~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

party disco

2 participants

Aller en bas

party disco Empty party disco

Message par Minifée Ven 13 Juil 2012 - 11:02

bon .. jai un party demain pour les 40 ans dune amie ... et je vient tout juste dapprendre quil es déguisé ..... et cest disco .... jai AUCUNE idée de comment setter un costume pour ma fille mon chumm et moi d'ici là ... des idées !!! s.v.p. Grrr
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

party disco Empty Re: party disco

Message par Babypeach24 Sam 14 Juil 2012 - 8:54

Si j'étais toi, je commencerais pas une bonne recherche Google sur le disco ou le linge disco je suis certaine que tu pourras y trouver des idées.

Pour ta fille, tu pourrais privilégier des vêtements voyants, couleur vives, si tu as des choses avec du brillant c'est encore mieux. Avec un bandeau large dans les cheveux et peut-être des genre de grosse lunettes flash (dollorama) ça pourrait être bien.

Pour toi, des bottes hautes ou des bas qui montent haut avec une robe ou jupe un peu plus courte ca fait disco je trouve. Bandeau dans les cheveux également.

Pour ton chum j'ai moins d'inspiration. À l'époque du disco c'était pas mal des pantalons serrés!

Bonne chance et c'est dommage que tu viennes juste d'apprendre qu'il faille te déguiser, si tu l'avais su avant tu aurais pu avoir du plaisir à y penser, alors que là tu es à la course....

Viens nous dire comment tu t'es débrouillé finalement!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum