~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aux filles de québec et les environs!!

+2
anco
Zunik
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Dim 9 Juil 2006 - 14:17

Salut!!

je voulais juste savoir ce que vous avez à me suggérer comme resto et activités dans votre coins parce que mon chum a gagné des billets pour aller voir le spectacle de Cavalia le samedi 5 août et on va rester une nuit et une journée dans votre coins de pays!! Smile dans le fond ça serait juste de trouver de quoi à faire dans la journée du dimanche avant de rentrer à la maison!! Wink alors qu'est-ce qui vaut absolument la peine d'être vu??? Smile

Zunik, impatiente de "voyager"!!! Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par anco Dim 9 Juil 2006 - 16:25

que ce qui vaut la peine d'etre vue.... mes filles Laughing

non sans blague tu viendras manger une creme molle au chocolats favoris dans le vieux Lévis, tu traverseras en bateau (ca prend environ 15 minutes.)

Le 5 c'est la fete a Maude, faut absolument que tu vienne ici Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Dim 9 Juil 2006 - 19:00

Laughing j'aimerais bien être là...c'est juste que mon chum...pas sûre qu'il va apprécier... il est tellement Embarassed...Laughing

et à la crémerie, est-ce qu'il servent des soupers?? Aux filles de québec et les environs!! Thinkw22 mmmmm un steak au chocolat....un poulet, sauce au caramel... Laughing Laughing ben non je blagues!! Laughing Merci pour le tuyau, je verrai si mon chum à envie d'un cornet après souper!! Wink

pour le souper vous suggérez quoi?Aux filles de québec et les environs!! 59515 Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par anco Dim 9 Juil 2006 - 19:42

pour le souper il y a le cosmos sur le blvd Laurier que j'ai bien aimé.

Vous pouvez allez vous promener dans le vieux québec, aller a l'aquarium.

Si j'ai d'autre idées je te reviens Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par veda1979 Dim 9 Juil 2006 - 19:57

Salut Zunik,
C'est certain qu'il y a l'incontournable Vieux Québec qui est très plaisant à visiter, les chutes Montmorency, La Station touristique Duchesnay si tu veux faire une activité en plein air et s'il fait ben chaud il y a aussi le Village des Sports pour te rafraîchir !!! Smile

Pour les restos ben dits moi quel genre de resto tu veux aller, steak house, oriental, cuisine française ect ?? Et dit moi ton budget pour ton souper aussi,ça va m'aider à te guider vers le bon resto !! Wink

À bientôt !!! Salut

de Véronique Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Dim 9 Juil 2006 - 20:12

Merci les filles!! Wink mon budget est d'environs 75-100$(alcool inclus) pour nous deux pour le souper et comme style de resto, on aime bien la bouffe asiatique, italienne et française alors n'importe quoi de ce genre et on va être heureux!! Smile vous êtes bien gentilles de m'aider!! Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par anco Dim 9 Juil 2006 - 20:20

Viens ici avec Véda et je vous ferai un bon spagat italien Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159


Mon beau frere m'a dit que l'apsara (pas sur de comment ca s'écrit) est tres bon. C'est dans le vieux quebec. Je crois que c'est thailandais. Mais je ne sais pas comment ca sa coute.

A part ca je connais pas vraiment les restos, je n'y vais pas souvent.

Il y a les chutes de la chaudiere a visiter sur la rive sud de québec, c'est a Charny, c'est collé sur les ponts. Sauf que faut que tu y aille avec un porte bébé, il y a des marches, pas idéal avec une poussette.

Et ou couchez vous Aux filles de québec et les environs!! 59515? L'hotel québec est tres bien, si vous vous chercher un endroit ou coucher.

David fait-il parti du voyage Aux filles de québec et les environs!! 59515?

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Dim 9 Juil 2006 - 20:29

ben non...David reste avec Grand-maman à montréal...Yé!! Laughing
une belle sortie en amoureux!! Smile l'hôtel où on va c'est le Cofortel tout près d'un cinéma... c'est pas un palace mais ça va être bien quand-même...j'y suis déjà allée avec mon chum!! Wink Laughing

pour ton spag...je suis sûre qu'il est très très bon, mais mon chum veut tellement se payer une bonne bouffe au resto. (ça doit bien faire....disons.... 7 mois qu'on a pas été au resto en amoureux!! Laughing ) alors on se reprendra si tu veux!! Merci pour l'offre!! Wink

je vais vérifier ça pour l'apsara!! ça semble intéressant!! Yé

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par anco Dim 9 Juil 2006 - 20:32

[quote="Zunik_24"]ben non...David reste avec Grand-maman à montréal...Yé!! Laughing
une belle sortie en amoureux!! Smile l'hôtel où on va c'est le Cofortel tout près d'un cinéma... c'est pas un palace mais ça va être bien quand-même...j'y suis déjà allée avec mon chum!! Wink Laughing

pour ton spag...je suis sûre qu'il est très très bon, mais mon chum veut tellement se payer une bonne bouffe au resto. (ça doit bien faire....disons.... 7 mois qu'on a pas été au resto en amoureux!! Laughing ) alors on se reprendra si tu veux!! Merci pour l'offre!! Wink



Je te blaguais pour le spagat Laughing Shocked, si tu viens en ville je vais t'accueillir mieux qu'avec des pates quand meme Laughing


Dommage j'aurais aimer garder David moi Boude ca m'aurais fait une présence masculine pour aller au parc Laughing
Et Véda, tu peux venir quand tu veux. Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par veda1979 Dim 9 Juil 2006 - 20:52

Salut Zunik,
Effectivement le Cosmos est très bon et abordable et c'est super beau en dedans (les rideaux changes de couleur Wiwi) Smile Mais je te conseil de réserver car c'est très populaire et toujours plein !!!
Voici l'adresse et téléphone: 418-652-2001
2813, boulevard Laurier,
Sainte-Foy, QC G1V 2L9


Et si tu adores le vietnamien va absolument Chez Dô !!!! :P C'est mon resto préféré!!!!! Oui !!! C'est bon ça pas de sens !!!! Tu peux apporter ton Vin !!! Voici l'adresse Restaurant Chez Do
418-681-9516
1626, chemin Saint-Louis,
Sillery, QC G1S 1G7
Quand tu vois le resto de l'extérieur ça l'air poche mais c'est vraiment bon et il on rénové l'intérieur !!!! Wink ÇA me donne vraiment le gout d'y aller bientôt !!! yahoo

Et si tu veux prendre un bon café dans le Vieux Québec et un bon dessert cochon va chez Tatum !!!! :P
Brûlerie Tatum Café
418-692-3900
1084 St Jean,
Québec, QC G1R 1S4


Et si jamais ya quoi que soit d'autre que tu veux savoir Zunik je peux te laisser mon numéro de téléphone en PV Et gêne-toi pas de me téléphoner !! Wink

HA oui il y a aussi des soupers croissière qui peut être plaisant aussi dans le vieux port !!! Smile

Tu peux aller voir sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section tourisme pour d'autres bonnes idées !! Yé

Bon séjour à Québec et amuse-toi bien !!!!
Tu nous redonneras des nouvelles de ton voyage !!!!

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par veda1979 Dim 9 Juil 2006 - 20:55

MErci pour l'offre anco !!! Wink On va surement être en mesure d'au moins manger du gâteai fromage cette semaine !!! Dumoinns je l'espère !!! Laughing

À bientôt !!! Et sache que tu es toujours la bienvenue chez nous aussi !!! : Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par anco Dim 9 Juil 2006 - 21:05

Voici les coordonnées de l'apsara

71 d'Auteuil
694-0232

Je vous souhaite un bon week end en amoureux, et peut etre un petit frere ou une petite soeur pour David Smile



Merci Véda pour l'invitation chez vous et ca serais bien plaisant de se voir cette semaine. De savoir ca avant de me coucher je vais surement en rever Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 9:18

Wow!! c'est du service ça les filles!! Smile vous êtes vraiment gentilles!!! Bisou Bisou vous devriez vous lancer dans la promotion de votre région!! Laughing vous êtes de bonnes guides vacance!! Smile Laughing

anco a écrit:
Je vous souhaite un bon week end en amoureux, et peut etre un petit frere ou une petite soeur pour David Smile

euh...pour ça...c'est un an trop vite... Laughing je dois retourner travailler un tit peu, question de renflouer mon compte de banque et ensuite on va s'y mettre!!! Smile Laughing j'ai déjà hâte par contre!!! Cheez

j'aurais tellement aimé organiser une rencontre avec vous, mais avec mon chum...c'est pas évident!! Laughing il est dur à convaincre!! Sad une autre fois par contre je vais amener David et on fera de quoi promis!!! Smile

Merci encore les filles vous êtes géniales!!! Wink Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Isou Lun 10 Juil 2006 - 9:27

Salut

Au vieux quartier, \ Beauport, sur le chemin Royal. ok j'ai un parti pris, c'estr le resto de mon beau-frère ! Laughing il y a de la bonne pizza!

si tu aimes le vietnamien, il y a Chez Dana sur la rue St-Jean

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par veda1979 Lun 10 Juil 2006 - 9:37

Zunik_24 a écrit:

une autre fois par contre je vais amener David et on fera de quoi promis!!! Smile

Merci encore les filles vous êtes géniales!!! Wink Bisou Bisou[/quote]

ÇA serait plaisant de te rencontrer Zunik !!! Anco et moi te feront faire une tite visite guidée !! Smile Moi je suis originaire de Montréal mais mon coeur appartient maintenant à la belle ville de Québec !!!! J'adore ce coin de pays !!! :P Laughing

Bonne journée!!!!

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 13:51

ça serait vraiment Aux filles de québec et les environs!! 257309 Veda!! Smile j'ai déjà hâte!!! Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Lucky-Pinky Lun 10 Juil 2006 - 14:58

Côté resto, je suis pas mal ferrée! Mettons qu'on y allait souvent avant la naissance de ti-pet... Maintenant, disons juste que le répertoire est plus "familial"

Steak House: Le Charbon, à la Gare du Palais! Vraiment class et trèèss bon!

Thaï: Exo Thaï sur Chemin Ste-Foy

Italien: le Da Cortina, à Chalesbourg, sur Henri Bourassa me semble... mon chum m'a invité là à ma fête l'an dernier et j'ai pas été capable de manger! J'étais enceinte (je ne le savais pas encore!), et je n'étais pas capable de rien avalé! Pauvre lui!

Sushi: Yuzu, en basse-ville et après, digestif au Boudoir en face! Très class ça aussi!

Méditéranéenne: Le Café Sirocco sur RenélLévesque. L'osso bucco est ÉCOEURANT!

Bon je m'arrête ici... Faudrait bien que je me trouve une gardienne pour me payer un souper en tête à tête avec mon amoureux! Mais bon,tant que Monsieur refusera le biberon, je suis mieux de me contenter de St-Hubert!!! Laughing
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par anco Lun 10 Juil 2006 - 15:17

Moi je n'aurais probablement plus internet quant tu vas revenir mais Véda me tiendras au courant.

Ca te va Véda Aux filles de québec et les environs!! 59515?

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par veda1979 Lun 10 Juil 2006 - 15:40

Bien sure anco !!! Wink Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 18:22

anco a écrit:Moi je n'aurais probablement plus internet quant tu vas revenir mais Véda me tiendras au courant.

Ca te va Véda Aux filles de québec et les environs!! 59515?

fiou!! une chance que Veda accepte!! sinon David aurait été déçu de ne pas rencontrer tes trois princesses!!! Smile Merci Veda!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par veda1979 Lun 10 Juil 2006 - 18:45

Zunik_24 a écrit:
anco a écrit:Moi je n'aurais probablement plus internet quant tu vas revenir mais Véda me tiendras au courant.

Ca te va Véda Aux filles de québec et les environs!! 59515?

fiou!! une chance que Veda accepte!! sinon David aurait été déçu de ne pas rencontrer tes trois princesses!!! Smile Merci Veda!! Bisou

Tu penses-tu que David aimerait rencontrer Lauriane aussi ?? Embarassed Laughing
De Véronique qui aime bien taquiner Zunik !!! Aux filles de québec et les environs!! Teasew26 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Zunik Lun 10 Juil 2006 - 18:49

Ben kin Veda!! une femme d'expérience!! Wink Laughing elle est tellement jolie, il ne pourra pas faire autrement que de la trouver de son goût!! Smile décidément, David va avoir de la misère à être monogamme!!! Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par anco Lun 10 Juil 2006 - 18:52

Zunik_24 a écrit:Ben kin Veda!! une femme d'expérience!! Wink Laughing elle est tellement jolie, il ne pourra pas faire autrement que de la trouver de son goût!! Smile décidément, David va avoir de la misère à être monogamme!!! Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159

Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par veda1979 Lun 10 Juil 2006 - 18:59

Zunik_24 a écrit:Ben kin Veda!! une femme d'expérience!! Wink Laughing elle est tellement jolie, il ne pourra pas faire autrement que de la trouver de son goût!! Smile décidément, David va avoir de la misère à être monogamme!!! Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159

Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Aux filles de québec et les environs!! 324159 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Nath Lun 10 Juil 2006 - 21:28

Tiens Zunick, je te recommandes chaudement Le Café du Monde. C'est style un peu Bistro français et tu peux faire ta table d'hôte toi-même. L'ambiance est super sympa. C'est dans le coin du Vieux-port et tu peux manger sur une terrasse avec vue sur le Fleuve!

L'avantage c'est que c'est pas loin de Cavalia et après le souper vous pouvez aller vous balader dans le coin de la Place Royale, du Petit Champlain avec les belles boutiques d'artisanat et la rue St-Paul et les anticaires. C'est bo,bo,bo et touristique à souhait!

Tu nous en redonneras des nouvelles!?!?!?
Salut

Si tu veux l'adresse exacte je te rouverai ça!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de québec et les environs!! Empty Re: Aux filles de québec et les environs!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum