~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce que c'est une allergie???

Aller en bas

Est-ce que c'est une allergie??? Empty Est-ce que c'est une allergie???

Message par Piglet Dim 9 Juil 2006 - 20:55

Salut les filles!
Bon, pendant mes vacances, j'ai été beaucoup stressée avec le party de mon papa (qui s'est soit-disant très bien passé...) mais bon, j'ai des boutons qui m'ont sorti (de l'acné)... Alors, je suis allée à la pharmacie pour m'acheter du "stuff à boutons", genre, un nettoyant pour le visage et un gel "killer de boutons"! Laughing Je commence à l'utiliser mardi dernier et tout va bien... Mais voilà que vendredi matin, j'ai la face PLEINE de petits boutons!!! BENOUI (le party pour mon père, c'était samedi!) Tsé, des p'tits boutons, comme si je faisais une réaction allergique alimentaire mais j'ai rien mangé de différent de d'habitude... Alors je me demandais si j'avais pu faire une réaction allergique au "stuff à boutons" 3 jours plus tard??? J'ai arrêté de l'utiliser, mais j'ai encore la face pleine de boutons Decu ... Faque là, j'fais quoi avec ça moi??? Ça chauffe pis j'ai l'impression d'avoir la face triple volume (mais c'est juste une impression, c'est pas enflé tant que ça)... Est-ce que je devrais aller chercher du Benadryl? Faut-tu vraiment que j'aille attendre à la clinique pendant mille heures pour voir un doc qui va surement me dire que c'est rien??? HELP!

Véro-la boutonneuse Embarassed
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est une allergie??? Empty Re: Est-ce que c'est une allergie???

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 21:07

arrete le produit parceque a premiere vue il est trop fort pour toi laisse toi quelque jours et le stress fait sortir les boutons !laisse ta peau se replacer parceque si le produit a hérité ta peau elle doit se proteger et les boutons partirons dans quelques jours!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est une allergie??? Empty Re: Est-ce que c'est une allergie???

Message par Piglet Dim 9 Juil 2006 - 21:12

C'est ce que j'ai fait Winnie, j'ai arrêté vendredi, quand les boutons sont apparus... mais ils ne sont pas encore partis Sad
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est une allergie??? Empty Re: Est-ce que c'est une allergie???

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 21:15

ouin j'ai l'impression que ton produits valait pas 5 cent alors pour avoir agraver en plusieurs boutons un excellent conseil polysporin(pas sure que sa s'écrit de meme)a la grandeur du visage et fait Dodo avec la creme dans le visage truc d'estéticienne (mon métier Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est une allergie??? Empty Re: Est-ce que c'est une allergie???

Message par Piglet Lun 10 Juil 2006 - 11:19

Juste ma crème régulière??? ou une crème spéciale??? Est-ce que je devrais faire des compresses???
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est une allergie??? Empty Re: Est-ce que c'est une allergie???

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 10:19

tsé le polysporin en creme blanche applique la comme une creme met en une couche assez épaisse dans ton visage et dort avec toute la nuit sa aide beaucoup puisque c'est un antibiotique et sa ne peut pas empiré ton visage et le matin sa devrait avoir toute pénétré dans ta peau souvent avec cette creme c'est une question de jours apeine si tu as d'autre question Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est une allergie??? Empty Re: Est-ce que c'est une allergie???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum