~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

4 participants

Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 16:49

Salut les filles,

J'ai besoin de votre avis...

Que feriez vous à ma place??

J'ai une amie, dont la DPA était pour le 4 juillet et ne m'a pas appelé encore pour me dire si elle à accouché...

Je sais que le 3 elle était encore à la maison car j'ai appelé et c'est son chum qui m'a répondu...il était 11h le matin et elle faisait un gros Dodo, j'ai dis à son chum de lui faire le message que je leur souhaitais une belle rencontre avec leur poupoune et que j'allais attendre leur appel quand tout sera fait, parce que c'est fatiguant je trouve que tout le monde appelle pour savoir si t'é partie, je crois qu'elle a assez de sa famille pour faire ca ! Surtout quand tu retardes!!

Mais là nous sommes le 7, je sais que plusieurs me diront que ben des femmes retardent c'est pour ca qu'on provoque! mais j'ai fais un mauvais rêve il y a 3 semaines... et c'est pour ca que ca m'énerve! Je ne dis pas que c'est ca qui va arriver, mais mettons que j'ai vraiment pas aimé mon feeling à mon réveil...

Alors que feriez-vous?

Merci
Bisou
Véro et son petit ange Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Re: Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Baquardie Ven 7 Juil 2006 - 17:01

Ouff... personnellement... je prendais mon mal en patience pour le week-end... et j'appellerais lundi.

Tu ne connais pas l'amie de l'amie de l'amie Laughing a qui tu pourrais poser la question?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Re: Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Josée de laval Ven 7 Juil 2006 - 17:07

Moi je crois que j'appelerais, tu n'aurras pas à te tracasser et te poser pleins de questions. Au pire du pire elle va te trouver tannante et puis... ça va durer une journée et après elle aurra oublié.

C'est pas comme si tu appelais a tout les jours Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Re: Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 17:13

Josée de laval a écrit:Moi je crois que j'appelerais, tu n'aurras pas à te tracasser et te poser pleins de questions. Au pire du pire elle va te trouver tannante et puis... ça va durer une journée et après elle aurra oublié.

C'est pas comme si tu appelais a tout les jours Wink

Moi je dis la meme chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Re: Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Vanah Ven 7 Juil 2006 - 17:16

Si tu sais a quel hôpital elle va accoucher essaye d'appeler là bas Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Re: Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 17:26

Bon je viens d'appeler et ca réponds pas !!!!!!

Ahhhh j'aime pas ca! j'ose pas appeler à l'hosto je voudrais pas qu'un infirmière aille lui dire que j'ai fais ca!! Une chose que je n'ai pas pensé de faire auj... maudite nounoune c'est d'appeller à ma clinique, elle a le même doc que moi!! j'aurais su au moins si elle avait accouché peut -etre pas en détail mais j'aurais arrêter de m'inquiéter.

Vous savez une fois il y a 12 ans j'avais une amie très jeune, elle avait 19 ans à l'époque elle était enceinte et elle m'avait dit qu'elle m'appellerait pour que je puisse aller la visiter à l'hopital mais je ne savais pas la date précise donc je me tracassais moins,... mais une semaine à passée et là je me disais qu'il devait se passer qqc... alors elle a fini par m'appeler... puis elle m'a expliquer que si elle n'avait pas appeler c'est qu'elle avait trop de peine elle a eu Jonathan Trisomique.

Ouuuuf j'ai pas le choix il faut que j'attende

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Re: Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Jo5 Ven 7 Juil 2006 - 18:55

Baquardie a écrit:
Tu ne connais pas l'amie de l'amie de l'amie Laughing a qui tu pourrais poser la question?
c`est ce que j`allais dire Laughing
Baquardie tu lis souvent dans mes pensées Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse, inquiète ou tannante ?!?! Empty Re: Curieuse, inquiète ou tannante ?!?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum