~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question pour marraine d'allaitement

2 participants

Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Question pour marraine d'allaitement

Message par LOUP Lun 10 Juil 2006 - 6:11

Bonjour...
Mon fils a maintenant 12 mois et j'allaite toujours. Ma production est installée depuis des mois bien sur et il y a déjà belle lurette que je n'utilise plus de compresse d'alliatement.
Depuis un bon moment mon fils bois 2 fois par jour, soit matin et soir. Il a bu la dernières semaine, une troisième fois en P.M...pas a tous les jours mais quand même...p-ê la chaleur, je n'en sais rien. Je me demandais, est-ce normal après tout ce temps que mes seins soient engorgés au max et même samedi, ils ont couléQuestion pour marraine d'allaitement 59515?? Est-ce juste le fait qu'il ait bu une troisième fois??? Pourtant, toutes les fois où il est passé de 4 boires à 3 ou de 3 à 2 , je n'ai pas vécu ça?Question pour marraine d'allaitement 59515
Merci à l'avance....

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Re: Question pour marraine d'allaitement

Message par tigrou Lun 10 Juil 2006 - 7:23

J'imagine que c'est très normal, oui.. tes seins se son dit 'tiens, tiens... il boit +, fournissons +''
S'il buvait tous les jours 3 fois par jour, ça se règlerait vite et tes seins s'adapteraient à la nouvelle demande....
J'imagine que d'ici 1-2 jours ça devrait déjà être moins pire....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Re: Question pour marraine d'allaitement

Message par SoAlLoSi Lun 10 Juil 2006 - 8:10

tigrou a écrit:J'imagine que c'est très normal, oui.. tes seins se son dit 'tiens, tiens... il boit +, fournissons +''
S'il buvait tous les jours 3 fois par jour, ça se règlerait vite et tes seins s'adapteraient à la nouvelle demande....
J'imagine que d'ici 1-2 jours ça devrait déjà être moins pire....

Je ne peut pas rajouter plus c'est très bien dit Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Re: Question pour marraine d'allaitement

Message par LOUP Lun 10 Juil 2006 - 12:26

Merci...c'est bien ça que je me disais!!!!
Effectivement, c'est redevenu normal!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Re: Question pour marraine d'allaitement

Message par tigrou Lun 10 Juil 2006 - 12:52

Contente pour toi alors!!! Wink
Lâche pas!!! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Re: Question pour marraine d'allaitement

Message par SoAlLoSi Lun 10 Juil 2006 - 22:49

Lâche surtout pas et ne te gêne pas a demander si il a autre chose on est la pour ça ici....s'entraider entre maman et amie Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Re: Question pour marraine d'allaitement

Message par LOUP Mar 11 Juil 2006 - 6:00

Merci beaucoup!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour marraine d'allaitement Empty Re: Question pour marraine d'allaitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum