi et qui avait des fuites!
Moi quand c'etait vraiment la faim, je le voyais bien, elle se fachait vraiment, elle arretais pas de Crying or Very sad et SURTOUT elle se mangeais les poings pis si j'y mettais le doigt ds la bouche, elle tetais fort! Je savais que c'etait ca!
Et si je voyais qu'elel callais un 6-8 oz delait one shot, je sais que c qu'elle a vraiment faim la nuit, si elle niaise sur son biberon, boit 1-2 oz, je savais que maintenant c'etait du niaisage et qu'il suffisait de la rendormir sans boire!

Dans le jour, si ca fais moins de 4-5 h, essaie autre chose, il va pas oublier qu'il a faim c certain!
Tapis d'eveil, tes bras, chaise vibrante...Si la balancoire marche, qu'il se rendort, c juste qu'il etait tanner, il voulait peut-etre etre stimuler autrement ou il etait fatiguer, bref c'etait pas la faim!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Ven 3 Fév 2012 - 15:19

Ben joliee: Le matin c'est ça, quand on le rendort avec son boire de la nuit, le matin on le fait pas boire tu suite.. ben je l'ai deja fait et il avait pas faim tu suite ( comeme pour toi joliee)

tao: tes filles buvaient aux 4-5h le jour? wow!! Moi je sais pas si il a eu une poussée, mais récemment il buvait aux 2h et il le finissait son bib la !! La il est plus aux 3h je dirais..


joliee: tu disais de prendre une grandeur plus haute pour les couches??Pcq j'y vais avec le poids mais la.. la nuit ca déborde, c'est clair! C'était moins pire avec les pampers babye dry mais la ca marche pu on dirait.. je vais essayer les numéro 2, on dirait que les poids se chavauchent? Genre no1 c'est 8-14 lbs et les no 2 12-16 lbs ?
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par Poukinette Ven 3 Fév 2012 - 15:48

C'est pareil pour moi foggy78...
C'est pas évident de savoir pourquoi les bébés chignent... Moi aussi je pense souvent qu'elle a faim... des fois elle boit 5-10 min et elle arrête. En plus j'allaite donc je peux pas savoir combien d'onces elle boit... Moi j'essaie de la stimuler, l'endormir... bref j'essaie d'autres choses avant de lui donner a boire depuis quelques temps. On le remarque vite quand elle a vraiment faim Smile
Poukinette
Poukinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Anjou
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par Gi Ven 3 Fév 2012 - 15:58

Foggy, je te confirme, pour avoir eu le problème jusqu'à la propreté (3 ans) avec mon dernier quand la couche fuit la nuit, on passe à la taille au dessus lol! et même si les poids marqué sur le paquet etait plus que le poids de mon bébé, ça marchait. ou des fois change de marque, la forme peut etre différente et mieux adaptée à la celle de ton bébé.
A neuf mois le mien était rendu à la taille 6 de jour et ça débordait la nuit... après on passe à plus absorbant: D'abord les huggies overnight, puis les pull up de nuit etc...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Ven 3 Fév 2012 - 16:01

Merci Gi je vais regarder ça !! Pcq j'aime bien les couches Kirkland du costco et le jour ya pas de problème, j'ai jamais eu de fuite, c'est la nuit le problème.. pis j'avais pris pampers baby dry juste pour la nuit vu que c'était écrit abosrbant durant 12h mais bon je vais p-e juste switcher de grandeur comme tu dis et passer les autres de jour en attendant Laughing !!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par jolieee Ven 3 Fév 2012 - 18:06

Jamais je me fies au poids... mon fils porte des 5 depuis qu'il a 8 mois. Si le tien a encore des 1 c clair que ca déborde... tu vas voir en augmentant de taille ca va se régler. Mon fils portait même des 3 je pense vers l'âge du tien
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Sam 4 Fév 2012 - 22:08

Oh boy ok haha !! Je me fiais au poids haha.. mais c'est clair que ça déborde la nuit donc, je change dès demain ! Mais je vais passer ce qui me reste le jour, c'est moins pire.. Wink C'est niaiseux comme j'ai pas pensé à changer de grandeur, j'tai certaine de l'avoir mal mis à chaque fois lol !
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par Renetane Sam 4 Fév 2012 - 22:36

Regarde aussi l'intérieur de ta couche car parfois le par-fuite en dedans n'est pas bien décoller du bord de la couche ou il y a un défaut de fabrication, dans ce cas là on rappel la compagnie et ils nous envoie des coupons rabais.

Et effectivement on se fit que rarement au poids sur la caisse, quand ça fuit on change de grandeur.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par Babypeach24 Dim 5 Fév 2012 - 17:20

foggy78 a écrit:Merci Gi je vais regarder ça !! Pcq j'aime bien les couches Kirkland du costco et le jour ya pas de problème, j'ai jamais eu de fuite, c'est la nuit le problème.. pis j'avais pris pampers baby dry juste pour la nuit vu que c'était écrit abosrbant durant 12h mais bon je vais p-e juste switcher de grandeur comme tu dis et passer les autres de jour en attendant Laughing !!

Mon petit homme de 2 mois et demi est rendu au numéro deux et je crois bien que je vais devoir changer bientôt. Moi aussi j'utilise les Pampers baby dry et ça fait bien la nuit, mais je doute un peu que ça absorbe durant 12h! Au bout de 6-7 heures ça me semble pas mal plein... Laughing Pour mon bébé en-t-k.

C'est drôle je voulais faire la même chose que toi et essayer la marque Kirkland qui sont vraiment moins chers. Pis je me suis faite un peu avoir avec le poids aussi... Comme je connaissais pas leurs couches je me suis fier à ça et j'ai pris des numéros 1-2 jusqu'à 15 lbs (bébé pèse presque 13 lbs). Quand je lui ai mis ça, j'avais de la misère à la fermer! On voyait de la peau sur les côtés Very Happy Je vais essayer d'aller les échanger..J'espère qu'il me feront pas trop de trouble...
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Lun 6 Fév 2012 - 7:37

Bon.. j'ai acheté des no.2 et ça déborde encore !!! Mais là, si j'achète des 3, ca va fuir pcq ca va être ben trop grand non ?? Bon, j'ai pas un petit format de bébé ( 13 lbs 5 oz pour 24 pouces) mais quand même... est-ce que vous acheteriez des 3 ? Je suis tannée là ! À coup de caisse de couches que j'utilise pas ! J'ai vu aussi des pampers de nuit, ça commencais à grandeur 3, est-ce qqn les a deja essayées? Ou iben je devrais essayer des huggies?
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par foggy78 Lun 6 Fév 2012 - 7:38

J'ai hâte d'avoir mes lavables, jme poserai pu la question!! Quoique ma p-e acheter des jetables pour la nuit!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par Gi Lun 6 Fév 2012 - 8:59

Moi je me souviens plus quelle taille il utilisait à cet age, mais je sais que j'étais rendu à 6 à 9 mois alors ça a du monter pas mal vite, genre la taille 1 il a du les mettre seulement 1 boite...
Si vraiment tu vois que la couche est complètement saturée, alors oui tu peux essayer la taille au dessus, par contre si ça fuit alors qu'elle est pas pleine, c'est que c'est trop grand, et ça fuit par les cuisses.
et comme tu dis, tu peux toujours passer le reste de ta boite l jour comme on les change plus souvent...
Moi je prenais les choix de nounours, et les couches normales ont suffit la nuit jusque 9 mois, après je suis passée au huggies overnight, elles sont vraiment plus absorbantes, je trouve mieux que les pampers de nuit.

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnement.. Empty Re: Petit questionnement..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum