~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

+62
cielle
Angel
Melie
Milenko
Miltassia
melij
Lucie
elle8304
Kassy
TinKerBell
MamanKa
microsue
BoRn
karolyne
zumba
nikky
Sunshine26
Divines
mélanie10
* Véro *
Gaelle
Genny2k9
Pookkie
Josée de laval
bizbiz
bibiboudin
Nath
Vé Ronique
Hermione
Piglet
veda1979
Chantalou
rescue
Mamzelle tournesol
mamanours
minipuce
Littlesunny
missdarling
mini-ma
kyerah330
Gi
Zooo
tao
Wookie
mariemaman
liberteee
valysa
Pissenlit81
Mini Grenouille
Mère Poule
cathaclysme20
Fanny
Renetane
BRI
myriam23
Lyrox
x-annik-x
minny_nancy
princesseee
slingky
andr0uu
Mylaine
66 participants

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Renetane Ven 22 Fév 2013 - 8:59

Allo les filles depuis lundi que mes saignements ont presque toute arrêter parfois j'ai encore un peu sur le papier mais rien d'important.

Le plus dur c'est d'avoir arrêter le karaté. Psychologiquement même si je sais que c'est pour une bonne cause ça me fait de la peine de ne pas avoir pu passer ma ceinture orange comme ma fille et ma chum de fille. Je prend du retard sur eux Sad

Je repasse un contrôle pour mon kyste ovarien le 27 mars en am et je revois ma doc le 28 mars en pm ! Donc je vais être plus fixer ! Je pense qu'il devra avoir rapetisser comme celui que j'ai déjà eux !

Alors voilà à part de cela les symptômes ont continuer de progresser, y a des odeurs qui me lève le coeur, j'ai des étourdissement quand je me relève de par terre, j'ai les seins sensibles et je perd du poids lolll Je mange moins et boit beaucoup d'eau. Tant mieux si je prend moins de poids ce coup-ci ça va être moins dur à reperdre !

Le positif j'ai réussi a perdre mon poids au complet de la grossesse de Esteban et même que j'ai perdu 3lb de plus depuis le début de la grossesse. Je maigris mais ma bedaine pousse lolll.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Ven 22 Fév 2013 - 9:13

je te comprends renetane, moi aussi je suis tannée de devoir être le plus possible au repos.

Cette semaine ca va faire 2 jours que je manque et ca me dérange royalement. mais je me dis que cest pour une bonne cause. Entre temps j'attends mon echo de mercredi prochain....

cote symptome, je suis juste bien fatiguee, et mes mammelons sont hyper sensibles, et la viande me leve royalement le coeur. Je ne peux meme pas en voir cuit, jai juste envie de le vomir. hier jai jette mon roti pour lunch car je ne pouvais supporter son odeur...

jai peur pour mon echo de mercredi. mais en meme temps je vais savoir si tout est correct. on dirait que jai peur quils me disent que le coeur ne bat pas. cest con hein?
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par cathaclysme20 Ven 22 Fév 2013 - 9:27

héhéh Salut les filles!!!

Wookie, tu sais on a tous cette crainte-là et je crois que c'est bien normal. On a besoin d'être rassurés, mais dis-toi qu'il faut être positive et il n'y a aucune raison pour que le coeur de ton ti-amour ne batte pas!!! Fais confiance à la vie... de tout façon, ça ne sert ``a rien d'Angoisser, on en peut rien y changer!!!

Renatane c'est pour une bonne cause l'Arrêt du karaté... je sais que c'est plate par contre, car moi je joue au hockey et ça fait 4 semaine que je n'y avais plus et je fatigue... Mais bon comme tu dis c'est pour une bonne cause!!! C'est super que tu manges moins et que tu aies perdu 3 lbs... oufff ici ce n'Est pas comem ça... je dois avoir déjà 10 lbs de pris.... J'Ai mal au coeur, donc je mange tjrs pour essayer de ne pas avoir mal au coeur... bon en tk c'est un cercle vicieux... mais pourtant je ne mange pas si mal.... en tk c'Est la vie faut croire...

Mylaine tu portes des pantalons de maternité depuis combien de temps??&? Moi a ma 1 ere grosses j'En avais acheté vers 6 semaines.. et là je suis presque à 8 semaines et je porte encore mes pantalons... il y a une paire que je porte avec un beadeau de grossesse et que je detache le bouton, mais les autres sont encore ok!!! Tant mieux!!!

J'ai eu mon r-v pour ma clarté nucale... 2 jours après mon 1er r-v avec le doc soit le 28 mars!!! J'ai bien hâte!!!

Ici les maux de coeur sont troujours très présents, je prends 3 dicletins par jours.... en les prenant régulierement, l'effet somnolant est moins là... heureusement, car je capotais au début, j'étais tellement pockée.... J'en prends une le soir, une le matin et une le midi... Je pense que je vais p-e augmenter la dose, car j'ai encore mal au coeur.... J'espère que ca ne fera pas comme à ma 1ere grossesse; j'En ai pris jusqu'à 27 semaines.... Sad

Alors sur ce bonne journée!!!
Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Ven 22 Fév 2013 - 11:54

.


Dernière édition par x-annik-x le Dim 24 Fév 2013 - 8:40, édité 1 fois
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Ven 22 Fév 2013 - 19:35

Je porte mes pantalons de maternité depuis mes 8 semaines environ! J'étais déjà pas mal enflée du ventre et je me sentais pas bien dans mes culottes normal quand je m'assoyais, même si je pouvais les mettre encore!

Je viens de m'acheter une nouvelle paire de jeans au Thyme (80$ rien de moins, outch le porte-feuille!) mais bon j'en ai achetée juste une et je vais la mettre souvent! C'est comme ça que j'ai du changer l'autre paire elle a fendu sur une cuisse ou mes cuisses frottais enssemble du à l'usure! :oP Il me restais quelques autres morceaux de ma dernière grossesse, mais une paire de jeans c'est comme un must pour moi!

15 semaines demain pour moi! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Sam 23 Fév 2013 - 21:39

Saluuut les mamans !!! Je ne viens pas souvent sur le forum Sad je suis de 14 semaines jeudi déjaaa !! Les bobo de grossesse partent tranquillement pas vite !! J'ai eu tellement de fatigue c fouuu !! Mais la de jour en jour je reprend un peu d'énergie !! La bedaine pousse ici aussi !! J'ai commencé à acheter du linges de maternité que je vais bientot porter d'un jour à l'autre Laughing je ne c pas qu'es que j'attend parce'que je suis tellement pas confortable dans mes vêtements ordinaire..!! Une amie ma preté une machind pour écouter le coeur de bb et ont l'entend très bien et fort maintenant c'est tellement beu et rassurant aussi Smile))) prochain rendez-vous avec le doc le 4 mars !!
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par cathaclysme20 Mar 26 Fév 2013 - 7:44

Salut les filles!!!

bienvenue parmi nous Slingky... je ne t'avais jamais vue!!! Contente de voir que tes maux de grossesse partent... moi aussi j'ai hâte... lolll

Héhé Mylaine chez Thyme, caline que c'est cher.... j'en reviens pas à chaque fois!!!! Mais bon comme tu dis on a pas le choix, pis en plus, des jeans... C'est un incontournable.... Moi je vais regarder mon linge de maternité ça ressemble à quoi, mais je pense bien que je vais devoir m'en racheter car je pesais plus à ma dernière grossesse... j'ai perdu du poids entre les deux... donc j'ai bien hate de voir, mais d'après moi mon linge sera trop grand...

ici, je suis en retrait préventif en attendant les résultats pour la 5e maladie des enfants et la rougeole, car je suis orthopédagogue au primaire. Ça fait du bien, j'en profite!!! Par contre hier, j'ai eu une bonne frousse.... Depuis le début, je réussis à controler ma constipation en mangeant plus de fibre (car je suis bien sensible à cela, surtout enceinte), mais là j'ai perdu le controle, je n'ai pas été chez nous de la fin de semaine et je n'ai pas mangé de fibres... donc j'étais jammée hier!!! Excusez les détails!!! Laughing

en allant aux toilettes, j'ai forcé beaucoup et j'ai eu des saignement, légers et bruns.... C'était des saignements qui venaient du vagin et non de l'anus... J'ai freaké... Je me suis fait tous les scénarios dans ma tête... J'ai appelé à la clinique et une infirmière m'A rappelée... elle m'A dit que ça ne l'inquiétait pas vu que je n'avais pas de douleurs et que les saignements ne conitnuaient pas. Effectivement ce matin, je n'en ai plus.... oufff j'ai quand même eu peur.... hier je suis aller me chercher des colaces que le médecin m'avait precrit pour la constipation..... Je ne prends plus de chances, je ne veux plus avoir peur comme ça!!!!

Alors voilà pour moi!!!! Bonne journée gang!!! Smile

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Renetane Mar 26 Fév 2013 - 8:10

Coucou les moms ! J'en suis à 8 semaines aujourd'hui plus que 4 semaines avant de passer le cap critique tant attendu du 12 semaines. Et j'ai bien hâte de revoir la radiologiste le 27 mars pour mon écho de suivi pour mon kyste.

Le lendemain pm c'est mon rendez-vous chez ma doc. J'ai très hâte de savoir que tout va bien malgré les saignements que j'ai eu ! Depuis lundi passer donc plus d'une semaine que ça arrive presque plus donc je m'encourage et j'ai pas eu de douleur non plus. Des pincements à l'ovaire ou mon kyste mais un peu de chaleur et tout est redevenu normal.

J'ai pogné un rhume, j'ai le nez congestionner au coton et je tousse mais si je vois que ça empire je vais commencer mes pompes de flovent et ventolin. J'ai déjà commencé le nasonex car mes 2 autres grossesses ont commencé en rhume et fini en sinusite intense.

Alors voilà pour moi tout va bien jusqu'à maintenant et j'ai hâte d'entendre le coeur de bébé bedon Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Mar 26 Fév 2013 - 8:12

Moi aussi je constipe assez vite enceinte !! Avec de grosse douleurs au ventre !! Mais à date "rien" je pris fort fort pour que sa reste ainsi !!! Passé la nuit debout .. Notre chien de 10 ans est mort dans les bras de mon chum !! Ont braille depuis !! Je pense bien me re-coucher aujourd'hui Sad
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mar 26 Fév 2013 - 13:06

Mes sympathies pour votre pitou skingky! :o(

Constipation : Ici aussi à cette grossesse-ci c'est l'enfer...ça prend pas grand chose pour que je bloque! Et pourtant je fais attention pour manger des fibres et boire beaucoup d'eau...J'en ai souvent mal au ventre aussi...
J'ai du arrêter de prendre mes vitamines prénatale, c'était pire que pire avec ça!!!

J'ai mon r-v chez le médecin le 12 mars, je vais lui en parler!

Ça va bien sinon! Bébé bouge un peu plus fort! Il s'étire! :o)
J'ai hâte à mon écho morpho! Ça approche, 5 semaines!!!
La bédaine pousse aussi!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Mer 27 Fév 2013 - 21:27

J'ai hâte a l'écho moi aussiiiii !! J'ai même pas eu de date encore Sad
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Jeu 28 Fév 2013 - 14:47

comment allez vous?

hier jai eu mon echo et ma petite frimousse est bien là avec un coeur qui bat parfaitement Smile Smile Smile

Je vous montre une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par cathaclysme20 Jeu 28 Fév 2013 - 17:51

wow chanceuse Wookie!!!! Quel bonheur!!!
Ça rassure ça hein!!!! Je suis contente pour toi... ça aide à tenir jusqu'à la prochaine écho!!! Smile

Ici ça va malgré les méga maux de coeur, je prends du dicletin à la planche et depuis hier j'ai vomi à chaque jour.... arkkkkk

Sinon je suis toujours en attente de mes résultats pour la 5e maladie.... ça m'aura donné 2 semaines de congé (avec la relâche qui s'en vient)... si jamais je rentre travailler, ben j'aurai eu au moins 2 semaines.... Je m'attends d'avoir mes résultats demain!!! Wink

Alors voilà pour moi.... ha oui et pour mes saignements, tout s'est arrêté, donc plus de peur que de mal et avec les maux de grossesse que j'ai, ça me surprendrait que je sois en train de faire une fausse couche... lol Laughing

Bonne soirée gang!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Jeu 28 Fév 2013 - 18:38

J'aime ca les bonnes nouvelles ! bravo


Dernière édition par x-annik-x le Ven 1 Mar 2013 - 5:26, édité 1 fois
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Jeu 28 Fév 2013 - 21:24

oh wow wookie...merveilleux! C'est beau à voir! Tu peux maintenant respirer et vivre pleinement ta grossesse!!! Je suis contente pour toi!!!Profite-en!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Sam 2 Mar 2013 - 20:15

Wow wookie! Félicitation! Une belle petite crevette! :o)


16 semaines pour moi aujourd'hui! Déjà 4 mois de passé! C'est fou!

En 2 semaines ma bédaine à grossit pas mal, je vais mettre une photo dans le post des bédaines!
Sinon tout va relativement, des petits bobo par-ci par là, mais rien de ben ben dérangeant!

J'ai fait un montage pour comparer ma bédaine avec celle que j'avais enceinte de Jacob mon petit dernier! Et il y a une bonne différence!!! Présentement ma bédaine est plus pointue et un peu plus petite que ma dernière qui était bien bien ronde et assez grosse!

Comment allez vous?

Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Sam 2 Mar 2013 - 20:54

Ici, tout va bien.. Nausées, maux de ventre x 1000 sont bien la... Sinon tput va bien
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Dim 3 Mar 2013 - 8:36

je commence ma 10e semaine aujourd'hui !

ca va bien. la fatigue s'intensifie je vous dirais. j,ai été une semaine sans être trop fatiguée, mais depuis 2 jours...l'enfer!

j'ai fait la gaffe de mettre une brassière serrée hier et ouf... mes seins veulent m'arrancher c'est vraiment pas drôle. Je vais devoir les serrer jusqu'à après l'accouchement je crois bien.
j'avais déjà une bonne poitrine mais là.... j'ai des melons d'eau ! lol

Mon ventre est bien là et commence à être dur. j'ai toujours ma petite couche de mou sur le dessus, mais si je fais à peine peser, tadam on sent bien mon ventre dur.

j'ai un peu d'étourdissement. On dirait que je ne supporte pas le stress présentement. C'est fatiguant, mais comme j'ai pas de nausée je me dis c'est un moindre mal. J'ai pu recommencer à manger du poulet. La viande par contre comme le steak haché pas encore. C'est maintenant le jus d'orange qui me donne mal au coeur lol

c'est la joie quoi Wink
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Dim 3 Mar 2013 - 20:14

ESt ce qu'il y a des mamans qui sont du pour debut novembre . Je me joins enfin a vous dans les futurs mamans . Sur le net on m'indique que ma dpa serait entre le 5 et le 10 nov dependamment du site .

Je croit que pour le moment je suis seul en novembre sur le forum !!
C'est tout nouveau , on vient tout juste de l'apprendre par contre !
Je peut me joindre a vous ?? Embarassed
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Dim 3 Mar 2013 - 20:38

Oui on peut rajouter un mois sans problème BRI!!! Joint toi à nous!
Félicitation encore! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Lun 4 Mar 2013 - 6:59

Mais bien sur quon peut rajouter un mois Smile

Je ne vous ai pas oublie les filles pour la photo. Mais ca va mal se prendre en photo seule et aimer la photo lol

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Lun 4 Mar 2013 - 12:55

Merci les filles de m'accueillir dans votre groupe.

J'ai tellement 100 000 questions qui se promene dans ma tete depuis que j'ai su que j'avais une crevette en moi. Maudit c'est stressant tout ca. La journee ou j'ai testé positif je n'ai pas dormi de la nuit. Je réféchisais sans cesse , cetait fou tout ce a quoi je pensait.Je croit que c'était le choc de l'apprendre. Comme certaine on déja mentionné ici , j'ai l'impression de vouloir tester a tout les jours. J'ai peur mais au fond de moi je sais bien que ma crevette ne va pas s'évaporé comme ca. J'ai déja fait 3 tests. Un vendredi matin , un autre le soir et un autre le lendemain.Mais la aujourdhui on dirait que sa me démange d'en refaire un autre, je sais que c'est niaiseux...

Pour les rdv chez le doc : La je ne sais pas par ou commencer non plus, je vous lit pis je me dit mon dieu y'en a dont ben a prendre. Je n'ai pas de médecin de famille ni gynéco alors je dois m'en trouver un. Habituellement le premier rdv c'est a combien de semaines ? Est ce que le premier rdv est toujours avec le médecin ou avec une infirmiere?

Je dois l'annoncer au travail cette semaine . Je voulait attendre un peu mais je travaille beaucoup debout et je fais un 12 hrs par semaines. Cette semaine je fais un 12 demain et un autre jeudi . Je trouve déja mes journées épuisante alors je ne veut pas attendre plus. En avertissant ma boss et bien au moins je ne fais plus de 12 hrs. En plus ma patronne ...scusez elle est tellement conne , qu'elle a déja dit a une fille que t'en et aussi longtemps qu'elle n'a pas recu l'apel de la csst , c'est comme si elle n'était pas enceinte !!! Vous voyez le genre, elle pense juste a ca bussiness et ces employés elle s'en fou !!! Alors épuisé ou non c'est pas son probleme.

Pour l'instant je suis chanceuse , j'ai seulement mal aux mamelons, quelques nausés de temps en temps , je suis en forme le matin mais l'apres-midi j'ai un gros down. A date rien de trop encombrant ...

Sa me fais tout drole de voir que j'écrit dans cette section, j'attendais ca depuis longtemps !!!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Lun 4 Mar 2013 - 13:18

Bri, appelle aux cliniques proche de chez toi et demande si ils font des suivis de grossesse.

St-Eustache serait peut-être loin pour toi être suivie là, mais si c'est pas le cas, tu as la Clinique Des Générations qui font les suivis de grossesse.

il y a aussi à Broisbriand une place qui prend des nouvelles patientes. Ou encore tu peux appeler à ton CLSC et leur demander où appeler, eux ils vont te donner des noms de cliniques.

Quel hôpital est le plus proche de toi? St-Jérôme ou St-Eustache?

Selon la clinique c'est soit l'infirmière ou le médecin qui te voit au début. A ma clinique, c'est l'infirmière, car elle te voit vers 10 semaines et te donne tous tes papiers (prénatest, prise de sang, écho de 20 semaines, prise de sang de 27 semaines, etc.).

Ca fait pas mal de rendez-vous mais je te dirais que je commence à m'y retrouver un peu plus. d'ailleurs tu me fais penser que je dois appeler pour mon rendez-vous de 27 semaines déjà car les places sont limitées.

Tu as testé pour le fun avec le clearblue digital? :P moi j,ai pas pu résister quand je suis tombée enceinte. Je sais je sais.... pas nécessaire mais que veux tu.

Comme tu étais suivie chez ovo tu as l'option de l'écho de viabilité vers tes 7-8 semaines. Je l'ai fait, et je dois t'avouer que ca m'a rassurée de voir ma frimousse et son coeur battre. Quel beau moment c'était.



Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Lun 4 Mar 2013 - 13:23

Pour ce qui est des r-v BRI, tu appelle à une clinique de suivi de grossesse et tu prend r-v le plus tôt possible! Souvent le premier r-v est avec une infirmière et sers à remplir de la paperasse surtout! Mais ça dépend des endroits!

J'espère que ta boss sera compréhensive avec toi, même si elle pense qu'a sa buisness...
J'était esthéticienne quand je suis tombée enceinte de mon 1er et je suis tombée en retrait préventif à 2 mois de grossesse.

Et pour les test de grossesse, c'est normal ne t'en fais pas! Surtout que tu l'attendais depuis tellement longtemps ton +, c'est encore plus compréhensible d'avoir la pulsion de tester! C'est tellement magique de voir le + ou le 2ième ligne apparaitre!!! Ça veut tellement dire beaucoup!
Et de voir la ligne devenir de plus en plus foncé aussi c'est vraiment rassurant, donc si tu en a besoin, test, après tu te sentira mieux! ;o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Lun 4 Mar 2013 - 14:23

Bon j'ai apellé a l'association des gynécologues de laval. Il prenne beaucoup de nouvelle patiente je crois. Alors mon premier rdv est le 23 avril avec le docteur Caroline Desjardins . Sa me parrait tres loin par contre non ? Entre ca je dois passer chercher le reste de la paperasse la bas pour les autres rdv a prendre. Alors au moins j'ai mon médecin c'est un stress de moins.

Mylaine : Pourquoi a ton premier il ton placé en retrait préventif ...moi a mon travail les filles ont tous travaillés jusqu'a 26-27 semaines.
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum