~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite question quizz

+2
anco
challe19
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par Zéphyr Lun 30 Avr 2012 - 14:45

Chantalou a écrit:

Les voisins ne sont pas très impressionné par ça! Very Happy
Hier encore, il a traverser la rue pour aller japper après ma voisine qui travaillait sur son terrain et il est revenu avec un surplus de caresses... Very Happy Very Happy Very Happy [/color]

Il sait comment s'y prendre lui... Laughing

Je ne sais pas quoi te dire non plus... Des fois, c'est le tempérament du chien ou la race...

L'ignorer? Parce que dans le fond, c'est une demande d'attention.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par challe19 Lun 30 Avr 2012 - 17:30

C'est pas facile ! Ils ont des têtes dures !!! Smile Smile
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par ptiloulou Mar 1 Mai 2012 - 12:03

pour le jappage une bouteille dean en plastique ou canette vide avec des sous dedans !!! quand il jappe on la brasse ca arrete assez vite!!

Pour le pipi apres avoir bu un chiot fera pipi dans les 20 minutes qui suit. Et caca dans lheures qui suit l'alimentation. Quand tu lapporte dehors ne le laisse pas jouer... dit '' biscuit pipi'' lorsquil le fait donne lui une récompense !! ( petite comme un petit morceau gros comme un poids de récompense pour chien) Biensur le tout en disant BRAVO pipi biscuit et une petite flatte !! PAreil pour le caca quand il le fait dit lui ''bravo caca biscuit'' et donne la récompense.. il associra tres vite !!! ET APRES seulement APRES tu peux le laisser jouer un peu !!!

Jai fait ca avec la mienne et a présent elle fait pipi et meme caca sur demande LOL pratique quand on sen va !! je la sors lui dis Aller pipi gaïa et elle le fait !!! jlui dit '' astu un caca?? et hop elle le fait aussi !!

Vomi t'il encore?? je trouve pas ca biein bien normal... tu las pris dans un elevage familiale?? y avait t"il beaucoup de chien??? a-t'il vu un vet depuis quil est chez toi???

ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par challe19 Mar 1 Mai 2012 - 14:06

Je vais voir un vet ce samedi... Il vomi occasionnellement. Ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et a vomi 1x le premier jour, 1x le matin du 2e jour... Apres 2x je dirais le matin avant que je le sorte pour la première fois, mais ces 2 vomis ne sont pas 2 jours collés. Quelques jours de distance entre chaque... Il vient d'un éleveur et elle avait une 12 chiens environ. Ils ont tous été vaccinés et elle est au courant de ses vomis. Elle me dit tant que ses cacas sont beau c pas si pire. Je la met toujours au courant quand même. Elle est très pro vaccin dans un sens car elle ne voulait pas que je le promène dans la rue avant son 2e vaccin. Hélas, je ne suis pas sa consigne. Je le promène, mais fais attention. Un moment donné, il a de l'énergie à dépenser et dans un salon c pas assez à mon avis ! Mon chien mange des cochonneries par terre aussi gazon, copeaux de bois. C sur que je lui enlève mais il est vite !! Peut-être est-ce ca qui le fait vomir. Ou quand il liche mon plancher lavé avec des détergents comme le swiffer wet jet. C peut-être toxique et le fait vomir. Mais il vomi la grosseur d'un 2 piass au pire et de la mousse blanche... Voilà ! Un long message pour toi Ptiloulou ! Smile Smile
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par challe19 Sam 5 Mai 2012 - 7:40

un p'tit up pour ptiloulou ! Smile
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par Zéphyr Sam 5 Mai 2012 - 14:49

Tu as vu le vét?

Ce que tu décris, ça ressemble à de la bille. Avant 6 mois environ les animaux ont l'estomac super fragile. Ça peut facilement causé des vomissements.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par challe19 Dim 6 Mai 2012 - 8:58

J'ai vu le vet hier et il m'a dit que c sans doute des cochonneries qu'il mange qui le fait vomir... Irritation de l'estomac quand les chiens vomissent... Pour l'entraînement à la propreté, ben on commencait à y arriver la semaine passée, mais là aujourd'hui... on redescend. Il a une maudite tête de cochon. Quand il veut le faire dans maison ou n'importe ou il le fait !! Ca me décourage parfois... grrrr
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par ptiloulou Jeu 17 Mai 2012 - 22:37

cest un terrier !!! les terrier ont la tete bin dure !! mais tu y arriveras!!! positif positif positif !!! récompense quand il le fait a la bonne place , ramasse ses dégat sans quil te voit... si tu ne le voit pas faire ne puni pas un chien comprends quand on puni sur le coup ... 30 secondes plus tard il ne sais meme pas bcp tu le puni !!

Les chiot ont également des rechutes... vers 5-6 mois !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par challe19 Ven 18 Mai 2012 - 20:49

On était bien partie la semaine passée question pipis... Pas loin d'une semaine sans rien faire dans la maison ! Mais depuis ce mardi let's go pipis dans maison ! Plus souvent pipis que cacas. Je sais pas ce qu'il lui a passé par la tête mais il préfère le faire dans la maison là ! Il ne descend pas les escaliers encore alors on lui permettait la galerie. La porte est toujours ouverte en plus ca allait ben sauf depuis cette semaine. On recommence ! Je commence la maternelle pour chiots demain Petite question quizz - Page 2 686901 !! On va peut-etre faire de quoi de l'fun avec lui car là il ne fait qu'à sa tête ! On veut le flatter, il nous mord, il ne réagit quasiment pas à son nom, mange des tas de cochonneries qu'il trouve par terre ! Il n'est pas facile disons. Et oui ! Vive les terriers !

Petite question encore. Je l'ai fait vacciner depuis 2 semaines ou 3 pour la toux du chenil et le 2e vaccin. Depuis ce temps, la nuit et dans le jour, mon chien tousse. On dirait qu'il s'étouffe et ca part du poitrail. On dirait une crise d'asthme. Ca dure quelques secondes, assez pour que je n'aime pas ca. Chez le vet, ils semblent dire ( la ptite jeune à l'accueil ) que ce n'est pas le vaccin de la toux du chenil. Ben oui ! C'est jamais la faute des vaccins. Mise à part vomir quelques fois, il était bien avant ca ! Grrr ! J'espère qu'il n'a pas contracté cette toux du chenil !! J'ai son cours de maternelle demain et je ne veux pas contaminer les autres chiots...
Qu'en pensez-vous ?
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par ptiloulou Lun 21 Mai 2012 - 23:12

a part lapporter chez le vet et de passer les test je vois pas ce que tu pourrais faire dautre.... ici .. pas de vaccin..

ca peut aussi etre du ''reverse sneezing'' mais la toux du chenil peut aussi ressembler a du reverse...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par challe19 Mar 22 Mai 2012 - 8:47

Là ca fait un bout qu'il ne l'a pas fait... Ca s'améliore disons... C quoi reverse sneezing ?
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question quizz - Page 2 Empty Re: Petite question quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum