~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!!

Aller en bas

Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!! Empty Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!!

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 17:20

Allo!

aujourd'hui, j'ai besoin de vos connaissances!!

Vendredi soir, on couche à Saint-Jean, Phil, mon grand, a un tournoi de baseball. Comme il a un match vendredi soir et un samedi matin, on va pas retourner à Québec entre les deux... Donc on fait Dodo là les 5 vendredi soir.

Voilà, j'ai une série de motel, mais je les connais pas. J'aimerais donc avoir vos idées sur un pas pire motel pour la famille et qui me coutera pas 200$...

Les motels:
-auberge Harris (J'avoue que l'emplacement à l'air chouette!)
-Comfort Inn
-Hotel Noeser
-Motel la belle rivière
-Motel la mongolfière
-Motel Iberville

Bref, je veux quelque chose de sympathique avec les enfants (si piscine c'est encore mieux!), de propre... Je veux pas nécessairement le gros luxe, mais confo et prore!!

Merci!

Mélanie qui va être dans votre coin vendredi pour le match de 20h30 et samedi pour 10h00!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!! Empty Re: Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!!

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 17:33

Hotel Harris!! C'est tout pres de chez moi, je suis jamais allé mais je sais que mon vendeur de Québec était tout le temps hébergé là! et c'était très bien, si tu veux je m'informe des prix!?

Et en plus tu serais pas loin de chez moi environ 5-10 minutes on pourrait se voir Laughing

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!! Empty Re: Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!!

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 17:38

Merci Véro!!
Les prix sont pas mal sur le site et ça semble pas trop exhorbitant!
C'est surtout un feed-back comme celui que tu viens de me donner que je voulais!!

Un gros Merci!!

Je sais pas si le terrain de base-ball est pas loin de chez toi, mais si tu veux venir, Phil joue à 8h30 vendredi soir!! Je vais certainement être là avec les deux plus p'tits pour aller encourager Phil et son équipe!!

Sinon, chose certaine, on rejoue samedi matin à 10h00!!

Sinon, après le match de vendredi, si les gars sont pas trop fatigués, on va certainement faire un tour de piscine!! On pourrait prendre un drink ensemble sur le bord de la piscine!!

On s'en reparle!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!! Empty Re: Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!!

Message par Susie Lun 10 Juil 2006 - 18:18

Motel Harris est d'apres moi le meilleur choix.
Et si vous voulez un super déjeuner et bien aller au
Manneken-pis dans le vieux St-Jean sur le bord de l'eau.
Ils ont comme spécialité les gauffres belge. :1svp:
Bonne fin de semaine a vous! Wink
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!! Empty Re: Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!!

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 5:44

Finalement, il y a des chances qu'on couche là deux soirs! Si les gars gagnent, ils rejouent dimanche aussi!

En plus, pour le moment, ils annoncent beau en fin de semaine, donc une belle fin de semaine de baseball et de piscine!

On pourrait vraiment se voir un peu Véro!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!! Empty Re: Les filles de Saint-Jean sur Richelieu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum